Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Astuce tag editor (français) - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Bonjour
Beaucoup d'entre nous se plaingent d'être obligé d'agrandir le tableau du "tag editor".
alors voilà une astuce pour l'avoir en entier.
Exemple :

il suffit d'aller dans languages est de réduire certains texte français. exemple : "Fréquence de lecture" est
trop long transformé le simplement en "Fréquence"
 

Inviato Tue 03 Feb 15 @ 10:55 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Ha bravo BLUE NIGHT fallais y pensé
 

Inviato Tue 03 Feb 15 @ 11:01 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
T'est gentil, mais quand tu donnes un truc, donne aussi le chemin d’accès, car là je ne vois pas ou aller changer ton texte
 

Inviato Tue 03 Feb 15 @ 11:12 am
OK - aller dans "explorateur" de Windows ouvrir le répertoire "Virtualdj" dérouler le et on trouve
le sous-répertoire "Languages" cliquer dessus pour l'ouvrir avec le bloc notes c'est suffisant.
a partir de là faites "rechercher" pour trouver le mot que vous vouler changer.
et le tour est jouer.... je pense avoir été assez clair (LOL)
 

Inviato Tue 03 Feb 15 @ 11:18 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bravo Blue Night ! 👍
 

Inviato Tue 03 Feb 15 @ 12:06 pm
Petite précision je ne connais le systeme "Mac" mais cela doit fonctionner également
il suffit de trouver le sous-répertoire "French"
Si un utilisateur de Mac peut confirmer et indiquer le chemin ce serai sympa....
 

Inviato Tue 03 Feb 15 @ 12:47 pm
Encore bravo BLUE NIGHT superbe recherche qui va facilité la tache des utulisteurs de VDJ
 

Inviato Tue 03 Feb 15 @ 1:47 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
bien joué !!!
ça fait des mois que je met mon VDJ en anglais pour que cette fenêtre soit complète (les anglais ont droit eux à la fenêtre en entier, les french ont qu'à aller se faire...) ^^
 

Inviato Tue 03 Feb 15 @ 2:04 pm
C'est bizarre apres la modif je viens de m'appercevoir que j'ai perdu les ratings sur tout les titres.
Quelqu'un peu confirmer?
 

Inviato Tue 03 Feb 15 @ 2:06 pm
c'est bizarre chez moi cela n'a pas bouger. Tu as modifié le mot Rating ???
 

Inviato Tue 03 Feb 15 @ 2:09 pm
BLUE NIGHT wrote :
c'est bizarre chez moi cela n'a pas bouger. Tu as modifié le mot Rating ???


Rectification, c'est revenu je sais pas comment mais c'est bon!!! donc tout va bien, encore merci

 

Inviato Tue 03 Feb 15 @ 2:11 pm
Texte avant modif :
<PlayCount>Fréquence de lecture</PlayCount>
Texte après modif
<PlayCount>Fréquence</PlayCount>
 

Inviato Tue 03 Feb 15 @ 2:16 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Je suppose qu'à chaque mise à jour il faudra refaire ces corrections ?
 

Inviato Tue 03 Feb 15 @ 2:20 pm
Non j'avais déjà fait des modifications de language avant qui n'ont pas été effacées,
donc je pense que celles la resterons.
J'avais modifié ma skin au début de la V8 et déplacer de lieu de chargement donc j'avais
remplacer le texte, il est toujours là après plusieurs mise à jour.
 

Inviato Tue 03 Feb 15 @ 2:23 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Attention Skin et fichier langage ne sont pas les mêmes choses !

La skin ne changera pas même après une mise à jour mais le fichier langage oui...
 

Inviato Wed 04 Feb 15 @ 2:05 am
Pas d'accord je viens de faire la mise à jour aujourd'hui de la 2139 à la 2144 et j'ai
toujours mes modifications sur ma skin dans le tag editor.
depuis la première mise à jour de la version 8 le languages french n'a pas changé.
Lylian essaye fait une mise à jour tu pourras constater...
 

Inviato Wed 04 Feb 15 @ 2:35 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Parce que le fichier langage n'a pas eu de mise à jour mais quand il y aura mise à jour votre fichier changera en même temps que la Build de VirtualDJ 8 :)
 

Inviato Wed 04 Feb 15 @ 2:47 am
c'est exact mais actuellement le language n'a toujours pas changé depuis le début de la V8.
 

Inviato Wed 04 Feb 15 @ 2:51 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

On en parlait déjà dans un topic au début de la première version de vdj 8 comment réduire les lettres dans le fichier langage pour ( Démarrer enregistrement, et Démarrer Droadcast) qui n'apparaissait pas convenablement.
depuis que j'avais fait ces modifications, aux mise à jour ils n'ont jamais modifier (Démarrer enregistrer, et Démarrer Droadcast)
car les lettres ou mot n'ont pas été modifier.

Modif
 

Inviato Wed 04 Feb 15 @ 3:46 am
Bonjour Philippe c'est exactement se que je dit, la team doit avoir autre chose à faire
que de corriger les fautes de la version française et je préfaire avoir un logiciel sans bug
avec des fautes....
 

Inviato Wed 04 Feb 15 @ 3:56 am
56%