Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 82

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

1626

oui, enfin... c'est pas avec la chaleur qu'il y a chez moi que je vais me dire qu'elle manque d'eau :(

C'est clair Kaleo lol mais bon Jerem n'en profite pas pour l'arrosé avec ton angrais lol

ok je sort

Votre plante verte je la trouve un peu jaune :)

hum...

- sois c'est qu'elle a trop d'eau (un comble aujourd'hui!),
- sois c'est ton écran qui est mal réglé,
- sois elle à croisée une bande de VDJ Users pour la venu de Coyote en france, et elle a abusé d'une certaine boisson un peu jaunes également.

va savoir...

Ben les gards j'ai téléchargé le logiciel sur mon pc mais j'arrive à l'utiliser correctement , ça jout un peu et bout de 30 secondes c'est stop pour dire que c'est la version demonstrative

C'est certainement que tu avais déjà installé cette démo il y a un certain temps non?

bon me voila comme promis près de la plante verte à l'arroser par cette forte chaleur du mois d'aout!

lol
t'as vu ça ou une forte chaleur du mois d'Aout ?????

Je viens de la pousser près du radiateur... pour pas qu'elle gèle.

jséais pas ske c'est que ce topic foireu mai......1936......un nouveau sur le forum halucinerai de voir toute la connerie que vous avez pu dire! :)

En tous cas la bonne humeur est au rendez vous ce'est ce qui compte!:)))))

Body-Blown

LOL eh oui c'est comme ça!

c'est vrai que la plante verte a des couleur un peu pale , ca tire vers le jaune ...

peut-etre qu'un petit rajeunissement de style photoshop ... :P

Oh la pauvre ça fait 2 mois que la plante verte n'a pas reçue de visites.

Elle doit se sentir seule :)))

Elle respire mieux depuis que plus personne ne pisse dessus

Oui mais du coup pluspersonne l'arrose... :)))

lol!

Longue vie à la plante verte.

99%