Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme de l'oreille interne - Page: 3

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

danydjPRO InfinityMember since 2003
...45 tour et banane.... ;-)

 

Inviato Fri 24 Aug 12 @ 11:27 am
salut renseigne toi si il y a un caisson hyperbarre dans ta region car suite a une perte totale de l audition le caisson ma soigne les troubles de l audition et les acouphenes mais tous les orl le prescrive pas il faut demander en qq seance tu peux faire disparaitre ou attenué significativement les troubles mais pas de musique pendant un moment
 

Inviato Fri 24 Aug 12 @ 11:44 am
cantalien wrote :


Je vais relire le post en entier car peut être que j'ai perdu le fils.....................




Bonjour,
Effectivement, il avait bien précisé qu'il faisait cela sur des titres qu'il connaissait bien (mixer au visuel).
 

Inviato Fri 24 Aug 12 @ 12:09 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
c'est beau tout ça mais le metier de dj depuis..... houpsss .....je suis meme pas née et j ai 40 ans c'est au son et pas au visuel

OK il y a maintenant des options visuels et c 'est bien . mais pas le métier ( a la base de dj)

Pour revenir au post , si tu a des problèmes auditif

Pas de son trop fort et protège toi , et sans être méchant stop le dj et fait du dessin moin de risque..


Quoi qui y a , c'est tes oreilles si tu les perd c'est grave ..

écoute personne

pas de son fort et mes des protections

MG
 

Inviato Fri 24 Aug 12 @ 1:58 pm
michel franck wrote :
squatman972 wrote :
Moi je me suis fait mouler des bouchons, retour ou pas retour je les mets !
Mais je préfère 100x lorsqu\'il y a un retour ;) (sachant que mes tympans ne risquent rien)



tu as fait faire ça où ?


Tu va chez le prothésiste auditif le plus près de chez toi et tu demande des protection moulées pianissimo, il saura ce que c'est normalement. Tu aura le choix entre 3 niveaux d’atténuation. Moi j'ai pris celui du milieu et c'est parfait !

=> 175€ la paire et en prime, tu garde tes tympans :)
 

Inviato Fri 24 Aug 12 @ 4:47 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
en attendant on post des conseils et le principal intéressé, djmikou93, n'est plus de la partie !


 

Inviato Fri 24 Aug 12 @ 9:50 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)