Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: V2.1 LECTURE DES Cdrom CDA - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Morris,

le cda2wav, ft en faire quoi après l'avoir pompé sur le net? Merci
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 6:08 pm
tu l install tous simplement puis tu vas sur atomix et tu regarder tes lecteurs cds puis la frequence d echantionnage (44000) puis 16 bit puis le numero de t as piste tu la charge et voila !


Sinon la radio fonctionne :

http://camping-crew.servemp3.com:8000

Copier url dans ouvrir url de winamp et puis lecture je vais le laisser toute la nuit

Pas tous en mm temps sinon ma connection vas vous detestez! c est en 32k, mai stres correcte o niveau du son

Voila VOila

Nico (le dj de radio !)
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 9:15 pm
Nico,


j'écoute puis il interrompt la lecture pour recharger. Bref, c'est assez haché. C'est le nombre de personne?
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 9:34 pm
contact moi par msn ou icq
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 9:37 pm
c est bon allez y !

j ecouter un truc d'une radio concurrente !

les hachures etait a cause de cela
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 9:41 pm
TimaleHome userMember since 2003
Bon ! Les Atomixeurs, j'ai:

- Un lecteur Scsi plextor 40x
- Un lecteur IDE DVD Pioneer 16/10/40x
- Un Graveur Scsi Yamaha 8/4/32x

AtomixMP3 ne lit les CDA qu'à partir du lecteur DVD Pioneer 16/10/40x ...
Il ne reconnait pas les CDA sur les autres !

@+ ;-)

 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 11:06 pm
Phenryll le temps d'acces au lecteur depent d'une chose bien presise.

Sur un simple lecteur qu'il fasse 16X ou 40X ca change pas grand chose car ca c'est a une lecture max ce qui est important c'est le temps d'acces et le taux de lecture en extraction Audio car ce sont eux les vrais parrametreles plus important dans la lecture de fichier CDA.

Je sais ca car j'ai un pote qui fait beaucoup de copie de CD audio et il a grillé 2lecteurs CD en 1ans. Il a été voir un assembleur et le mec lui a dit ca, il lui a vendut un lecteur CD avec un taux d'extrasion audio tres important et depuis il n'a plus ce probleme.


AU fait khenyo quand tu veux lire un CD avec atomix tu vois les fichiers sur ton ou tes lecteur ou pas ?

Ou c'est juste quand tu depose le fichier dans la platine qu'il n'y a pas de son ?
 

Inviato Tue 26 Mar 02 @ 12:37 am
J ai la solution !!!!!!!!

Atomix ce sert'il du tout petit cable qui vas du lecteur cd a la carte son ????,

Parce que on peut mettre qu'un cable par pc ! et cela viens peut etre de la non ?

Nico
 

Inviato Tue 26 Mar 02 @ 8:07 am
TimaleHome userMember since 2003
"Ou c'est juste quand tu depose le fichier dans la platine qu'il n'y a pas de son ?"

Ben, pour moi c'est juste ce problème là: les fichiers apparaissent sur tous les lecteurs mais il n'y a pas de son lorsque je charge les morceaux des lecteurs SCSI !

Pourquoi ? Tu as une piste ?

@+ ;-)

Bernard
 

Inviato Tue 26 Mar 02 @ 8:07 am
Topcreation,


j'ai connais ce pb là aussi. Bill Gates me disait ce matin que Grd Master s'occupait de cela. Patience donc.
 

Inviato Tue 26 Mar 02 @ 8:58 am
Perso, je vois les fichiers, mais c'est lorsqu'il sont chargés qu'il y a blem.: "erreur ds le fichier MP3". Proute alors!

Perso (bis), mon plextor TS 40 X scsi est suffisament performant en extraction. Ca ne peux pas venir de ce côté là (son rendement en même meilleur que les ide 52 x). D'ailleurs, le graveur est moins performant et accepte la lecture cda. C'est tt de même un gros pb ce truc là qt même. Grd Master, tu peux nous orienter un peu ou nous prévenir d'un pacth futur ou encore nous informer si les baleines ont des jambes?
 

Inviato Tue 26 Mar 02 @ 9:08 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)