Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 7.0.2 - Page: 5

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Tema0PRO InfinityMember since 2008
Bonjour à toutes et à tous, moi j'ai un problème avec la fonction record. en effet avant la version 7.0.2, quand on appuyait sur record, vdj attendait que l'on appuie sur play pour commencer le téléchargement. dorénavent l'enregistrement se lance directement (pas du tout pratique).
Est-ce que qqun a rencontré ce problème et aurait une solution à me proposer?
Merci d'avance pour vos réponses.
 

Inviato Wed 12 Jan 11 @ 7:53 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Allez dans Record -> ConfiG... et Coche (Auto-Start)

 

Inviato Wed 12 Jan 11 @ 8:31 am
Tema0PRO InfinityMember since 2008
Ok, je vois, super, merci beaucoup ;)
 

Inviato Wed 12 Jan 11 @ 10:38 am
Tema0PRO InfinityMember since 2008
Re à tous, j'ai encore une question concernant la nouvelle version, est-il possible maintenant, lorsqu'on a positionné 2 cues sur notre piste audio, de faire un réglage afin que la musique passe d'elle même du cue 1 au cue 2 par exemple, je n'ai jamais réussi à le faire sur les versions antérieures donc?
 

Inviato Wed 12 Jan 11 @ 11:27 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
denisf91 wrote :
En fait j'utilise un répartiteur USB ALIMENTE, qui me permet de connecter la console RMX, le DD EXTERNE, et la souris sans fil.

A mon avis, votre soucis se situe surtout à ce niveau.
 

Inviato Wed 12 Jan 11 @ 4:05 pm
djcel wrote :
denisf91 wrote :
En fait j'utilise un répartiteur USB ALIMENTE, qui me permet de connecter la console RMX, le DD EXTERNE, et la souris sans fil.

A mon avis, votre soucis se situe surtout à ce niveau.

@ djcel
Bonjour,
Tu parle du soucis de grésillement, ou bien du soucis de reconnaissance de la RMX par le pilote ?
Sinon je brancherai la RMX en direct, et les autres sur l'USB alimenté.
 

Inviato Fri 14 Jan 11 @ 12:07 pm
@ Tema0
Pouvez vous mieux détailler votre demande
 

Inviato Fri 14 Jan 11 @ 12:08 pm
Tema0PRO InfinityMember since 2008
En fait je voulais savoir s'il était possible de sauter des passages de la track, en passant du cue 1 au cue 2 par exemple mais directement, c'est-à-dire sans avoir besoin de cliquer sur le cue 2, comme si la track en question n'avait jamais jamais rien eu entre le cue 1 et le cue 2, que le saut de track se fasse de la manière la plus fluide possible.
Ai-je été plus clair cette fois-ci? Je ne vois pas trop comment expliquer autrement (la meilleure façon serait que vous essayiez de faire ça chez vous)
 

Inviato Sat 15 Jan 11 @ 6:43 am
De tête on ne peux pas faire ceci le mieux est d'éditer avec un logiciel comme Audacity free le fichier MP3 que vous voulez modifier ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Inviato Sat 15 Jan 11 @ 7:21 am
+1 yann
 

Inviato Sat 15 Jan 11 @ 10:57 pm
tu peux avec la 4mx, ex: tu fait une boucle et tu la réduit au maxi par ex, tu cale le cue 2 sur un basse au début du refrain et tu clique sur le bouton cue2 et le tour et joué ; )
en mappant le rmx peut être ???
(je parle sans utiliser la souris)
 

Inviato Mon 17 Jan 11 @ 12:44 pm
bonjour à tous
je vais faire egalement mon feedback sur cette version 7
je precise que je tourne avec la version 4.3 depuis pas mal de temps de manière professionnelle j ai effectué plus de 200 dates avec sans aucun plantage
mon pc est dédié je tourne en timecode avec des cdj1000 et une carte u46

j ai donc testé la version 7
et la craquements au niveau son avec tous les drivers possibles de la u46 ainsi que tous les réglages possibles du soft
les bpm sont de temps en temps aleatoires et la latence sur le pitch des platines est enorme
si vous avez des infos je suis preneur
pour l instant je reste sur la 4.3 car je ne peux pas me permettre de planter en soirée



 

Inviato Mon 17 Jan 11 @ 5:54 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
éssaye la version 6.0.4 de vdj car au dessus de celle ci la sensibilité du pitch à changer et apres plusieurs remarques d'utilisateur le probleme est resté le meme.

cherche sur le forum, on n'en parle
 

Inviato Mon 17 Jan 11 @ 11:54 pm
rosik62PRO InfinityMember since 2010
bonjour
mon probléme concerne virtualdj 7.0.2
je voulais faire un record video j'utilise le codec video mrle mais il m'indique "record error" "video codec error"
comment régler ce probléme ?
merci pur votre aide
rosik62
 

Inviato Fri 28 Jan 11 @ 11:57 am
bonjour, une petite recherche sur le forum, va t'aider.
avec en mot cles "enregistrement video".
 

Inviato Fri 28 Jan 11 @ 11:59 am
rosik62PRO InfinityMember since 2010
merci pour le conseil
 

Inviato Fri 28 Jan 11 @ 12:08 pm
rosik62 wrote :
bonjour
mon probléme concerne virtualdj 7.0.2
je voulais faire un record video j'utilise le codec video mrle mais il m'indique "record error" "video codec error"
comment régler ce probléme ?
merci pur votre aide
rosik62


Bonjour
avant de poser des questions c'est mieux d'enregistrer votre version 7.0.2 de VDJ
 

Inviato Fri 28 Jan 11 @ 1:01 pm
RMX72PRO InfinityMember since 2008
Pour moi quelques bug sur le backspin est les bpm platine A, enfin je vous tiens au courant ce week-end *Soirée choucroute
 

Inviato Fri 28 Jan 11 @ 1:41 pm
rosik62PRO InfinityMember since 2010
rosik62 wrote :
bonjour
mon probléme concerne virtualdj 7.0.2
je voulais faire un record video j'utilise le codec video mrle mais il m'indique "record error" "video codec error"
comment régler ce probléme ?
merci pur votre aide
rosik62

Bonjour
avant de poser des questions c'est mieux d'enregistrer votre version 7.0.2 de VDJ


j'ai la version home edition free

 

Inviato Sun 30 Jan 11 @ 11:27 am
 

Inviato Sun 30 Jan 11 @ 1:44 pm
69%