Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 27

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Mince laor ces la première fois que je post un mesage et ke je me fais po grillé.. Merci les mecs vous êtes cool on dirai..:=)
Mario

Forcément qu'en anonymous, on va pas te reconnaitre.

Et moi, devine qui je suis...

Ceux qui m'aiment le sauront.
Ceux qui ne savent pas demanderont à ceux qui m'aiment
etc...

Gigacaca, ton topic n'est pas celui-ci!

LOL, je viens de recevoir mon nv matos! Youpie!
P4 1.8A (0.13 micron + 512 k cache) + Abit BD7 (à couper le souffle cette carte, c'est incroyable! Le bios est ajustable a souhait, ideal pour overclocker! Le plus dingue, c'est qu'il soit possible de preserver la frequence du bus PCI et de celui de l'AGP tt en overclockant! Meme un petit affichage sur la carte qui indique les differentes etapes du boot et indication du pb si pepin) + 256 DDR.

Je me suis rachete en meme temps un Maxtor 40 gg 740DX pour supplanter mon 75 GXP 30 gg qui me servira dorenavant aux mp3. J'ai hesite de prendre un 120 gxp, mais comme le 60gxp posait bcp bcp de pb, j'ai joue une autre carte... moins onéreuse qui plus est!

Avec un pote, on a deja pousse la bete a 2.2 gg et no problem de stabilité. Totalement heureux lorsque je serais en 2.4 (réalisable sans trop de pb, c'est l'avantage du 1.8A). en plus, 20 degres de difference en pleine charge par rapport à mon athlon 1200... Un vrai bonheur! Pas à dire, mais Intel, c'est autre chose que AMD au niveau de la qualité des composants.

Bon, si avec ma GF3, je ne me tape pas les 8000 pts les doigts ds le nez au 3d Mark 2001, je balance une claque à Lorel, l'ami de Lionel.

Lorel, c le pote d'Hardy, pas de Lionel...

Pfff t'y connais rein toi

Ben non! Lorel est aussi le frère de George et Lionel ne connait pas Hardy.

phenryll ! rode ton processeur a sa cadance normal deja, avant de l'overcloker comme un malade, un processeur c'est comme une voiture, y a une periode de rodage avant de tapé dedans !

Sinon t'as une belle config ! entre nous sa ta couté combien ?
(histoire d avoir une idée pour mon changement de pc qui sera en decembre 2003)

Nico

700 euros (plus ou moins). Bah, roder, il se rode déjà rien qu'en en parlant...

Rodage à 2.2 ou 2.0 si l'envie m'en prend. Qq tests déjà ce matin: lancé qq 3d mark avec une GF2 titanium qui a du cracher tt ce qu'elle pouvait (y compris les filaments). Le cpu devait qt à lui se tourner les pouces.

Tiens au rayon drivers qui font la différence. Titanium + 1.8A gg + nvidia 21.81 = 3000. Bof, mais ce sont les drivers ici qui jouent: 2.0 (0.2 gg en plus) + 28.30 nvidia = 3800. Ouip, énorme comme différence. Ca c'était ce matin au magasin. Pour l'instant, tt le matos n'est pas encore monté sur ma bécane. Mardi seulement... :(

LOFT STORY 2

La France, la grd France dont les françaises et français rêvent, est merveilleusement illustrées par vos énergumènes du loft 2! P'tain, mais qcq ils sont cons, pas un pour relever le niveau! De la mauvaise soupe décadente, quelle horreur! Pq ne pas pousser Loana à la candidature de la présidentielle... LOL

Qd je pense qu'ici en Belgique, on va se taper Star kiki 2, on vas rire très fort. En plus, ce sera limité à la moitié francophone, la plus belle. On aura droit aux caricatures de Charleroi, Mons, Liège, La Louvière, etc. Waouh, ça va être relevé, c'est sûr! Vous avez votre diner de cons avec le loft, nous avons le notre avec kiki 2...

euh cementdou quand meme avec le loft ! chui pas fan, mais j avais fais le casting quand meme !!! (10min devant une camera et pis c'est tout)

bon c't dimanvhe, il fait beau (sur paris) je vais faire un tour moi

nico

LOLOLOL Nico,

Steevy etait ds le casting? LOL

Nan steevy n etait pas dans le casting, en fait y en avait aucun de l'équipe selectionné...

Bon il a fait trop beau ! donc Rollers, Bronzage, Croutage, Cassage de Briquet (de valeur qui était dans la poche! la prochaine fois je le laisserais dans la voiture), chui cpltement dégouté, fatigué, et plein de soleil sur le visage, mais heureux de ce beau jour de printemps !!!

Les femmes sont belles, les jupes et les Tee Shirt sont courts aussi, il fait beau et bon, les plantes sont en bourgeons, bref c'est super le printemps !!

Nico (Âme Bucolique...)

hum... Tu n'est pas allé voter? LOL

Bon, ben bonne journée...

eeeehhhh nan je ne suis pas allé voter, j'ai exprimé mon droit d'abstention (comme beaucoup de français), et comme tout le monde, je suis éffaré du résultat, moralité dans deux semaines je vais y aller...

voila, je propose de touner la page éléction présidentiel française...

Nico

PS: je ne manquerais pour rien au monde lé débat Chirac-Le Pen. Houlà non que je ne manquerais pas ça...

alala de la politique sur le big post voila on aurrat fait tous les styles

BN VOILA JE FAIT LE 8000 2émes post du french forum !!!!!!

Ouip et moi, le 8001è. Bah, c'est important. Pareil que le passage du 20 au 21è siècle. 2000 ça ne compte pas (ou preque) et 2001, c'est la vériatable entrée. Voilà!

Phenryll ou l'art de retourner la chose à son avantage...

33%