Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 5

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Allez on arrete la :o))

C'est la première fois que je vois le petit 6, la vraiment je suis béa. Aller, bon app

Adrien

c parti de quoi votre délire là parce ke franchement je suis fénénant de relire 6 pages de n'importe quoi ! ;-)))

heu ....c'est une très bonne question.....
Aah oui de Mario (de star à caca.. )
:=))
Mathor
Ps je déclare ce topic officielement fermé... tout message suivant est nul et non avenu et na!! :=)))))

tu devrais lire tousd le post djbalbi car c'est assez fun et il y a que a la fin ou ca parle pour pas dire grand chose

alors la Mathor, t'a tort, et sort....si tu veux....sans moi....je reste....c'est mon droit....jusqu'au bout...ce topic.....je l'aurrait...c'est mon choix....

Heu on arrète le délire avec les émissions à la con : "Star Académie", "C'est mon choix", j'ai beau chercher je vois pas le deal (le big). Arf, encore un jeu de mots pourri lol.

Bon, je propose qu'on monte à 100 et que le 100ième se voit offrir la version pro en démonstration, qu'en dites-vous?

Adrien

Bon j'ai essayé mais ça ne marche pas....
POur la version pro ce serait cool mais "faut pas rêver" :=))))
Mathor

alrea...tu te lasses....bon c'est vrai que la on a pas grand chose à dire....sauf un pari à la con.....par contre si ce soir un délir reprenait....pourquoi ne pas le focaliser sur ce topic...car par rapport au nombre d'entrée de hier on fait pété l'audimat....

Y'a pas grand monde !! Ils dorment! (vu la fiesta de hier! :=)))))))))) )
Mathor

En tout cas je part dormir, bonne nuit à tous. Me faites pas le même coup que ce matin, je suis parti en retard, j'ai jamais eu autant de message à lire au lever du lit.

++

A oui, n'oubliez pas de visiter atomixmp3.fr.st, faut pas laisser tomber Yan-X, il bosse suffisament dessus. Ce soir, une petite séance de click avant de se coucher, aller, on se chauffe les doigts.

Adrien

Septième page, déjà! Pauvre server, il va tenir combien de temps. Heureusement que sur http://www.atomixmp3-france.fr.st, on n'a pas de forum, imaginez la bande passante que cela monopoliserait. Sinon, je veux bien mettre en place un chat, maboul on en rediscute quand tu veux.

Adrien

Me laissé pas finir tout seul, on va croire que je le fait expres.

Aller sur le site de la omunauté française, ya une surprise pour vous. Ya plus de liens vers la page sponsort, mais ça ne vous empèche pas de clicker en haut à droite. lol

Chuis là Alrea mais j'ai pas grand chose à dire...:=(
Disons qu'on va bientôt arriver à la page 100...
On y va :=)))))))
Mathor

Allez-y sans moi, je vais me coucher, je vous applaudirai demain.

++

Ok bonne nuit Alrea! :=(
Mathor

bien ben voilà l'heure fatidique est passée!!!
Houra je suis vainqueur (pour cette nuit encore :=))) )
Mathor

Pour le chat Alrea j'ai mis un truc en place je te contact demain. Désolé Mathor :o)))

Je t'en prie c'est tout naturel....
Mathor

6%