Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Broadcast Virtual DJ 7 - Impossible - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

squatman972 wrote :
Je suis a TOULOUSE là (où j'étudie les Réseaux et Télécoms d'ailleurs), je suis chez Bouygues en TRIPLE PLAY et j'ai la même IP depuis 6 MOIS!

Et pour le dynamique, il n'est PAS plus difficile pour l'opérateur de retrouver l'hôte d'une IP qui change toutes les 15 secondes que l'hôte d'une IP qui ne change jamais...

Une IP dynamique ne vous protégera JAMAIS de quoi que ce soit... L'opérateur sais toujours tout ce qu'il y a a savoir et est obligé de fournir toutes les infos lorsqu'un juge d'instruction le demande...

Hello squatman972 !

Quote :
où j'étudie les Réseaux et Télécoms d'ailleurs...

C'est très bien, bon courage pour la suite de tes études.

Quote :

Et pour le dynamique, il n'est PAS plus difficile pour l'opérateur de retrouver l'hôte d'une IP qui change toutes les 15 secondes que l'hôte d'une IP qui ne change jamais...

Ha oui ... bien-sur, dans un laboratoire oui, mais à taille mondiale c'est un peu plus compliqué que cela !
C'est pour cela que lorsque qu'une société ce fait torpiller, nos chères F.A.I savent nous laisser dans la M....
Car ils ne sont pas capable de nous dire par quel moyen cela à pu ce produire sur des VPN (par exemple) !
Je ne veux pas polémiquer sur le sujet (car nous sommes HORS SUJET) ni sur tes compétences, mais je crois
qu'il y a quelques informations qui ne sont pas encore maitrisés sur les Réseaux et Télécoms.

squatman972 wrote :

Une IP dynamique ne vous protégera JAMAIS de quoi que ce soit... L'opérateur sais toujours tout ce qu'il y a a savoir et est obligé de fournir toutes les infos lorsqu'un juge d'instruction le demande...

Heu excuse moi encore une fois, mais il est beaucoup plus difficile de remonter un réseau sur de l'IP Dynamic
que sur des IP Fixes ! (sa tu dois le savoir, c'est le B.A B.A du réseau ...)

Enfin pour finir concernant la justice, tu devrais regarder le lien que j'ai placé dans ma réponse précédente France : Internet désormais sous haute surveillance

Cordialement / Best Regards
Looping Zoolouf

L'opérateur ne s'occupe pas du monde... mais de son pays, voir de son département...
Et oui, il est très bien capable de te dire qui était enregistré sur SON réseau sous une IP donnée à une date donnée... (c'est à ça que sert un log...)

Dans la société ou bosse mon père (Outremer Télécom si tu veux vérifier), tout un département ne fait que répondre aux demandes de données de juges d'instructions...

Bref, le sujet n'était pas la loi. Je soutiens que les particulier ont maintenant accès facilement à une IP fixe, via les offres Triple Play...

en Suisse pour information on paie pour une IP fixe (enfin en tant que particulier) mais c'est environs 7 euros par mois si j'ai bonne mémoire ,-)

sur ce bonne nuit tout le monde et à demain ,-)

Yan

Je ne dis pas le contraire, simplement avec la VOip et la TVip, on migre de plus en plus vers de l'adressage fixe pour simplifier le tout...

Bonne nuit à tous, je vais me coucher :)

squatman972 wrote :
Je ne dis pas le contraire, simplement avec la VOip et la TVip, on migre de plus en plus vers de l'adressage fixe pour simplifier le tout...

Bonne nuit à tous, je vais me coucher :)

Pas en Suisse voyons ... on est tellement riche qu'ont doit payer pour tout ,-)

Voila dans ma région ce qui ce fait de combinés (tv- tél - Internet)

http://www.netplus.ch/fr/produits-et-services/internet/prestations-et-prix/index.php?idContent=110&idIndex=23

mais le prix est sans IP fixe et 2 voir 3 fois plus cheros que en France .... pfffff ,-) environs 55 à 60 euros et compter 7 euros pour IP Fixe donc forfait entre 63 et 67 euros !

squatman972 wrote :

Hello !
Tu as raison, mais comme je le répète, la solution IP Fixe offerte par les F.A.I
servent uniquement à mieux fliquer les gens !

Good night for US !
Best Regards, Looping Zoolouf

LOOZOOlouf wrote :
squatman972 wrote :

[quote=squatman972]

Heu excuse moi encore une fois, mais il est beaucoup plus difficile de remonter un réseau sur de l'IP Dynamic
que sur des IP Fixes ! (sa tu dois le savoir, c'est le B.A B.A du réseau ...)

C'était vrai il y a 5 ans ça... Maintenant, tu ne peux plus baiser le système avec la vieille technique du changement d'adresse...

enfin de toute façon, on s'en fout:
-ne piratez pas ou prenez vos responsabilités devant la loi.
-il est tout à fait possible de se connecter à son propre serveur depuis son ip externe, vérifiez votre firewall/nat... (pour revenir au sujet)

sq;p

Cela résout ps mon problème tout sa j'avoue Lol

DOnc peut en revenir au sujet
Ouverture du port en UDP et TCP -> 8000. avec l'adresse IP fixe du PC : 192.168.1.11

Lance ma page internet : http://192.168.1.11:8000/VirtualDJ.mp3 comme je veux l'écouter en locale... Lecteur virtuel s'affiche mais impossible de le lancer
J'essaie avec VLC :

Your input can't be opened:
VLC is unable to open the MRL 'http://192.168.1.11:8000/VirtualDJ.mp3'. Check the log for details.

J'essaie avec LWM, même message qu'auparavant.

Qu'elle est le soucis ? Connection trop faible ?

Caporal001 wrote :

Ouverture du port en UDP et TCP -> 8000. avec l'adresse IP fixe du PC : 192.168.1.11

Lance ma page internet : http://192.168.1.11:8000/VirtualDJ.mp3 comme je veux l'écouter en locale... Lecteur virtuel s'affiche mais impossible de le lancer
J'essaie avec VLC :

VLC is unable to open the MRL 'http://192.168.1.11:8000/VirtualDJ.mp3'. Check the log for details.

Hello Caporal001 !

Peux-tu refaire ta manipulation, et faire parvenir une copie de ton log de vlc ?
Si il y a un événement (une erreur) il y a forcement la cause dans le Log.

Coedialement
Looping Zoolouf

Caporal001 wrote :

J'essaie avec VLC :

l'adresse 192.168.1.11 n'est pas une adresse internet soit dit en passant ,-) mais bien comme vous le dites une adresse IP FIXE de l'ordinateur donc de la carte réseau !

Je ne connais pas votre BOX mais comme indiqué en 1ère page pour que cela fonctionne chez moi avec mon routeur j'ai dus remapper l'adresse internet (faire une redirection) du genre 82.111.111.198 (qui serait mon adresse IP internet) sur 192.168.000.010 (qui est une adresse IP FIXE de ma carte sur mon ordinateur)

Yan

Bonjour a tous,

J'ai refait la manipulation dans VLC, toujours le même message :
VLC is unable to open the MRL 'http://192.168.1.11/VirtulDJ.mp3'. Check the log for details.

Par contre impossible de trouver le log... j'ai beau chercher impossible de le retrouver
J'ai la version "1.1.6 The luggage" soit disant...

Mais en France on peut écouter en locale grace a l'IP interne, il suffit juste d'ouvrir le bon port a la bonne adresse IP fixe et cela doit marcher...
J'ai déjà réussi avec des logiciels telle TeamSpeak ou Mumble pour que les connaisseurs et pour créer des serveurs de jeux telle Call of Duty...

Je continue de cherchais le 'log' ...
A vos réponses

Salut Caporal et les autres

En fait moi j'ai quasiment le même problème que toi, à ceci près que j'arrive parfaitement bien à diffuser en local, que ce soit VLC, WMP ou Winamp. Le truc c'est qu'au début j'utilisais le port 8000 (donc celui par défaut) et j'arrivais vraiment rien à en faire, ouvert dans la box, pare-feu désactivité, anti-virus coupé, bref il a jamais voulu s'ouvrir et quand il s'ouvrait ça durait 30 secondes et il se refermait.

Du coup j'ai ouvert un autre port : le 6900. J'ai configuré ma box et le port s'est ouvert direct. Après il suffit de paramêtrer VDJ sur ce même port (broadcast on a radio server, tu changes le port puis tu recliques sur broadcast from my own computer) A partir de là sur le PC DIFFUSEUR tu peux ouvrir avec ip local (192.168.1.x et ip box 82.122.xx.xxx) PAR CONTRE sur les autres machines branchées en local t'es obligé de passé par l'ip locale du pc diffuseur donc http://192.168.1.x:6900/VirtualDJ.mp3 et là ça marchera.

Cependant mon problème à moi c'est qu'apparement j'arrive pas à diffuser hors local.. peut être du à ma connexion de m*** (512k en étendu :p ) Vous avez des suggestions?
Merci

Have a nice day

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)