salut les grands !!!
Inviato Fri 03 May 02 @ 10:37 am
hello les nains........nu..........phares
Inviato Fri 03 May 02 @ 11:07 am
Salut tout le monde
Hou là !!! J'ai un peu mal au crane ce matin, sûrement les p'tits ponches au rhum d'hier au soir.
kheyo
Hou là !!! J'ai un peu mal au crane ce matin, sûrement les p'tits ponches au rhum d'hier au soir.
kheyo
Inviato Fri 03 May 02 @ 11:19 am
Moi le mal de tête, c'était mardi matin... Une bonne cuite pour 6 euros, honnête!?
Inviato Fri 03 May 02 @ 2:05 pm
PK le site il galere a partir de 16h30 ??????
C'est surment du au fait qu'il est le multilanguage vient d'etre installé, chaque utilisateur va dans la langue de son choix (pas de movais jeu de mot) donc le site a été *3 donc 3 fois plus de bande passante !
Ce n'est pas une critique, c'est une possible évaluation du probleme.
Nico
C'est surment du au fait qu'il est le multilanguage vient d'etre installé, chaque utilisateur va dans la langue de son choix (pas de movais jeu de mot) donc le site a été *3 donc 3 fois plus de bande passante !
Ce n'est pas une critique, c'est une possible évaluation du probleme.
Nico
Inviato Fri 03 May 02 @ 4:58 pm
Sais pas, mais c'est clair que ca rame plein pot...
c'est un peu dérangeant quand même !!
enfin !
c'est un peu dérangeant quand même !!
enfin !
Inviato Fri 03 May 02 @ 7:28 pm
j'ai penser a un truc !!!
Pourquoi ne pas reserver le choix de la langue (sur le site) aux utilisateurs enregistrés??
Grace au login, le site basculerait automatiquement sur la langue choisi dans le profil.
Nico
Pourquoi ne pas reserver le choix de la langue (sur le site) aux utilisateurs enregistrés??
Grace au login, le site basculerait automatiquement sur la langue choisi dans le profil.
Nico
Inviato Sat 04 May 02 @ 3:30 pm
C'est attractif je trouve quand un programme propose sur son site la langue du nouveau venu qui désire acheter...
Imagine : tu veux acheter un soft, mais tout le site est écrit en Russe, bah t'as moins envie d'acheter...
Imagine : tu veux acheter un soft, mais tout le site est écrit en Russe, bah t'as moins envie d'acheter...
Inviato Sat 04 May 02 @ 3:58 pm
oui, c'est vrai. Mais bon, la page d'accueil est qt même en anglais, laquelle n'est plus une langue exotique pratiquée par qq gus de Papouasie-Nouvelle guinée... :)))
LOL
LOL
Inviato Sat 04 May 02 @ 6:26 pm
le japonais...c'est joli aussi.....
Inviato Sun 05 May 02 @ 8:14 pm
Le persan ca a aussi son charme, mais c'est le m^me problème : suis pas sur que les papous de nouvelle guinée capte quelque chose
...
Je trouve le multi linguisme comme un aboutissement, une marque de sérieux (A condition qu'il n'y aie pas de faiute dans les langues que je pratique!)
...
Je trouve le multi linguisme comme un aboutissement, une marque de sérieux (A condition qu'il n'y aie pas de faiute dans les langues que je pratique!)
Inviato Sun 05 May 02 @ 9:20 pm
Bonjour!
Inviato Mon 06 May 02 @ 8:43 am
s'lut....fait beau chez moi aujourd'hui.......après une semaine de pluie....ca fait du bien.....
Inviato Mon 06 May 02 @ 11:47 am
alors si on veut faire un espace meteo faudrait qu'on soit un peu plus precis, en ajoutant quelque infos :
Le lieux d'habitation avec coordonnées GPS
Taux pluviometrique
Taux d'humidité dans l'air
Temperature (au reveil)
Description du ciel, par un fenetre donnant sur le SUD.
Exemple :
A Rosny Sous Bois et dans le 93 en générale (région parisienne, en france) lat:?? long:??
Tx pluviometrique : 15%
Tx d'hummidité : sa depend si ma voisine est venu me voir ou non
Temp au reveil : 38°
Descripition : il fait tout gris, avec des nuages gris a droite, a gauche, il fait assez froid (l'escargot est rentré dans sa coquille) j'ai pas envie d'aller bosser...
Bon courage aux bosseurs qu'ont pas de pont et qui ce font chier au boulot parce que tout le monde l'a pris ce grand pont, alors y a pas de boulot, y a juste a faire de la presence...
Nico
Le lieux d'habitation avec coordonnées GPS
Taux pluviometrique
Taux d'humidité dans l'air
Temperature (au reveil)
Description du ciel, par un fenetre donnant sur le SUD.
Exemple :
A Rosny Sous Bois et dans le 93 en générale (région parisienne, en france) lat:?? long:??
Tx pluviometrique : 15%
Tx d'hummidité : sa depend si ma voisine est venu me voir ou non
Temp au reveil : 38°
Descripition : il fait tout gris, avec des nuages gris a droite, a gauche, il fait assez froid (l'escargot est rentré dans sa coquille) j'ai pas envie d'aller bosser...
Bon courage aux bosseurs qu'ont pas de pont et qui ce font chier au boulot parce que tout le monde l'a pris ce grand pont, alors y a pas de boulot, y a juste a faire de la presence...
Nico
Inviato Mon 06 May 02 @ 1:10 pm
Ki a parlé des papous à poux et des papous a pas poux ????
kheyo hi hi hi
kheyo hi hi hi
Inviato Mon 06 May 02 @ 4:15 pm
Parce k'il y a les papous à poux a pas papoux et les papoux a pas poux à poux hi hi hi
kheyo
kheyo
Inviato Mon 06 May 02 @ 4:16 pm
Un Evenement:
Ceci est mon 1000è posts! Halala, que de temps passé ici depuis mon arrivée...
Ceci est mon 1000è posts! Halala, que de temps passé ici depuis mon arrivée...
Inviato Mon 06 May 02 @ 5:58 pm
La lenteur du site est vraiment chiante!!
Mathor
He au fait bonjour à tous les potes... ici il pleut même dans mon lit au niveau de la forêt presque plus vierge!!! Lol
Re Mathor
Mathor
He au fait bonjour à tous les potes... ici il pleut même dans mon lit au niveau de la forêt presque plus vierge!!! Lol
Re Mathor
Inviato Mon 06 May 02 @ 7:01 pm
...ici il neige......24 flocons seconde.....je suis au gps 1234567890/987654321 et le taux de connerie de mon post dépasse la norme......
Inviato Mon 06 May 02 @ 10:35 pm
au fait les gads je vient d'apprendre que kazaa avait un cheval de troie , ce petit coquin profite des pc en veille pour utilisé les resource système afin de les vendre au calculateur gourmand de giga-méga-déca(féiné)consomateur de bit....
Inviato Mon 06 May 02 @ 10:38 pm