C’est clair que pour apprendre à nager, il faut s’attendre à boire beaucoup d’eau (et ce n’est pas toujours de l’eau propre…)
Mais il y a ici plusieurs conseils qui te seront très utile :-)
Bon courage !
Coyote
Mais il y a ici plusieurs conseils qui te seront très utile :-)
Bon courage !
Coyote
Inviato Thu 25 Sep 03 @ 6:45 pm
sinon il te reste a faire des parodies de morceaux connu ou tu changes les paroles et la c'est gratuit....glou....glou
Inviato Thu 25 Sep 03 @ 6:56 pm
Pour répondre à ce qui a été dit:
Je préciserais qu'il faut CREER et REALISER ses samples... la pas de problèmes... car si c'est toi qui reproduit un sample existant, c'est exactement pareil...
En gros voilà ce qu'il fallait dire...
Pour ceux qui ont des questions plus précises, vous pouvez les poser ou alors contacter les gens de la SACEM de l'agence de votre région. Ils sont très sympas...
Sinon si je peux être utile pour répondre à quoi que ce soit c'est avec plaisir...
Seb MLMP
Je préciserais qu'il faut CREER et REALISER ses samples... la pas de problèmes... car si c'est toi qui reproduit un sample existant, c'est exactement pareil...
En gros voilà ce qu'il fallait dire...
Pour ceux qui ont des questions plus précises, vous pouvez les poser ou alors contacter les gens de la SACEM de l'agence de votre région. Ils sont très sympas...
Sinon si je peux être utile pour répondre à quoi que ce soit c'est avec plaisir...
Seb MLMP
Inviato Fri 26 Sep 03 @ 9:25 pm
bon ben finalement j'vais me résigner j'ai en effet discuter avec bcp de gens et meme si le bootleg tue j'ai apris k'en théorie chose ke je ne savais pas ! meme en white label les bootleg sont interdits sauf dans le cas ou les droit sont racheté ou négociés avec l'intermédiare d'une grande major ayant enormément de préssion et en etant réinterprété voir ce qui s'est passé avec mad house !
tous m'on dit ce que seb m'avait dis a savoir ke j'aurais plus de chance de voir un bus de ptit vieux me sortir de l'anus plutot que de trouver un label qui veuille payer pour racheter les droits !
bon maintenant je peux vous le dire le bootleg c'etait Bio hazzard Project Vs Depeche Mode - Enjoy the silence 2003
cela dit en passant pour ceux qui connaisse vous avez le bonjour de Mr Tranceball alias Christian Remond qui est un excellent amis a moi je vous rappel que ses prod sont toujours dispo :
Mad traxx - in the future / airplay records
tranceball - tranceball / Records Mania
Chris bailey - Free way / Subway records - atomic techno
le tranceball 2 va bientot sortir et pour avoir eu l'honneur de l'entendre en avant premiere il s'annonce encore plus fort que le premier. dispo prochainement chez Records Mania.
PS : le chris bailey est une tuerie trance dans l'esprit mackenzie, avec la voix de la copine de christian, et il a fait un excellent boulot dessu ca merrite k'on s'y intérésse :o)
tous m'on dit ce que seb m'avait dis a savoir ke j'aurais plus de chance de voir un bus de ptit vieux me sortir de l'anus plutot que de trouver un label qui veuille payer pour racheter les droits !
bon maintenant je peux vous le dire le bootleg c'etait Bio hazzard Project Vs Depeche Mode - Enjoy the silence 2003
cela dit en passant pour ceux qui connaisse vous avez le bonjour de Mr Tranceball alias Christian Remond qui est un excellent amis a moi je vous rappel que ses prod sont toujours dispo :
Mad traxx - in the future / airplay records
tranceball - tranceball / Records Mania
Chris bailey - Free way / Subway records - atomic techno
le tranceball 2 va bientot sortir et pour avoir eu l'honneur de l'entendre en avant premiere il s'annonce encore plus fort que le premier. dispo prochainement chez Records Mania.
PS : le chris bailey est une tuerie trance dans l'esprit mackenzie, avec la voix de la copine de christian, et il a fait un excellent boulot dessu ca merrite k'on s'y intérésse :o)
Inviato Sun 28 Sep 03 @ 10:58 pm
Ceci dit, tu peux toujours le passer en Mp3 libre pour ta promo (à condition de l'anonymé bien sur!!) genre en vérifiant les tag des MP3 car il est vrai que certains titres même refusés à la promo label sont de qualité et il faut faire circuler son nom....
Bon courage et ne désespère pas!!!!
Seb MLMP
Bon courage et ne désespère pas!!!!
Seb MLMP
Inviato Mon 29 Sep 03 @ 1:28 pm
Bon tu peux aussi faire une création, la balancer gratos dans le circuit et tu aurra juste la gloire et pas les sous ;)
Inviato Mon 29 Sep 03 @ 2:05 pm
sacem.com
et hop pour proteger sa musique...
Thomas M
et hop pour proteger sa musique...
Thomas M
Inviato Mon 29 Sep 03 @ 8:43 pm
rectif:sacem.fr,c'est mieux :)
et effectivement on peut deposer en ligne !
et effectivement on peut deposer en ligne !
Inviato Mon 29 Sep 03 @ 9:41 pm