Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 52

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Ah ... oky mais tiens je savais pas qu'il y avait des latences avec MNS, tout fout le camps même Microsoft finallement.

kheyo

bon ......je m'dit y a pas foule ces jours qui va pi.... sur la plante verte....alors je suis venu l'arroser un coup....8-)))

Pisser sur la plante! Rajoute-y de l'engrais qt même, histoire de préserver notre mascotte :))

Au fait Phenryll, t'es allé voir "allumeuses" avec Cameron Diaz ????

kheyo

Pas du tout. Et toi? C'est bien?

avec toute la bièrre que je me tappe pas besoin d'engrais, c'est au houblon que je la soigne s'te ch'ti chose verte...

Non j'ai pas vu, ça a l'air pas mal mais m'enfermer dans une salle avec ce beau soleil !!! Sinon pour le casque tu parlais de vitesse de connection donc sauvegarde maxi de ton brushing ...(bon d'accord ça vole pas haut).

Vivement le patch, j'aimerai qu'il corrige le bruit bizarre quand on touche au pitch, pas gênant mais qd même présent, curieux de voir ce que ça donne sur une grosse sono parsseke à ma dernière soirée, j'ai respecté à donf les vitesses de BMP avec de super lignes de rythmes. Ceci dit c'est sûr pour mes prochaines, ça me donne vraiment envie d'acheter un peu bcp de matos. Mixer chez soi : C bien mais C vrai que ça m'a manqué, c'est vraiment autre chose que de de le faire avec des gens qui dansent. Punaise, vivement la prochaine !!! Phen, t'arrives à un âge ou les copains commencent à se marier, a avoir des Bébés donc ki sait pour la tienne ????(gaffes aux Belles mères quand même).

kheyo

T'es fou! Ft pas rire avec ces choses-là.. :)

Bon, les enfants, je viens de me faire un petit mix de 3 heures tranquilles. Non, Kheyo, ce n'était pas avec boissons énergissantes... lol

Bon, j'aurais bien continué, mais crevé. Allez les poules, @+

Non LOL !!! quand je parle de tienne je parle de fête de mariage à animer ou une fête de bapteme où tout le monde dance !!! Et donc toi à faire la sono bientôt un jour peut-être !!! LOL !!! je m'étais pas relu et c vrai que ça prête à confusion !!!

kheyo @+

Non le patch ne corrigera pas le "bruit bizarre" du pitch. Mais ce probleme est pris en compte, j'en ai parle personnellement avec S. Clavel. En fait ce petit gresillement est du a un echantillonage sur 8 bits, concu a l'epoque pour des machines pas trop puissantes. Le patch sera juste un petit correctif des bugs de la 2.1 (comme celui de la playlist, entre autres), rien de plus. Cela dit ca bosse dure sur la prochaine version. Je ne peux pas trop vous en dire, mais sachez que le moteur devrait etre revu entierement. Un nouveau moteur est en conception, pour pouvoir gerer tout ce qui etait ingerable par le moteur actuel (pour les details cherchez un peu), et pour ameliorer la qualite du son (l'echantillonage sera plus important).

Voila... Ooops j'en ai trop dit ! Bon ca va c'est le topic ou seuls les connaisseurs vont... :)

Dams

Haaaa! Merci Dams, voilà des nv que l'on aime entendre! J'aime entendre que le moteur sera repensé, ce qui veut dire qu'il sera encore plus performant, plus précis et dont la qualité sera revue à la hausse. Surtout, passe régulièrement ici pour nous en dire plus... :))

Je me demande si l'on aura une date de prévue ds qq semaines/mois:

"les enfants, ds 2 mois, vous allez connaitre le nv atomix new look! Atomixmp3 v3.0 (pcq new moteur)"

Et nous, nous disons: "Super! Vive nous!"

A propos des versions crackées:

Il doit y avoir du bon pcq ça peut (pas tjr) forcer à l'achat. Rappelez-vous de la 1.12, je n'ai jamais réussi à la faire tourner correctement par qq voies que ce soit (la version crackée bien sûr). Et qd je vois le bordel que le crack provoque, c'est sympa aussi.

Au fait Dams, ds le FAQ il est précisé que la connaissance d'un lieu où est entreposé illégallement Atomix doit être rapporté. Des poursuites judiciares ont déjà été lancée à l'encontre d'invidus malintentionné? Déjà eu des descentes de flics chez certains? Des grosses ammendes?

Allez, je file boire un verre avec deux filles. "Feinard le Phenryll!". non, vous allez rire, mais je n'y vais pas de bon coeur du tout! J'essaie de les éviter tt les deux pour des raisons diverses (plus l'une que l'aute), mais putain, qcq je ne me sens pas à mon aise! Pq...

Je me sens comme le gros adolescent boutonneux qui va à son premier RDV. A la différence qu'ici, j'ai un peur de m'en prendre plein la tronche. Je vous tiens au courant ce soir.

PS: Kheyo, à 20 h tapante. Je serais de tt façon devant mon ordi probabelment avant.

OOUUUAAAAIIIISSSS !!!! Merci Dams pour les infos, ça met vraiment l'eau à la bouche !!!! Surtout pour la playlist !!!Quand je pense que j'avais prit Atomix et ... pour pas acheter du HardWare et maintenant C tout le contraire que je veux !!! Atomix : le meilleur provocateur pour acheter du matos !!! Transmets nos amitiés de tous ici à Steph et toute la team mais surtout qu'ils prennent un peu de vacances : même quand on est jeune, on a besoin !!!! Et comme dit Phenryll : Vive nous !!!

kheyo

Phen serait devant ordi vers 20h00 si pas grève de métro ou engueulade de belle mère hi hi hi !!! Ca va le casque au fait ??? T'as finit par acheter la visière ??? Punaise ça doit s'envoler dans ton bahut !!! Miam miam les vitesses de connection pour telecharger...ça me fait saliver !!! Sblurpp !!!

kheyo

Moi je connais son nom !

Cherchez et vous saurez aussi !!

Vive Nous (aussi !) !!!

Ni Ni Ni NI Nico

Je vais encore paraître à la masse, mais le nom de qui!? Sorry pour paraître un peu grelous ces emps-ci, mais je ne me fou de la gueule de personne.

Dams ma p'tite poule au oeufs de chocolat

"Qui intégrera tt ce que le moteur actuel ne peut gérer" = attention, les users ont bcp d'imagination! Tt les propositions qui ont été faites vont être intégrées? :)

La nv moteur demandera-t-il encore plus de ressources? Personnellement, je n'y vois pas trop un obstacle, mais c'est tjr bon à savoir (petit indice qui connote bcp...)

Allez, ZOU!

moi je connais le nom de la future version d'atomix !!

63%