Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: VirtualDJ Pro - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Moi je tourne sur un portable avec Win XP Pro et 1024 de Ram et rien d'anormal à signaler

Gwenn

Cool Seb ! ;-) VDJ vaut largement son prix, il est meme pas cher du tout, on est d'accord !

Simplement possedant deja vdj, voulant acheter 2 controlleurs (si mes moyens me le permettent !), je vais me retrouver avec 3 VDj et 2 controlleurs pour 1097 euros.... :-(
GLURPS...

Saisis tu le problème auquel je pense ?

Je suis sur que la haut, ils ont pensé a ca. Mais peut ont etre au courant ?

Axl kid : je suis cool :-))) mais tu vois tu reviens aussi avec l'achat de plusieurs licences... mais qui te dit qu'il va falloir que tu achetes 2 licences pour avoir 2 controleurs ? Crois tu que c'est un robot qui fait les commandes ?

Mais toi qui est dans le commerce je pense que tu peux me comprendre car tout les jours on vient te voir pour avoir une remise etc... donc tu comprendras mon coup de gueule ! :-)

Seb

En fait, la question a peut-être été mal posée, mais c’est vrai que c’est un peu ambigu. Donc voici la situation :

1- Un client achète VDJ à 99 euros il reçoit donc une licence complète (et il est heureux !!)
2- Un autre client achète VDJ Pro à 499 euros et reçoit sûrement lui aussi une licence complète (a moins qu’il doive acheter une licence à 99 euros, ce qui n’est pas indiqué, voilà donc le pourquoi des questions)

Donc pour résumé un peu tout ce tout le monde veux savoir c’est :
Pour un trial user, vaut-il mieux attendre la sortie de la version pro et ainsi économiser 99 euros, ou bien si les 499 euros sont pour 1 contrôleur seulement (sans soft)

Donc une petite précision sur ce cas serait la bienvenue afin d’éviter les interminables discussions sur ce sujet :-))))

Coyote

voila une solution, quand tu achéte la télécommande, le soft est gratos.

;)))

Lol Seb, c'est clair, surtout quad le gars m'achete 2 portes-clefs (sisi, ca existe :-) ) Mais quand le gars m'achete pour 5000 balles, j'rigole moins et je lui offre un cadeau !

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)