Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 32

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

salut les grands !!!

hello les nains........nu..........phares

Salut tout le monde

Hou là !!! J'ai un peu mal au crane ce matin, sûrement les p'tits ponches au rhum d'hier au soir.

kheyo

Moi le mal de tête, c'était mardi matin... Une bonne cuite pour 6 euros, honnête!?

PK le site il galere a partir de 16h30 ??????

C'est surment du au fait qu'il est le multilanguage vient d'etre installé, chaque utilisateur va dans la langue de son choix (pas de movais jeu de mot) donc le site a été *3 donc 3 fois plus de bande passante !

Ce n'est pas une critique, c'est une possible évaluation du probleme.

Nico

Sais pas, mais c'est clair que ca rame plein pot...
c'est un peu dérangeant quand même !!

enfin !

j'ai penser a un truc !!!

Pourquoi ne pas reserver le choix de la langue (sur le site) aux utilisateurs enregistrés??

Grace au login, le site basculerait automatiquement sur la langue choisi dans le profil.

Nico

C'est attractif je trouve quand un programme propose sur son site la langue du nouveau venu qui désire acheter...

Imagine : tu veux acheter un soft, mais tout le site est écrit en Russe, bah t'as moins envie d'acheter...

oui, c'est vrai. Mais bon, la page d'accueil est qt même en anglais, laquelle n'est plus une langue exotique pratiquée par qq gus de Papouasie-Nouvelle guinée... :)))

LOL

le japonais...c'est joli aussi.....

Le persan ca a aussi son charme, mais c'est le m^me problème : suis pas sur que les papous de nouvelle guinée capte quelque chose
...

Je trouve le multi linguisme comme un aboutissement, une marque de sérieux (A condition qu'il n'y aie pas de faiute dans les langues que je pratique!)

Bonjour!

s'lut....fait beau chez moi aujourd'hui.......après une semaine de pluie....ca fait du bien.....

alors si on veut faire un espace meteo faudrait qu'on soit un peu plus precis, en ajoutant quelque infos :

Le lieux d'habitation avec coordonnées GPS
Taux pluviometrique
Taux d'humidité dans l'air
Temperature (au reveil)
Description du ciel, par un fenetre donnant sur le SUD.

Exemple :

A Rosny Sous Bois et dans le 93 en générale (région parisienne, en france) lat:?? long:??
Tx pluviometrique : 15%
Tx d'hummidité : sa depend si ma voisine est venu me voir ou non
Temp au reveil : 38°
Descripition : il fait tout gris, avec des nuages gris a droite, a gauche, il fait assez froid (l'escargot est rentré dans sa coquille) j'ai pas envie d'aller bosser...

Bon courage aux bosseurs qu'ont pas de pont et qui ce font chier au boulot parce que tout le monde l'a pris ce grand pont, alors y a pas de boulot, y a juste a faire de la presence...

Nico

Ki a parlé des papous à poux et des papous a pas poux ????

kheyo hi hi hi

Parce k'il y a les papous à poux a pas papoux et les papoux a pas poux à poux hi hi hi

kheyo

Un Evenement:

Ceci est mon 1000è posts! Halala, que de temps passé ici depuis mon arrivée...

La lenteur du site est vraiment chiante!!
Mathor
He au fait bonjour à tous les potes... ici il pleut même dans mon lit au niveau de la forêt presque plus vierge!!! Lol

Re Mathor

...ici il neige......24 flocons seconde.....je suis au gps 1234567890/987654321 et le taux de connerie de mon post dépasse la norme......

au fait les gads je vient d'apprendre que kazaa avait un cheval de troie , ce petit coquin profite des pc en veille pour utilisé les resource système afin de les vendre au calculateur gourmand de giga-méga-déca(féiné)consomateur de bit....

39%