Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: VirtualDJ Pro - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Je viens de découvrir VirtualDJ et je le trouve franchement pas mal mais j'ai vu sur le site qu'il y avait une version pro.
En quoi consiste la version Pro ?
et quels types de télécommandes externes sur USB on peut avoir avec VirtualDJ?

Inviato Mon 29 Sep 03 @ 12:53 pm

merci
le logiciel c'est le même ou a t'il plus de fonctions?

le logiciel c'est le meme. c'est juste le controleur que tu a pus voir sur le site qui s'y colle

Le problème c'est que nous n'en savont pas beaucoup plus pour l'instant: il est prévus pour octobre.
Je ne pense pas qu'il soit différent. Par contre il ne faut pas oublié qu'il s'agit d'un contrôleur très élaboré et qui fait également office de carte son haute définition.
Bref, de toute façons, je pense que nous en saurons plus dans quelque temps.
Patience....
:)

PS: VirtualDJ est dors et déjà "compatible" avec d'autres controleurs comme le DMC-1 et le DAC-2.

merci à tous
je vais donc attendre le mois d'octobre.

Ca serait cool que les users est un prix pour les controlleurs !

A bon entendeur (Yo dams et Yan-x)

Axl Kid : regarde tout en bas de page (je sais que tu es resté concentré sur l'image... lol) mais à la fin il est indiqué si je lis bien dispo en octobre et 499 €...

Seb

seb: quand il dit "un prix" je pense qu'il parle plutôt de "remise" pour les possesseurs de licence(users).
...et c'est certain que ca ferai plaisir à pas mal de monde :)

De toutes facons quelque soit le prix, il y a toujours des gens pour discutter. Sauf a Carrefour et a Auchan. C'est dingue ca...

Oui il y en a toujour qui doivent discuter le prix...

Axl kid & Kaleo : quand tu vas faire ton plein d'essence tu demandes une remise ? quand tu achetes des cigarettes tu demandes une réduction ? et chez le boulanger tu demandes une remise ? :-))) lol

J'aimerais bien voir votre tete si à la fin de la soirée on vous demande pour faire une remise sur votre prestation. Le logiciel est plus qu'à la hauteur que pour venir encore une fois discuter du prix...(voir le poste sur ejay de mister kabensa!)

Seb

Hola!!! Seb, cool!
Juste que si tu paie une licence VDJ puis une VDJ Pro tu te retrouve avec deux fois le même prog... et 2 licences?
J'ai faillie répondre plus froidement mais ce n'ai pas mon genre.
Ne mélangeons pas tout svp.

je trouve le prix assez interressant (carte son integrée et sortie RCA, c'est quand même pas mal) si on les compare à des platines cd qui font mp3 (denon dns3000 ou pioneer dmp555, entre 800 et 1450€ l'une)
mais bon, il faut d'abord voir ce que donne cette version pro avant toutes choses.
par contre, j'aimerais savoir si on aura la possibilité d'utiliser le clavier et la souris même si les contrôleurs sont branchés.

Kaleo : je suis cool :-))) non mais déja qui sait si on doit déja payer une seconde licence ? ensuite si je dis ca c'est que de ces jours ci vous avez l'air de trouver vdj trop chère etc... en rapport avec ce que ca peut nous rapporter... le rapport qualité prix est plus qu'imbattable donc je vois pas pq encore voir pour diminuer le prix ?

Seb

patpat361 : pour repondre à ta question, il y a de grande chance pour que la souris et le clavier soit encore dispo en meme temps que les controleurs (sinon je te raconte pas la galère pour rechercher un titre ;-))

Gwenn

Bin la, tout à fait d'accord avec toi, VDJ, le programme en lui-même n'a pour moi aucune raison de baisser de prix. Il est déjà certainement le plus compétitif de tout ce qui existe aujourd'hui. Le matériel doit se payer au prix juste et je ne remets pas en cause ca non plus.
Reste le problème de payer deux fois ou non la licence: comme tu le dis toi même, on ne sais pas. Donc je ne m'inquiète pas et j'ai confiance en la team.

la plus value, c'est le prix de la télécommande (modifié et adaptée a virtual).

Donc arrêtez cette gueguerre stérile please :))

quel windows est le plus stable avec virtualdj?

ca tourne nickel (dans mon cas avec 98 et xp) mais le xp a l'air mieux.

L'déal c'est surtout d'avoir minimum 512 de ram et 1g au mieux

Moi j'ai xp avec 512 mb de ddr et ca roule bien mais je pense faire une upgrade de 512 pour etre à l'aise

seb

77%