??? est ce que la photo est sur le net qqpart ???
si elle est cellibataire mme plante , je serait p-e interessé
si elle est cellibataire mme plante , je serait p-e interessé
Inviato Wed 28 Jan 04 @ 2:40 am
Pour les photos du SIEL 2003, tu vas là : http://www.atomixmp3.com/photos/
Et si tu es observateur tu va la trouver la jolie madame Laplante...bon courage ;-)
Coyote
Et si tu es observateur tu va la trouver la jolie madame Laplante...bon courage ;-)
Coyote
Inviato Wed 28 Jan 04 @ 3:09 am
Certains ont même tentés de pisser dessus à la madame la plante :s
Pauvre d'elle :)
Pauvre d'elle :)
Inviato Fri 30 Jan 04 @ 10:38 pm
l'est mort ce forum en ce moment, tout le monde n'en a plus que pour la plante verte, vivement le prochain kacker :p
Inviato Sat 31 Jan 04 @ 5:26 pm
LOL Albin,
Dis-toi que si le forum est tranquille, c’est que le logiciel va bien, il est très stable, pas de bug ou autre, c'est le prix a payer pour un bon logiciel (c’est quand même bien ça, non ?)
Et puis avec l’arrivé de Virtual DJ, l’attention est plutôt du côté de ce site.
Mais il ne faut pas t’en faire, il passera sûrement un pauvre hacker de temps en temps, pour te divertir… ;-)
Coyote
Dis-toi que si le forum est tranquille, c’est que le logiciel va bien, il est très stable, pas de bug ou autre, c'est le prix a payer pour un bon logiciel (c’est quand même bien ça, non ?)
Et puis avec l’arrivé de Virtual DJ, l’attention est plutôt du côté de ce site.
Mais il ne faut pas t’en faire, il passera sûrement un pauvre hacker de temps en temps, pour te divertir… ;-)
Coyote
Inviato Sun 01 Feb 04 @ 7:46 pm
Et puis l'hivers est froid, le hacker hiberne surement. Il fera surface au printemps :)
Inviato Tue 03 Feb 04 @ 9:32 am
Ca prend du poil en hiver un hacker ??
Inviato Thu 05 Feb 04 @ 12:48 am
Well, dunno about you but thats all french to me!
Inviato Mon 23 Feb 04 @ 2:21 pm
Hop! 10 mars 2004, c'est l'anniversaire du topic de Mario et de la plante verte :-D
2 ans déjà LOL
Salut à Mario et double ration d'eau pour la plante (nan pas de ricard...)
Coyote :-))
2 ans déjà LOL
Salut à Mario et double ration d'eau pour la plante (nan pas de ricard...)
Coyote :-))
Inviato Tue 09 Mar 04 @ 5:12 am
et oui happy birthday mario !!
Inviato Tue 09 Mar 04 @ 2:34 pm
Et hop.....
Le retour de Mme la plante en première page.
Le retour de Mme la plante en première page.
Inviato Fri 09 Apr 04 @ 3:28 pm
Problême à l'ouverture ....le retour du retour !
Inviato Sat 17 Apr 04 @ 5:12 am
Bijour, c'est juste pour qu'il y ai quelque chose à lire car c'est calme en ce moment et en plus, j'augmente le compteur pour le record.
Dj Devo
Dj Devo
Inviato Thu 27 May 04 @ 8:05 pm
Toujours d'actualité ce sujet a ce que je vois. Quand est-ce qu'il sera fermé, paske sinon il risque d'etre "VRAIMENT" lourd a la longue.
A bientot cez McDo
A bientot cez McDo
Inviato Tue 08 Jun 04 @ 8:22 am
Toujours d'actualité ce sujet a ce que je vois. Quand est-ce qu'il sera fermé, paske sinon il risque d'etre "VRAIMENT" lourd a la longue.
A bientot chez McDo
A bientot chez McDo
Inviato Tue 08 Jun 04 @ 8:22 am
Bon allez, je fais le post N° 1600, juste pour le fun.
Inviato Thu 17 Jun 04 @ 10:03 pm
Lol, 1601...
107 page, c'est quand même pas mal ;-)
Coyote
107 page, c'est quand même pas mal ;-)
Coyote
Inviato Fri 18 Jun 04 @ 3:09 am
J ai un problem avec le numéro de serie car j ai acheter atomixmp3 ds une brocante et dès que j ai installé le logiciel il m a demander un numero de série ke je n ai pau avec la boite d atomix pouvez vous m en donner un svp ?
Inviato Wed 25 Aug 04 @ 11:17 pm
Salut,
Je vais te décevoir mais AtomixMP3 ne se vend qu'en ligne. Donc si tu l'as acheté dans une brocante, tu t'es fait avoir...
Alors, si tu veux vraiment un numéro de série, tu vas là et tu l'achète de manière légale:
http://www.atomixmp3.com/download.html
Coyote
Je vais te décevoir mais AtomixMP3 ne se vend qu'en ligne. Donc si tu l'as acheté dans une brocante, tu t'es fait avoir...
Alors, si tu veux vraiment un numéro de série, tu vas là et tu l'achète de manière légale:
http://www.atomixmp3.com/download.html
Coyote
Inviato Thu 26 Aug 04 @ 2:23 am
hey les pote g un probleme je ne sais pas le n° serie du 2.3
Inviato Tue 14 Sep 04 @ 3:19 pm