Petit coucou aussi, pour prouver que je passe de temps en temps...
C'est calme le forum en ce moment...
C'est calme le forum en ce moment...
Inviato Fri 21 Jun 02 @ 12:24 pm
connerie !
Voila j ai posté une connerie !
Plus serieusement, a pas le temps de poster !! changement de travail dans 3 semaines = mise a niveau scolaire pendant 3 semaines (pas d'exam, mais revizor quand mm pour ce rafraichir les idées et avoir le vocabulaire approprié, quoi que le loftien devient une langue connue (quel honte pour la télé française...dire que j'ai fait le casting de ce trucs de ouf!!!).
Je fini une des skins qui j ai encore de traitement : la JB System avec les ecran bleu (bleu moderen, electrique, comme le lecteur cd de chez nuwmark) et une police qui fait un effet ecran lcd, le seul blem c'est qu il faudrat installer la font pour profité pleinement de cette skin, cette skin sera bien sur en version complete ou bien lite (pour les posseurs de tables de mixage).
Aprés j attaque la skin avec le controleur nuwmark (qui sera exclusivement pour les mixtables users !)
Au Fait ! question !!
Est ce qu il est possible de modifier la couleur d'affichage du controleur externe ?? (de passer d'un vert (qui fait vieux et depasser) a un beau bleu electrique (qui fait moderene et tres troisieme millenaire) en changeant les diodes (comme sur les telephones portables), est ce que cela joue sur la garantie ?
Nico
Voila j ai posté une connerie !
Plus serieusement, a pas le temps de poster !! changement de travail dans 3 semaines = mise a niveau scolaire pendant 3 semaines (pas d'exam, mais revizor quand mm pour ce rafraichir les idées et avoir le vocabulaire approprié, quoi que le loftien devient une langue connue (quel honte pour la télé française...dire que j'ai fait le casting de ce trucs de ouf!!!).
Je fini une des skins qui j ai encore de traitement : la JB System avec les ecran bleu (bleu moderen, electrique, comme le lecteur cd de chez nuwmark) et une police qui fait un effet ecran lcd, le seul blem c'est qu il faudrat installer la font pour profité pleinement de cette skin, cette skin sera bien sur en version complete ou bien lite (pour les posseurs de tables de mixage).
Aprés j attaque la skin avec le controleur nuwmark (qui sera exclusivement pour les mixtables users !)
Au Fait ! question !!
Est ce qu il est possible de modifier la couleur d'affichage du controleur externe ?? (de passer d'un vert (qui fait vieux et depasser) a un beau bleu electrique (qui fait moderene et tres troisieme millenaire) en changeant les diodes (comme sur les telephones portables), est ce que cela joue sur la garantie ?
Nico
Inviato Fri 21 Jun 02 @ 1:02 pm
Arretez de poser des questions serieuses ici ! :)))
Nan franchement t'as du bol que je tombe dessus au hasard...
Alors vu que ce forum est l'endroit ideal pour ca, je repondrai que faudrait aussi repeindre la tour et l'ecran de l'ordi, parce que en blanc ca le fait pas. Et pour les filles faudrait des controlleurs a fleur avec des afficheurs rose malabar... Bah quoi ca existe des filles qui mixent, si si je vous assure j'en ai vu une en vrai une fois !
Euh et aussi un afficheur avec des ecrans qui tournent pour quand on est bourre et qu'on a fume, comme ca on a l'impression que c'est immobile et que c'est toute la salle qui tourne autour... Effet garanti, mais non teste.
Nan franchement t'as du bol que je tombe dessus au hasard...
Alors vu que ce forum est l'endroit ideal pour ca, je repondrai que faudrait aussi repeindre la tour et l'ecran de l'ordi, parce que en blanc ca le fait pas. Et pour les filles faudrait des controlleurs a fleur avec des afficheurs rose malabar... Bah quoi ca existe des filles qui mixent, si si je vous assure j'en ai vu une en vrai une fois !
Euh et aussi un afficheur avec des ecrans qui tournent pour quand on est bourre et qu'on a fume, comme ca on a l'impression que c'est immobile et que c'est toute la salle qui tourne autour... Effet garanti, mais non teste.
Inviato Sat 22 Jun 02 @ 3:10 pm
Parmi les DJettes, ft encore retirer les thons des bombes sexuelles. C'est tjr plus gai de voir une bombe-Djette se trimousser le corps comme une tigresse, voire comme une chienne (houlala...) derrière les platines, qu'un gros thon puant derrière son écran (ellemixe avec Atomix). Heu, il ne s'agit pas d'une association de fait, juste une idée qui me traverse l'esprit...
Mais comme les bombes sexuelles DJettes, je n'en connais aucune (un ex-pote avait complètement flashé sur Marusha). Peut-être Cameron, mais elle s'est ressignée (elle préfère préparer le café. C'est d'ailleurs sympa de se voir offrir le café par une tigresse, mais je m'égare là. Bref, autant soigner les fifilles que l'on a. Après tt, toutes les filles sont mignones... Enfin, presque toutes qt même, hein... :))))
Mais comme les bombes sexuelles DJettes, je n'en connais aucune (un ex-pote avait complètement flashé sur Marusha). Peut-être Cameron, mais elle s'est ressignée (elle préfère préparer le café. C'est d'ailleurs sympa de se voir offrir le café par une tigresse, mais je m'égare là. Bref, autant soigner les fifilles que l'on a. Après tt, toutes les filles sont mignones... Enfin, presque toutes qt même, hein... :))))
Inviato Sat 22 Jun 02 @ 4:22 pm
Qt aux DJ's qui commandent un controlleur avec la foncton hélicoptère (salle qui tourne, mais esprit fixe), vt mieux éviter, ça risque de rendre les autres jaloux du matos dernière génération que l'on vient d'acquérir... :))
Inviato Sat 22 Jun 02 @ 4:24 pm
Est ce qu il est prevu une extention au controleur ?? style un cable qui permeterait de le relier a ma voiture pour faire clignoter les phares et clignotants au rythme de la zick ??
La fonction helicoptere c est ou ?? je trouve pas dans le panneau de config...
Des afficheurs rose malabar ?? pk pas ?? avec une ecriture blanche c'est tres lisible !! en ce qui concerne les fleurs, faudra mettre des paqurettes bien sur !!!
Une Djette ?? ou sa ??? y en a bien une mais elle ce sert d"un soft concurrent, fo la charmer avec un controleur aux couleurs barbie.
Betises a part : faudrait qu'atomix soit utilisé par un dj hyper bon et connu pour en faire une bonne promo (bon ok je me devous si personne n'est cho...;-)
Sinon le concours sa en ai ou ?? ki a poster koi ?? Perso j ai rien mixer (les chansons m'attiraient pas vraiment)
Nico
La fonction helicoptere c est ou ?? je trouve pas dans le panneau de config...
Des afficheurs rose malabar ?? pk pas ?? avec une ecriture blanche c'est tres lisible !! en ce qui concerne les fleurs, faudra mettre des paqurettes bien sur !!!
Une Djette ?? ou sa ??? y en a bien une mais elle ce sert d"un soft concurrent, fo la charmer avec un controleur aux couleurs barbie.
Betises a part : faudrait qu'atomix soit utilisé par un dj hyper bon et connu pour en faire une bonne promo (bon ok je me devous si personne n'est cho...;-)
Sinon le concours sa en ai ou ?? ki a poster koi ?? Perso j ai rien mixer (les chansons m'attiraient pas vraiment)
Nico
Inviato Sat 22 Jun 02 @ 11:53 pm
Moi, je vais commencer tt doucement à m'y mettre. Les ziks sont pas top top, mais c'est pas trop grave (c'est juste l'équivalent d'un exam).
Inviato Sun 23 Jun 02 @ 12:08 am
Phenryll !
Sors tout de suite de ce trip exam !!
C FINI :::::!!!!!
non mais...
Sors tout de suite de ce trip exam !!
C FINI :::::!!!!!
non mais...
Inviato Sun 23 Jun 02 @ 7:23 pm
je crois pas non qu'il est fini !
il ma confier qu'il allait ce lancer dans un mix de 7 a 8 heures avec boissons energisantes...
Vas y Phenryll ! on est avec toi !!
N'oublie pas de t'hydrater et de te nourrire, c'est important ! Change de skin toutes les deux heures (c'est bien pour tes yeux), fait des excercices de decontraction pour tes doigts, et n'oublie pas le confort de ton posterieur !
A quand les 24 heures du mix sur le circuit Paul Ricard (pour les boissons energissantes) ??
Nico
il ma confier qu'il allait ce lancer dans un mix de 7 a 8 heures avec boissons energisantes...
Vas y Phenryll ! on est avec toi !!
N'oublie pas de t'hydrater et de te nourrire, c'est important ! Change de skin toutes les deux heures (c'est bien pour tes yeux), fait des excercices de decontraction pour tes doigts, et n'oublie pas le confort de ton posterieur !
A quand les 24 heures du mix sur le circuit Paul Ricard (pour les boissons energissantes) ??
Nico
Inviato Sun 23 Jun 02 @ 7:42 pm
Ok Doc, mais j'ai eu seulement terminé vendredi mes exams. Donc, ft encore qq jours de recup avt de complètement passer à autre chose. Mais promis, je pense différement la prochaine fois.
Inviato Sun 23 Jun 02 @ 10:07 pm
Bon, les p'tits loups, il fait beau là, je crois que je vais faire bronzette aujourd'hui. :))
Inviato Mon 24 Jun 02 @ 12:22 pm
LOL
Par contre, tu lacheras jamais la bronzette (même en révisions)...
Ca me plait !
:o)
Par contre, tu lacheras jamais la bronzette (même en révisions)...
Ca me plait !
:o)
Inviato Mon 24 Jun 02 @ 8:40 pm
Salut ma poule, je ne te vois plus jamais sur icq! Tu ronfles déjà tt la journée ou t'es en vadrouille tt la journée? Allez ma biche, ft qu'on se taille une papotte une fois.
Les gars, samedi, il y a Sven Vath qui rapplique au fuse (à Bxl). Hé oui, le meilleur DJ international à mes yeux. Donc, j'y serais de la partie.
Les gars, samedi, il y a Sven Vath qui rapplique au fuse (à Bxl). Hé oui, le meilleur DJ international à mes yeux. Donc, j'y serais de la partie.
Inviato Mon 24 Jun 02 @ 11:27 pm
Dave clarke le meilleur...
Encore un adepte du Fuse...
Encore un adepte du Fuse...
Inviato Tue 25 Jun 02 @ 5:33 pm
J'ai impressionné, tu connais le FUSE? Ce qui est fou, c'est que les français connaissent qq boites belges alros que je suis incapable de citer des boites VF (qq grosses parisienne style la bain douche).
En tt cas, Dave Clarcke, oui, de mieux en mieux, mais les deux DJ que je préfère reste Sven Vath et Plastikman. Allez, à l'I love techno en novembre, ils seront la et pleins d'autres encore... :))
En tt cas, Dave Clarcke, oui, de mieux en mieux, mais les deux DJ que je préfère reste Sven Vath et Plastikman. Allez, à l'I love techno en novembre, ils seront la et pleins d'autres encore... :))
Inviato Tue 25 Jun 02 @ 5:39 pm
Non LES MEILLEURS SONT DEFINITIVEMENT DEEP DISH !!!!!!! pas le temps s'accrocher à l'elastique de son slip qu'on est déjà complêtement en chaleur sur la piste en un rien de temps !!! FIIIZZZZZZZ !!!
signé vous savez ki
(-)))
signé vous savez ki
(-)))
Inviato Tue 25 Jun 02 @ 8:29 pm
896...
Inviato Wed 26 Jun 02 @ 8:24 am
897...
898...
899...