...povere pagare.....8-))))
Inviato Fri 31 Jan 03 @ 9:04 am
un Mario espagnol LOL ;-))))
Inviato Fri 31 Jan 03 @ 9:24 am
Je suis tout nouveau sur ce forum mais j'ai pu lire quelques pages de réponse et wouaah !!!! c'est chaud quand même!! mais bon , faut avouer que vous avez raison ... ou pas tort ... enfin je sais plus !!!!
Vous avez beau craché sur le fameux et désormais légendaire Matio, c'est lui qui a fait vivre cette merveilleuse et longue suite de réponses d'aiileurs assez hallucinantes !!!
En espérant tout de même qu'il ai reconnu son erreur et que ce forum puisse vivre éternellement !!!
Atomix MP3 rules !!!!!!!!
Vous avez beau craché sur le fameux et désormais légendaire Matio, c'est lui qui a fait vivre cette merveilleuse et longue suite de réponses d'aiileurs assez hallucinantes !!!
En espérant tout de même qu'il ai reconnu son erreur et que ce forum puisse vivre éternellement !!!
Atomix MP3 rules !!!!!!!!
Inviato Fri 31 Jan 03 @ 3:37 pm
Désolé la faute de frappe mais c'est bien entendu Mario !!! c'est la faute àmes gros doigts boudinés ;-)
Inviato Fri 31 Jan 03 @ 3:38 pm
Bonjour a tous,
je viens de voir sur le site de Virtual DJ que ce logiciel sortira bientôt et qu'il sera meilleur que Atomix. Je voudrais donc savoir déjà comment est ce possible d'etre meilleur et connaitre les différences entre ces deux logiciels, le prix d'achat, les fonctionnalités, etc ...
Merci et bon courage aux teamers pour le SIEL
je viens de voir sur le site de Virtual DJ que ce logiciel sortira bientôt et qu'il sera meilleur que Atomix. Je voudrais donc savoir déjà comment est ce possible d'etre meilleur et connaitre les différences entre ces deux logiciels, le prix d'achat, les fonctionnalités, etc ...
Merci et bon courage aux teamers pour le SIEL
Inviato Sun 02 Feb 03 @ 2:28 pm
ca va viendre.........
Inviato Tue 04 Feb 03 @ 9:57 am
Ba alor qu'est ce qui se passe ??? Ne me dites pas que ce topic est arrivé a sa fin !!! RIP ?
Inviato Wed 12 Feb 03 @ 1:17 am
Par contre j'aimeraas savoir comment faire profité les gens de mes "mini mix" c'est a dire les mettre sur un site ou quelque chose du genre ?
Merci de me répondre.
Merci de me répondre.
Inviato Wed 12 Feb 03 @ 1:30 am
DJ_LDJ : pour virtual tu seras tenu au courant au moment propice comme danydj a répondu !
Pour les mix il y a qq chose qui a été mis en place mais uniquement pour les membres (donc version enregistrée)
Seb
Pour les mix il y a qq chose qui a été mis en place mais uniquement pour les membres (donc version enregistrée)
Seb
Inviato Wed 12 Feb 03 @ 9:21 am
Incroyable ^^ ce post existe encore !! J'y crois même pas... Pauv Mario, il a du mourir 14 fois de honte.. lol
Inviato Wed 12 Feb 03 @ 9:40 am
Sash : faut travailler au lieu de squatter le forum ;-)))
Seb qui fait pas mieux
Seb qui fait pas mieux
Inviato Wed 12 Feb 03 @ 9:53 am
AAAArf... keskon disait a propos du branlage chez edf déjà ???
:-)
:-)
Inviato Wed 12 Feb 03 @ 10:01 am
Euhhhh... :-) c t juste un moment ou je n'avais rien à faire... tu travailles vendredi soir et samedi soir chez edf ? :-)))) et toc !! ;-)
seb
seb
Inviato Wed 12 Feb 03 @ 10:47 am
Nan, vendredi samedi et dimanche c'est Boeuf Jardinier sur l'aire d'autoroute près de chez moi... Pas trop glop non plus...mdr keskon ferait po pour gagner des clopinettes.... ;-)
Inviato Wed 12 Feb 03 @ 10:52 am
boeuf jardinier ???? wat is dat ?
Alors je fume pas et je suis payé à prendre des nanas en photos assez cool comme boulot hein ;-)
Petite preuve...
http://www.disconjoy.be/soirees/show.php?start=36&file=IMG_5417.jpg&album=12
Seb ;-)))
Alors je fume pas et je suis payé à prendre des nanas en photos assez cool comme boulot hein ;-)
Petite preuve...
http://www.disconjoy.be/soirees/show.php?start=36&file=IMG_5417.jpg&album=12
Seb ;-)))
Inviato Wed 12 Feb 03 @ 11:13 am
Das ist un restaurant d'autoroute ou les routiers s'arrêtent pour nous casser les c... à longueur de journée... Vala vala, en fait rien qui développe mes talents de Dj ou de Lj ^^ mais de cuisinier et de serveur, sans doute.... :-)
Slash
Slash
Inviato Wed 12 Feb 03 @ 11:23 am
Ce serait mieux des routières ;-) Si un jour je passe dans ton coin je viendrais te faire ch... :-)
seb
seb
Inviato Wed 12 Feb 03 @ 11:54 am
^bump^
Inviato Mon 31 Mar 03 @ 12:31 am
Juste pour dire ça. Si les VIP ce mettent à faire des posts à la demo user (ceux qui ecrivent pour ne rien dire, pas tous car ya des demo user qui sont bien ;-)) ou va t-on.
^bump^ ça veut dire quoi ça. fais une phase si tu veux qu'on te comprenne.
Gwenn.
(Marre des posts à la con comme le precedent surtout venant d'un VIP).
^bump^ ça veut dire quoi ça. fais une phase si tu veux qu'on te comprenne.
Gwenn.
(Marre des posts à la con comme le precedent surtout venant d'un VIP).
Inviato Mon 31 Mar 03 @ 12:37 am
lol !
Ne relançons pas la polémique sur la finalité du forum ;-) Après tout il est bon parfois de ne pas être compris... ptdr
Slash
Ne relançons pas la polémique sur la finalité du forum ;-) Après tout il est bon parfois de ne pas être compris... ptdr
Slash
Inviato Mon 31 Mar 03 @ 12:42 am