Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 3

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Oui vaut mieux ce style de dépendance qu'autre chose, tout à fait d'accord !!!

(-)))
Kheyo

Et comme promis, voici l'adresse de notre reccord
http://www.atomixmp3.com/forum/display.html?forum=9&topic=949
On peut le voire, sujet serieux au départ, gros délire à l'arrivée, bonne ambiance, comme dab quoi. Aller continuons à nous éclater. Au fait Yan-X, leur as-tu annoncé la grande nouvelle, la news de l'année, à moins que Steph en personne vienne nous l'annoncer :D

++Adrien

ha, ha en allant voir j'ai vu que tu essayait sournoisement de faire paraitre ce topic dans le guiness....petit farceur va...bon, a partir de combien on fait pété la banque....8-))

Je sais pas, on s'est areté trop tôt. Faisons mieux ce coup ci. Pour la news, il suffit de lire celles de la première page. Atomix pro débarque, ça va faire un raz de marée, mais vla l'prix, on parlait de piratage pour cause pécunière, la faut plus être étudiant, vivement le diplôme LOL.

Adrien

Le Mario (pas celui de la Star Academy) qui s'est fait un peu enguelé, grâce à lui, ce post risque de battre tt les records! Encore un petit effort, donc!
Grand Master, fait peter le champagne please, l'arrivée s'annonce grandiose...

Snifff

vous allez me faire perdre mon record du post le plus long :(((

En plus quand je vois que c'est Mario je suis vert (j'ai rien contre toi)

Mais ca sent la sortie de la 2.1 car comme pour la 2.0 on vois des POST qui prennent une dimension enorme et c'est la que l'on vois que toput le monde est pret a lui sauter dessus LOL

Pleure pas, il était même pas logué. Et puis, ton post date d'un petit moment déjà, alors il est bon de recommencer, histoire de faire savoir que chez nous ça bouge toujours autant.

Adrien

C'était 48 déjà le record?

c est koi le but de ce post un record du nombre de reponse a un post ?? on en est a : 48 avec le mien qui viendra faire le 49 eme ???

La reponse juste apres la pub !

Sinon comment allez-vous ce soir ? ztte cho ? moi ui pour faire peter le record de post mm si il fo dire des conneries

Nico (le roi des records)

Bon comme j'avais fait 48 Reply sur mon meilleurs POST j'ai le droit de faire le 48émes :o)))

Sinon Mario Sympa ton sujet LOL si avec toutes c'est réponse tu trouve pas une reponse c'est que l'on pas vraiment des betes ici LOL

Arff DJ MORRIS tu ma pris ma place !!! :o)))

pardon MR Maboul mais fallais le dire que tu voulais faire le 48 eme !!

Mon Icq o cas ou : 148680779

Bisous a tous et hop 51 !

Ds l'intérêt de la corporation chimique d'atomes chez le 3è du mix, on évitera de dépasser la 100taine. Enfin, ft savoir repartir sur de nouvelles voies. :-((

Juste un dernier pour dire que je viens d exploser mon record de post en une soirée !

Merci a vous !

Hé ça bouge ici!!!!!!!
ET quoi vous travaillez pas???? :=))))))))))))))))
Et le Mario (auto-viré (comme Jean-Pascal (de la star a caca)), puis auto-sauvé (plus ou moins comme JP), puis auto-parti (on dirait!)....
Bon je me remets au travail... :=((
Mathor

Bon, ben ça me fait plaisir de voir autant de réponses à mon problème. Je suis revenu faire un tour comme ça, histoire de voir si quelqu'un aurait résolu mon problème ;-)
Non en fait pour voir combien de nouveaux gars m'auraient insultés, parce que dans la liste de tous ceux qui m'ont incendiés, vous n'allez pas me dire, que tous utilisent des logiciels qu'ils ont achetés, qu'ils n'ont jamais DL de film ou de MP3. J'ai trouvé vos réponses un peu sévères, mais bon ça doit prouver votre attachement au logiciel, vus vos petits souvenirs nostalgiques. enfin, il reste que 500 balles pour avoir un truc qui me passe de la musique (c'est la seule utilisation que je comptais en faire), ça me fait un peu cher. Voilà, c'est tout, bonne continuation.

Si vous connaissez un autre logiciel qui mixe seul gratos, j'accepte que vous me filiez ses références.

Mario (World Record de l'allumage)

ah mon avis au lieu de se filler les @icq ont devrais faire un chat sous irc en plus cela peut etre plus sympa !!

Alors la je suis MDRRRR

Entre utiliser un logiciel qu'on a pas payé et fermer sa gu...
et utiliser un logiciel pas payé et la ramener sur le forum du site OFFICIEL du logiciel y'a qd meme une nuance tu crois pas Mario ?

Enfin bon... je suis pas méchant si tu veux un logiciel qui mixe tes mp3 tu as...

WINAMP !!! et oui tu installes le plugin output CROSSFADER et magie ca s'enchaine tt seul sans blanc...
Ok y'a pas de calage de BPM ok pas d'effets ms bon atomix en mix auto se limite a ça...

@+ YaN/DjCyBeRFoX

4%