Ba si c'est comme ca je vais allez regonfler mon record sur mon ancien post histoire de niker ce record :o))))
Inviato Tue 19 Mar 02 @ 11:55 pm
Courage Maboul!
Mathor (un amator...)
Mathor (un amator...)
Inviato Wed 20 Mar 02 @ 12:09 am
bande de petits joueurs....8_))......
justement puisqu'il n'y a plus que nous.....parlons des idée qui pourrait faire avancer le shmilblick......j'en ai d'ailleur mis sur le forum, mais j'ai eu aucune réaction.....on pourrait parler d'idée pour faire avancer le produit sans forcement dire si c'est prévu ou pas sur le new product.....de plus y a cas mettre ce poste en level 2 éventuelement.......
justement puisqu'il n'y a plus que nous.....parlons des idée qui pourrait faire avancer le shmilblick......j'en ai d'ailleur mis sur le forum, mais j'ai eu aucune réaction.....on pourrait parler d'idée pour faire avancer le produit sans forcement dire si c'est prévu ou pas sur le new product.....de plus y a cas mettre ce poste en level 2 éventuelement.......
Inviato Wed 20 Mar 02 @ 9:47 am
J'attends tes idées Danydj...! :=)))))))
Mathor
Mathor
Inviato Thu 21 Mar 02 @ 1:22 am
-Par exemple un "beat counter tap" pour donner mannuellement le bpm
-Une mémoire tampon (troisième platine fictive) pour une ou plusieurs boucles qui permettrait de faire du remix en aillant un son en boucle (on pourrait avoir ça sur les effets) qui est indépendant des deux platines.
-Faire que le crossover automatique, ce fasse depuis le point existant et ne parte pas depuis 0 (exemple, tu mix deux morceau manuel avec le crosse à 50%, tu utilises un wave d'effet pour rajouter un plus et en envoyant l'automatisme du cross qui ferme ton mix sur le nouveau morceau, sans repartir de 0 main du point de mix qui dans ce cas la est a 50%)
-etc........
-Une mémoire tampon (troisième platine fictive) pour une ou plusieurs boucles qui permettrait de faire du remix en aillant un son en boucle (on pourrait avoir ça sur les effets) qui est indépendant des deux platines.
-Faire que le crossover automatique, ce fasse depuis le point existant et ne parte pas depuis 0 (exemple, tu mix deux morceau manuel avec le crosse à 50%, tu utilises un wave d'effet pour rajouter un plus et en envoyant l'automatisme du cross qui ferme ton mix sur le nouveau morceau, sans repartir de 0 main du point de mix qui dans ce cas la est a 50%)
-etc........
Inviato Thu 21 Mar 02 @ 10:44 am
Le dernier exemple me parait être une bonne suggestion..!
Ce topic est mort??? OU sont les autres??? snif!
Mathor
Ce topic est mort??? OU sont les autres??? snif!
Mathor
Inviato Fri 22 Mar 02 @ 10:30 am
je t'es dit, je serrais le dernier à finir ce topic........lol.....on est passé en page 6 et c'est bientot la 7......
Inviato Fri 22 Mar 02 @ 10:39 am
de plus ......whaiiii.....c'est la page 12 que j'inaugure....
Inviato Fri 22 Mar 02 @ 10:47 am
Ba moi je trouve pas d'intérais pour moi le fader à 50ù puisque j'utilise rarement l'automix juste pour des enchenements de slows ou lors des beta-test.
Inviato Fri 22 Mar 02 @ 1:04 pm
quand tu remix, c'est une simplification........
Inviato Fri 22 Mar 02 @ 1:05 pm
Personnellement ce n'est pas parce que je n'utilise pas une fonction que je ne lui trouve pas d'intérêt... DJ MabouL...
Mathor
Mathor
Inviato Fri 22 Mar 02 @ 1:19 pm
Pour rappel j'ai posté le 100e et le 150e... et je finirai ce topic!!! :=)))
Mathor
Mathor
Inviato Fri 22 Mar 02 @ 6:47 pm
Attention, je vais pe m'y mettre...
Inviato Fri 22 Mar 02 @ 7:13 pm
aah non Phenryll!!!!
Mathor
Mathor
Inviato Fri 22 Mar 02 @ 10:25 pm
Vive la 2.1 et à mort FABRI! C'est mon prof de math lol!
Inviato Fri 22 Mar 02 @ 10:57 pm
je prends ça comme une attaque personnelle!!!!!!!!!!!! :=))))))))))
Lol
Mathor ( le petor d'etudior)
Lol
Mathor ( le petor d'etudior)
Inviato Fri 22 Mar 02 @ 11:38 pm
de toute façon je vous prend les deux....je vous retourne...........le compliment.....car c'est moi qui finirait ce topic.....je vais vous enterrer les mecs........8_)))
Inviato Sat 23 Mar 02 @ 1:22 am
je pointe!
Inviato Sat 23 Mar 02 @ 8:35 am
Je tire!
Mathor
Mathor
Inviato Sat 23 Mar 02 @ 11:23 am
ET moi je vous scratch la tete en ouvrant la 13émes page :o))))
Sinon pour le fader à50% je disait juste a titre perso, mais ca ne me dérange pas si cette fonction existe.
C'est juste que moi c'est pas une fonction qui me servirat.
Comme pas mal de petite chose d'atomix
Sinon pour le fader à50% je disait juste a titre perso, mais ca ne me dérange pas si cette fonction existe.
C'est juste que moi c'est pas une fonction qui me servirat.
Comme pas mal de petite chose d'atomix
Inviato Sat 23 Mar 02 @ 12:08 pm