Un truc qui m'est arrivé aussi sur mon asus, c'est des changements automatiques et non détectable qui me changeait des paramètres.
Il m'arrive de temps en temps d'avoir un freezes total et la dernière soluce que j'ai trouvé c'est de passé manuellement en mode batterie (gestion d'alimentation) puis remettre en mode à donf.
Étonnamment le problème disparais quelques temps.
Depuis je le fait avant chaque soirée pour ne pas avoir de soucis.
Regarde donc si à cause d'une mise à jour récente (période ou les problèmes ont commencé) un automatisme ne c'est pas réactivé.
Exemple : chez moi "ASUS live Update"
Il m'arrive de temps en temps d'avoir un freezes total et la dernière soluce que j'ai trouvé c'est de passé manuellement en mode batterie (gestion d'alimentation) puis remettre en mode à donf.
Étonnamment le problème disparais quelques temps.
Depuis je le fait avant chaque soirée pour ne pas avoir de soucis.
Regarde donc si à cause d'une mise à jour récente (période ou les problèmes ont commencé) un automatisme ne c'est pas réactivé.
Exemple : chez moi "ASUS live Update"
Inviato Thu 05 Apr 12 @ 11:56 am
Kikou les gars,
Je viens de lancer une analyse complète avec Kasper .. Je vous tiens au courant.
J'ai lançé une analyse rapide hier !! rien trouvé...
Pour ma part il s'agit d'un pc fixe !! J'ai les maj window's !!!
En tout cas merci pour vos posts les amis
Sebsolo
Je viens de lancer une analyse complète avec Kasper .. Je vous tiens au courant.
J'ai lançé une analyse rapide hier !! rien trouvé...
Pour ma part il s'agit d'un pc fixe !! J'ai les maj window's !!!
En tout cas merci pour vos posts les amis
Sebsolo
Inviato Thu 05 Apr 12 @ 12:00 pm
tu arrive pas à quoi avec mon tuto ?
Inviato Thu 05 Apr 12 @ 12:13 pm
Salut Yan,
Je suis en train de faire une analyse complète avec Kasper. Pour le tuto il à l'air très bien mais j'ai beaucoup de mal avec l'informatique arrivé un certain niveau (au dela du controle alt supp si tu preferes ;-).
Je ferai un essai quand meme apres les resultats de l'analyse.
Merci,
Sébsolo
Je suis en train de faire une analyse complète avec Kasper. Pour le tuto il à l'air très bien mais j'ai beaucoup de mal avec l'informatique arrivé un certain niveau (au dela du controle alt supp si tu preferes ;-).
Je ferai un essai quand meme apres les resultats de l'analyse.
Merci,
Sébsolo
Inviato Thu 05 Apr 12 @ 12:19 pm
oky redis moi si tu as besoin d'aide ,-)
Yan
Yan
Inviato Thu 05 Apr 12 @ 12:37 pm
Analyse complète terminée !! Aucune menace.......
Inviato Thu 05 Apr 12 @ 1:15 pm
fait un scan avec malwarebyte il est tres bon et gratuit pour ce qui est des scan a la demande.
Ensuite pour connaitre quelle fichier consomme ton CPU ctrl+alt+sup
ouvrir le gestionaire des taches
onglet performance en bas tu a moniteur de ressource tu clic dessus
onglet processeur/ UC moyenne et tu va voir quel logiciel consomme et après tu recherche sur ne net
Ensuite pour connaitre quelle fichier consomme ton CPU ctrl+alt+sup
ouvrir le gestionaire des taches
onglet performance en bas tu a moniteur de ressource tu clic dessus
onglet processeur/ UC moyenne et tu va voir quel logiciel consomme et après tu recherche sur ne net
Inviato Fri 06 Apr 12 @ 12:05 pm
Bonjour,
je me souviens que cela m est arriver aussi.déjà, est ce que ca te le fait lorsque tu mixe en normal (hors webradio).Lorsque cela me l'a fait, cela venait de fichier tropencodé, ce qui fait que mon cpu montait à 99 pendant le chargement du morceau.et puis pareils si tu a une deck avec les effect activé et un morceau lourd qui charge.
Ca peut venir de la.ha, informatique quand tu nous tiens...!!!!
je me souviens que cela m est arriver aussi.déjà, est ce que ca te le fait lorsque tu mixe en normal (hors webradio).Lorsque cela me l'a fait, cela venait de fichier tropencodé, ce qui fait que mon cpu montait à 99 pendant le chargement du morceau.et puis pareils si tu a une deck avec les effect activé et un morceau lourd qui charge.
Ca peut venir de la.ha, informatique quand tu nous tiens...!!!!
Inviato Sat 07 Apr 12 @ 4:01 am
J'ai refait un essai sur webradio en coupant Kasper et je le cpu est resté stable !!!! des 70% en chargeant les tracks !! Pas ++.
Pourtant il me semble avoir déjà fait l'essai sans l'antivirus sans succès !!
A suivre.
Merci à tous pour vos posts, je vous tiens au courant.
Sébsolo
Pourtant il me semble avoir déjà fait l'essai sans l'antivirus sans succès !!
A suivre.
Merci à tous pour vos posts, je vous tiens au courant.
Sébsolo
Inviato Sun 08 Apr 12 @ 4:20 am