Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 76

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Une bonne bouteille et ca repart :-)

seb

t'était pas obliger d'aller ouvrir au con qu'a sonné a l'entrée....

;))))

Quel con ? le mario de la star academy ou le mario de l'atomix academy (merdi ddel lol)

Qui est le plus connu à votre avis :-)

seb

Mariole tout court oui !!!!

Et le mariole du forum qui est ce :-)

seb

Calendrier & projet pour atomix

Salut a tous, salut aux animateurs du forum.

Je suçs un utilisateur très assidu du soft depuis un bon bout de temps maintenant, mais j'avoue qu'a part regarder si des updates existent, je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum.

Avez vous des news quant aux date futures, beta test ? New version ?

Que trame t'il en terme de nouveauté ?

Avec le temps et de plus en plus de pratique live, j'en viens maintenant a être obsédé par une possibilité qui consisterait a pouvoir voir la structure même du morceau : une sorte de méta bande de défilement du rythme qui permetrait d'apréhender le morceau dans sa globalité : repérer en deux temps trois mouvement les break et les reprise pour caler le morceau plus facilement. Je trouve que la ressource des cue et les possibilité de déplacement rapide dans le morceau sont faiblarde par rapport a ce qu'il faudrait. Cliquer a la souris sur le curseur d'avance du morceau est vraiment limite.

Est-ce a l'ordre du jour ?

Escriba : va farfouillez dans les raccourcis claviers : tu peux affecter une touche pour les cue et diff à chaques cue !!! c vrai que depuis ma tablette déconne je redecouvre les joies des raccourcis claviers !

Moi aussi la souris ( et les souris me fatiguent en général) donc cool !!! vive le pen de Wacom!!!!

signé un pépé fatigué qui espère avoir bien comprit le sens de ta question...

quand tu utilises un vinyl repères toi aux zones d'ombres plus qui paraissent plus espacées avec la p'tite lumière de la technic 1210 ou 1200 mais c moins précis qu'un cue d'Atomix défini à l'avance .........

un pépé qui sait que le djing est pas un métier de tout repos hein ???!!!

:))))))))

f_Escriba : à partir de mardi 1er juillet il y a virtualdj qui sort :-)

seb

et c'est un beau joujou....pro........;))))

ça c du post !!!

lol

Bip bip ! Vroooouuuuuummmmmmmmmmmm........:-))

Nan, il est pas mort le topic de Mario !! hé hé

Coyote

:-))))))))

......c'est celui qui dit qui est..........

Aller pour mon 3000 ème post on va en faire profiter mario qui n'est pas celui de la star ac :-) Et redonner à boire à notre plante :-)

seb

Un bonjours à Mario et un verre d'eau à la plante verte :-))))

Aller Hop !!

Coyote :-p

Putain les gars, j'ai la tête en forme de citrouille !

Je suis des cours de Neerlandais en intensif. Slogan de l'école : "le forcing !" Ô_Ô De 8h30 à 13h30 avec pause de 5 min et le tout, à fond la caisse ! Qd je pense que ça doit faire 10 ans que je n'ai plus tapé un mot de cette langue... Alors dag le bonheur O_ô

Bon, je dois travailler. A++ les ptits n'enfants de poussin à loulouttes de poupoulles :)

Vous Venez de censurer "blasto..... " et qu'en et t-il de ce certain "Anonymous"???

ce topic c moi qui l'ai fermé,

Il ne s'agit pas de censure, en effet une réponse a été donné a la question posé, cela ne sert a rien de le laisser ouvert.

92%