Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: ALORS ??? CE PREMIER WEEK-END EN AMOUREUX ??? - Page: 2

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Je réponds ds l'ordre:

- Dams: si tu es bourré, ca arrive de ne plus se rappeler des paroles prononcées lors de l'état d'ébriété. Bon, ca m'est déjà arrivé svt et une fois c'etati le top du top, mais ca je ne raconte pas, pcq j'ai un peu honte... (non, je ne suis pas sorti avec le gros boudin derrière la plante de la porte d'entrée!)

- Kheyo, concurencer Cameron. Ben oui, tu n'avais pas rmq que Cameron risquait de devenir la secrétaire attitrée de Yan-X. D'ou, il fallait aussi une autre demoiselle pour rétablir l'équilibre. Enfin, le tiers élement est encore Samantha, attitrée à Grd Master, comme cela tt fini bien. Et puis Gigacaca a aussi sa belle, UrineLady. Mais qcq le monde et bien foutu qt même!
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 5:38 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
arf!

alors là moi je suis encore raide mort de ma soirée!
Anniversaire 20 ans - 60/70 personnes.

Une très bonne puissance sonore vue la salle, desl ights de folie un strob qui m'a fait disjoncté ma régie lumière et péter 3 transfo de merde mais franchement..... je suis heureux.

Déjà parceque mes mais se sont éclatés, ensuite parceque l'un deux a fait un set très acceptable avec Atomix 2.1 !

Bref le pied total, des femmes plutot mignonnes juste devant moi, la fumée dans la salle, le strob qui décharge à donf, et un maxi délire jusqu'à 4h du mat (puis démontage du matos -- couché à 6h du mat)

Bref première expèrience concluante, un petit regret toutefois le skin darkfun blue ne laisse pas apparaitre de manière très visible le titre des chansons total avec quelques verres (dont la composition n'a pas pu m'être révélée secret du barman [mais c t bien bien fort!!!] dans le sang je me suis gouré de platine une fois dans la soirée :)

Voilà la je fais ma larve sur le clavier puis je vais essayer de ramper jusqu'au canapé pour me mater un bon film car là je vais dormmmmiiirrrr sinon !

(boa un petit blanc de rien du tout !!)
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 5:51 pm
Yan-X,


Qq verres... Tu étais plein mort ou quoi? J'demande ça pcq au soir, encore être proche de l'état de larve, c que la veille, ça devait pas etre triste du tout! Bon, je dis, ça, mais je tente un mix de 5 heures bientôt en me sirottant une ou deux bouteille de boisson énergétique (alcool ou autres). On verra si c'est vraiment mieux...


T'en penses quoi Yan-X?

 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 7:04 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Si tu veux mixer en étant bourré c'est toi qui voit, mais alors tu as intérêt à ce que les gens soient tous bourrés aussi ! :))
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 7:07 pm
lol Dams

Non, non! Je mixe en solitaire à ce moment là. Ouf! Note bien qu'à ce p'tit jeu, ft que Yan-X nous dise s'il en tenait une bonne ds le coco hier pcq à imaginer l'état ds lequel il stagne aujourd'hui soir, ca devait être franchement débordant (d'alcool).

:-))
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 7:56 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Mais bon, même en état d'ébriété plus qu'avancé, est-il utile de rappeler que tout n'est k'une kestion d'ékilibre ????????

kheyo
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 8:09 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Phenryll, je viens ici depouis plous d'un an et je n'ai, je dis bien jamais vu de boudin derrière la plante de la porte d'entrée. Et encore moins de plante à l'entrée !!!

kheyo
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 8:11 pm
Oupppss! D'vais avoir 'bu un coup 'trop! Sooorrry
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 8:17 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Mouais, des boissons énergétiques ... Humffff !!!

kheyo
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 8:20 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
J'espère ke tu tournes pas trop en andouillette kan tu te tapes tes boudins de portes d'entrée lorske tu "énergetises" avec ton thé à la pêche.

kheyo
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 8:21 pm
Mais non! Justement, ce ne sont pas des boudins de maisons closes que je tape.

lol
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 8:31 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Non je parlais des truks k'on met sous les portes pour pas avoir froid !!! (les boudins)

kheyo
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 8:47 pm
Haaaaaa!



lolololol
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 8:48 pm
Un WE de rève.....................

oui de rève

Atomix tourne depuis vendredi soir sans autre interuption que 6 petites heures de sommeil

alimenté par :

Des mix inédit et introuvable des meilleurs DJ d'Ibiza tout frais Moulu que j'ai reçu vendredi :
Chillout
Deephouse / Garage cool
Techouse
au TOP !!!

Et en plus une petite qui me tombe dans les bras avec des yeux de biche et un air de petit chat perdu

Je suis amoureux !!
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 8:56 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....bien t'en fasse.....8_)))
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 12:06 am
On pourait avoir ne fusse ke le prénom de l'heureuse élut, Dr Phenryll la belette pourrait nous tirer un thème ! koik'il en soit, tous mes voeux de bonheur pour cette belle aventure !

kheyo
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 12:50 am
Non, on prefere la photo plutot que le prenom.
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 12:53 am
LOL !!!

kheyo
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 10:08 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....et en pied la photo, pas portrait........80)))
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 10:26 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
pour ce qui est des boissons tu vois il est lundi soir et je suis encore en train de surfer sur de la bonne vibe!

Y'a pas à dire les cocktails étaient surpuissants!!!

Putain dire que demain j'ai mon premier petit partiel de maths fais chier ca me décenderait presque ma vibe-attitude mais bon quitte à se tauler autant le faire en restant girly-attitude :)

Sinon j'ai aussi test d'anglais mais bizarrement j'ai encore bien réviser ce soir sur le forum général :)

Le petit Yan qui est vraiment sur son nuage (voir post "Revenir aux sources"
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 11:33 pm
95%