Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Sono - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Salut à tous voilà j'aimerais me lancer dans les animations de soirées . je débute juste donc sa serais pour l'instant occasionnel , j’aimerais investir et NON LOUER . Donc pour commencer j'ai pensé prendre le kit 2.1 ibiza sound cube 1812 , j'ai entendu plein d'avis sur ce produit autant en bien qu' en mal donc j'aimerais qu'on me conseil sur ce produit et voir si dans ma situation c'est un achat convenable .
PS : j'ai un petit budget 400 euros
Merci :)
 

Inviato Wed 25 Dec 13 @ 10:51 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Inviato Wed 25 Dec 13 @ 11:11 am
Admettons que je prenne le produit que vous me conseillez . Avec ce système je pourrais faire des soirées de combien de personnes environ ?
 

Inviato Wed 25 Dec 13 @ 11:49 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
je dirai ~80 personnes

Ce qu'il faut te dire, c'est que dans ce métier on va toujours vouloir mieux. C'est génétique ^^

Dans peu de temps, si le métier te plait, tu vas vouloir de meilleurs enceintes, une autre table de mixage etc...
Si tu prends du Ibiza, ce sera invendable. En revanche un système Elokance, avec sa réputation sera parfaitement revendable.
Ou encore, comme la qualité est correcte, tu peux associer d'autres enceintes et garder tes Elokance, surtout que la gamme est vaste :
http://www.sonovente.com/enceintes-syst-amplifies-elokance/tm390-538-p1/


Système 2.1 ibiza sound cube 1812 :
http://www.sonovente.com/ibiza-cube-1812a-enceintes-syst-amplifies-p26532.htm
Puissance Totale 2600W (pas de précision pour dire de quelle puissance on parle, très certainement la puissance musicale ou "max")

Caisson :
- Puissance max : 1200 watts (puissance max, donc nettement moins en RMS. Sans doute quelque chose comme 500W)
- Bande passante : 20 à 180 Hz (pas de précision pour savoir à quel régime. -10dB ? -30dB ??)

Satellites :