Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: photos - Page: 2

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon alors a quand les photos des autres ?
 

Inviato Mon 04 Nov 02 @ 2:20 pm
Ekinox, on veut une photo de toi at work :)
 

Inviato Mon 04 Nov 02 @ 2:34 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Mon 04 Nov 02 @ 5:03 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Et toi Phen ?
 

Inviato Mon 04 Nov 02 @ 5:11 pm
Pour moi, c'est un peu la honte pcq je ne suis qu'un pantouflard de chambre au commande d'atomix. Donc, "Phenryll at work" = PhenPhen devant son 21 pouces ds le noir :(
Non, je n'ai jamais fait de soirée, malheureusement.
 

Inviato Tue 05 Nov 02 @ 7:18 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....voila j'ai envoyer mes photo à Dam's....pour voir ma bobine en soirée....
 

Inviato Tue 12 Nov 02 @ 5:10 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Cool sauf que dans ton mail y'a pas de photo ! :)
 

Inviato Tue 12 Nov 02 @ 5:20 pm
Dams les ballons c'est en sup? Non a deja moi un reve d'avoir ca ...... Et oui j'ai mis quand meme 3 mois pour avoir acheter Atomix ( petites finances , j'ai moins fumé et les anonimous devrais faire pareil ...... au fait Dams mon Atomix c'est replanter.....aujourd'hui (121102) les boules....salut a plus.....dj coucou
 

Inviato Tue 12 Nov 02 @ 7:02 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Bon...c'est tout ?
La sur le coup, dams et moi on se sent un poil seul...
;)
Ekinox
 

Inviato Tue 12 Nov 02 @ 8:56 pm
bah moi j'ai bien des photos mais j'ai la méga honte à vous regarder ! vu le matos que vous avez j'ai vraiment l'aire ridicule !!! snif snif
 

Inviato Wed 13 Nov 02 @ 8:54 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...mais non, faut pas...y'a pas de honte.....oublie pas que l'on a tous commencer comme ca......
 

Inviato Wed 13 Nov 02 @ 11:27 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ha pour le mail effectivement y a comme eu un blème....j'ai posé le paquet de photo dans le ftp....
 

Inviato Wed 13 Nov 02 @ 11:52 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
 

Inviato Wed 13 Nov 02 @ 12:08 pm
Dany : ce sont tes photos je suppose ? mais tu utilises quel skin ? et tu travailles avec atomix et 2 cd si je ne m'abuse ? quel table de mix ?

Désolé pour toutes les questions mais tu me parais tellement pro que j'ai besoin de savoir avec quoi tu travailles ;-)
 

Inviato Wed 13 Nov 02 @ 1:00 pm
ok bon bah ce soir je vous mets les miennes sur le ftp !
et puis on verra bien.

dany en regardant tes photos je me rends compte de la meme chose c que vous avez plein de trucs mais bon on a ptet pas le meme age et les meme métier aussi...

en revanche une critique ton espèce de mur en bambou c super stylé mais je trouve qu'il est quand meme très haut !! c dommage j'ai l'impression que tu as plus autant de contact visuel avec les gens comme ca ! enfin moi ce que j'en dis ... ;-)
 

Inviato Wed 13 Nov 02 @ 1:24 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...pour le bambou, j'ai acheter un nouveau parce que l'ancien est cuit....
L'ancien était plus bas, mais l'avantage avec cette hauteur, c'est que je n'est plus de prob. avec les types bourrés qui s'appuillaient avec leurs bière dégoulinante sur le matos....

Sinon l'avantage, c'est que ça fait plus coin DJ que sans (et c'est pas chère, ça fait tropical, et ça prend pas de place).

le truc que je vais peut-être rajouter c'est 1-2 gadjet ou mon logo pour avoir moin l'impression mur de bambou...

Autre avantage, ça cache les cables, la sono, les pied.
Quand à moi ou me vois très bien puisque on me voit jusqu'au téton....8-))) dommage que je soit pas une fille....
 

Inviato Wed 13 Nov 02 @ 2:06 pm
pour le matos pour petite soirée voila la liste :
1xRack Pioneer Comprenant table de mix Behringer 300 / 3 lecteurs CD s500 pro
Pour le son
1x 2DAS DS15/Sub18/amplis et limiteur ou 4DS15
3x Pieds pour Clavier Pour le rack, souris & discs
2x Système Zeck, HF adaptable micros / instruments
1x Shures Micro SM 56 béta (DJ)
2x Behringer Micro (HF) discours / chant
2x Proel Pied pour HP
1x Phonic Mixage orchestre 16 canaux
1x Pc avec lecteur mp3 Atomix et karaoké karawin
Pour le light
1x Portique Mobiltech, 2 pieds à manivelle 3m50 & 1 barres 2m00
1x Dispaching 10 canaux
4x JBSystème, Colormoon, Effet type moonflower
2x StarWay, Phobos, Effet type derby,multi-points lumineux, rapide
2x JBSystème, Twin Ball, Double-boule à 2 rotations
1x StarWay, Maxi Smoke, Machine à fumée
 

Inviato Wed 13 Nov 02 @ 2:40 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tient j'ai été délogé.....
 

Inviato Wed 13 Nov 02 @ 2:41 pm
bon avec tout vos trucs j'ai découvert un machin qui m'intéresse !!!
sur quoi tu mets l'écran, j'arrive pas à percevoir sur la photo !
je cherche un moyen (une table plainte ou je ne sais quoi) pour poser mon matos à hauteur de la ceinture car les table c tjs trop bas et j'ai mal au dos (eh oui je me fais vieux)

à ce que je vois ur tes photos dany toi tu utlise un pied en X pour poser ta valise de matos !

en fait je cherche la meme chose mais sans la valise !!!!

qu'est ce que je veux poser dessus ! bah calvier, souris table de mix ! ptet un deuxième clavier et souris

et surtout j'aimerais bien savoir sur quoi tu pose ton écran aussi !
merci pour tes infos
 

Inviato Wed 13 Nov 02 @ 3:17 pm
tiens j'ai vu les photo pas mal ....moi aussi je vais m'y mettre..chez moi j'ai encastre mon ecran de pc dans un rectangle style ( aquaurium) une tablette dessous coulissante pour le clavier et souris . L'ecran est incline la table de mixage et juste pose et encastrer sur le caisson qui supporte l'ecran et
a l'interieur la collone ,caisson basse ADSL ,scanner etc...
et vu que tous etait un peu mausade( stratifie ou bois mache couleur marron clair) j'ai trouver cela moche ........
Alors jai habile tous l'ensemble de flyers recolter sur Paname,

c'est une photo vaut mieux qu'un long discours mais des que possible je vous envoie ca......

PS: de toute facon Dams ce fera un plaisir a devellopper mais photos! lol..lol.lol.....
 

Inviato Wed 13 Nov 02 @ 3:51 pm
52%