Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 78

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Ah, que de souvenirs.

La vie est un éternel recommencement.

Dj Devo qui est mélancolique ( non pas alcoolique, mélancolique)

Là ils ont tous raison Mario, tu t'es planté. Pour le reste No comment. :=

Erratum :

Oubliez svp mon dernier message car je n'avais pas fait attention aux dates des messages et je n'ai donc lu que la premiere page qui date de Mathusalem. Je vien seulement de m'en rendre compte.

Encore toute mes excuses pour cette boulette qui a peut etre surpris plusieurs personne

Désolé..... (A part ça je ne passe jamais pour un abruti, merci kheyo)

Lol albin,

T’en fait pas, tu aurais du me voir le visage quand ce post est revenu en première page il y a plus d’un an. J’arrivais alors sur le forum d’atomixmp3

Je m’en souviens encore, je me lève et j’arrive sur le site et je vois ce post : Ahhh près de 80 pages de réponses en une seule nuit (que je me dis) pas possible !!!

Et la je lis et je lis et puis tout d’un coup je regarde la date !!! Pfffff je me suis trouvé tellement idiot… ha ha

Depuis, je suis prévoyant, je regarde toujours la date des post qui me paraissent bizarre ;-)

coyote échaudé craint l’eau froide…mais pas la bière...hé hé

Coyote

J'me suis fait avoir aussi, c'est pour ça que maintenant je vérifie quasi systématiquement les dates.

Dj Devo qui craint la bière et pas l'eau.

Héhé, effectivement, 80 pg en une nuit, même à ma grd époque, je ne pouvasi pas pondre autant ;)

Phenryll,
Qui ne craint ni l'eau ni la bière, mais bien le sang acid de l'alien...

Mdr albin et coyote.... au faites après mario de la star ac nous avons albin de la cage aux folles... :-)

Enfin ce topic est légèrement cage aux fous plus qu'aux folles.

seb

Oué! Ben j'en suis qu'à la page 12.
Zut j'ai encore cassé ma biscotte!!!!!!!!!!

8-))

Albin, je l'ai lu au complet et ça ma pris 2 jours et des poussières à le lire... mais j'ai appris beaucoup de choses a le lire :-)

Phen, il y a beaucoup de tes messages dans ce topic ;-) et avec celui ci, moi je ne suis rendue qu'a 1000 (encore très loin derrière toi) :-)))))

Coyote

Bon je m'y remet, le temps de me faire un chat à la moutarde et je suis reparti. (Le premier qui me donne le numéro de la page à laquelle je fais allusion gagne une tringle à rideaux)

Page 30, j'en ai marre!
J'ai un oeil qu'est tombé (le chat s'est pas laissé faire).

En passant un petit coup de gueule : on m'a engueulé à cause du fait dont au sujet duquel que je tapait mes message en langage sms et qu'il fallait que j'écrive en bon français, excusez moi mais je rigole Ha Ha Haaa. Jetez donc jeter un oeil sur les anciennes page et le premier qui ose me dire que c'est du BON français je l'invite cordialement à acheter un dictionnaire.

PS : Je dis ça sans méchanceté aucune qu'on se le dise braves gens.

PPS : Laissez tomber pour la tringle à rideaux, le chat m'a cherché et j'ai dû le rôtir avec.

PPPS : Jamais 2 sans 3 ;~}

Albin : serais tu victime d'un forum délirium ? :-)

seb

Pitêtre.........
Mouaaarrrrffff.

salut ya til quelqu'un qui peut m'aider je n'arrive pas a lancer le logiciel apres installation

Salut nagnico, bienvenue sur le forum

J’imagine que tu as ce qu’on appelle un « splashscreen », c’est à dire que le logo apparaît et puis plus rien. Si c’est le cas, il n’y a pas d’autre solution que de contacter : http://www.atomixmp3.com/support/e-service/
pour régler ce « petit » problème

Sinon, explique-nous en détail ce qui ce passe exactement.

Merci

Coyote

merci pour la reponse en fait le logiciel se lance puis l'ecran devient noir et apres il revient sur le bureau sinon j'ai poser la question au service mais il ne m'ont pas encore repondu saurait tu en combien de temps ils repondent

Regarde ton courriel :-)))

(ça c'est du service !)

Coyote

merci pour l'aide j'ai renvoyer encore un message parce que ca ne fonctionne toujours pas merci quand meme

nagnico

Salut nagnico,

Questions importantes :
-Qu'as tu comme matériel? (Carte graphique, cpu, os etc...)
-Est ce que tu as d'autres applications qui fonctionnent en même temps? si c'est le cas ferme les toutes et rééssaye.

Si ça ne fonctionne pas, essaye de réinstaller atomix (des fois faut pas grand chose...).

???? Mais mais... j'entame la page 105 Ouaaaiiiiis!!

albin qui va gouter le chat sauce poivre vert.

Au fait nagnico,

Quand tu dis que le logiciel se lance, est ce qu'il y a jute le logo qui s'affiche et après ton écran devient noir ou l'interface d'atomix apparait et à ce moment l'écran devient noir?

94%