Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Mais ou s'arreteront-ils ?? (level 1) - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate


Non contents d'envahir les clubs et les dicomobile avec D-vinyls 2020, Soundgraph s'attak maintenant au DJ's "at home" avec une version spécial rebaptisée pour l'occasion D-vinyl SE (Software Edition), vous trouverez d'ailleurs plus bas une URL pour télécharger la version d'evaluation de D-vinyl SE s'ous l'appelation D-vinyl LE (Limited Edition).

Dvinyl SE reprend donc le moteur de Dv-vinyl 2020 ou plutot est basé sur la partie software de ce dernier. Pas de hardware donc pour un logiciel ki se pilote a la souris et au clavier comme ses concurents, atomixmp3, pcdj, tracktor...... Bien entendu ici plus question de piloter ses mp3 via platines vinyles. Les fonctions sont donc les meme que pour D-vinyl 2020, calcul du BPM en temps réel, 20 points cue par morceau, 20 boucles par morceaul. Pitch paramétrable parmis les valeur suivantes :8, 12, 25, et meme 100 %, reglage de l'acceleration du pitch bend parametrable, visualisation de l'onde grace au Visual Scope ou de la platine virtuelle.
N'oublions pas non plus la gestion des cartes sons tres efficaces, gestion des carte son 3D ou carte son multiple. classement des MP3 par playlist avec le Playlist Editor et le D-vinyl MP3 Editor pour pragrammer vous ponit de cues et vos loops a l'avance si vous le desirez !!!! Dans cette version, l'apparition du Virtual Mixer une table de mix intégré au soft plus vrai que nature.

La version LE est en fait la version SE mais en version d'essai et directement téléchargeable sur le site de soundgraph, pour avoir la version complete (version SE) il vous en coutera 69 € en direct download ou 99 Euros en version boite. La version LE ne possede aucune fonctions bloquée, en revenche vous aurez un message toute les 20 min vous indiquants que vous utilisez une version Démo.

Rappelons que 69 euros c'est le prix d'atomixMP3. Seul petit point négatif, l'abscence de réglages bass, medium, aigue comme sur PCDJ. Un patch doit d'ailleur sortir pour corriger ce probleme.

Un nouveau jeune concurent donc pour atomixmp3, mais au vu de la version 1.0, les autre soft ont intéret a réagir s'il ne veulent pas perdre des par de marché au profit de Soundgraph Inc. qui s'avere tres tres productif.

Note : il faut bien comprendre le concept des playlists sur D-vinyl, il n'y a pas d'explorateur comme sur atomixMP3, il faut donc avant toute chose répertorier ses morceaux sous forme de playlist avec le Playlist Editor, vous pouvez mettre 99 morceau par playlist et faire autant de playlist k'il vous plait pr ensuite naviguer de playlist en playlist depuis le soft.

Essayez D-vinyl LE, téléchargez le ci dessous (15 Mo)

http://www.soundgraph.com/contents/download_le.shtml
 

Inviato Mon 18 Nov 02 @ 11:10 pm
sympa je vais essayer ! merci pour tes infos toujours très fraiches ANGEL !
 

Inviato Tue 19 Nov 02 @ 8:48 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...j'essaye aussi., et je vous donne mon avis........
 

Inviato Tue 19 Nov 02 @ 9:59 am
Moi, je ne suis pas contre que Truc qui pond D vynil rentre ds l'arène. La concurrence, ça a du bon aussi !

Du reste, j'espère que AMD survivra encore longtemps pour que l'on aient des produits de qualité à un prix tjr plus compétitif. Pareil ici : je sens que GrdMaster risque de ne pas dormir plus de 4 heures par nuit à certaines périodes de l'année :)
 

Inviato Tue 19 Nov 02 @ 1:40 pm
Et si PCDJ devait crouler sous la ruine, je ne les pleurerais pas ! Mais le hic, c'est qu'ils viendraient gueuler leur injustice ici à grd coups de slogans "mort à Atomix, etc". Enfin, j'exagère peut être.
 

Inviato Tue 19 Nov 02 @ 1:41 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
.....voila j'ai testé pour vous..........mouarfffff.......c'est pas demain la veille que ce truc va faire de l'ombre a atomix, mix vibes est meilleur.....et atomix l'argement en dessus.....

Sous réserve, puisque je ne l'ai essayé que 1heure

1) obligation de faire des playlist, sinon pas possible d'utilisé, genre juste un morceau nouveau à lancer, ben faut faire une playlist.....idiot ce truc.....
2) obligation de passer par l'"éditor" si on veut exploiter le calage des boucles et tout ça.......toi qui a 2500 mp3......t'est pas couché......
3) une fois le soft lancer, impossible de revenir au bureau....donc d'écouter le mp3 que l'on t'as apporter, puisqu'il faut obligatoirement passer par une playlist......
4) le son ne fait que de déconner (saturation, décallage) et en mix auto je vous dit pas le massacre......

vive playscool.......mdr........
 

Inviato Tue 19 Nov 02 @ 1:53 pm
Je ne l'ai pas encore essayé, mais à chaud, au vu des réponses de Dany :

1) le gars qui a pondu ce truc de playlist obligatoire a aussi inventé le fil à couper le beurre ??

2) Ft lancer un scan d'une nuit complète je suppose ? Cool lorsque l'on veut lancer un cda en soirée que l'on vient de recevoir...

3) Décidement, sacrée playlist !

4) Pfff


Ccl : la version démo est une beta ou une grosse blague ?
 

Inviato Tue 19 Nov 02 @ 3:07 pm
C'ets un peu le pb de produits phares comme D vynil qui sort apres coup de petites solution castrées de rechange pour bigleux. A force de faire "tout comme la grosse version, mais un peu moins poussé", on se retrouve avec une solution qui ne tient pas trop la route, par faute de penser le produit dérivé comme un produit vraiment autonome, pas simple dérivé batard.

Enfin, ils devraient arranger ça je suppose, pcq sinon, il risque d'y avoir bcp de larmes. Playlist qd on veut jouer un titre, vraiment n'importe quoi. Ft être sorti de polytech pour inventer un truc pareil ?
 

Inviato Tue 19 Nov 02 @ 4:51 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Moauis ai vu la bête mais franchement pas envie d'essayer, m'a l'air un peu galère enfin bon c'est la concurrence et ça a du bon ...

kheyo
 

Inviato Tue 19 Nov 02 @ 4:52 pm
salut tous le monde Ouais et bien dj coucou lui il ditque:

JE VAIS PAS M'EMBETER A ESSAYER!!!!!!!

Deja que j'ai dut mal avec les démos et je rajoute qu'avec mes 800mp3 recharger apres mon formatage dd!!!

Vous comprennez sinon :::::::::VIVE ATOMIXXXXXXXXXXXXX

Et attendez les chers techniciens de la Teams vont nous Pondrent une Update......fantastic......il ne faut pas vendre Atomix avant de l'avoir ESSAYEZ....

 

Inviato Tue 19 Nov 02 @ 7:06 pm
C'est pour cela que les beta sont organisées :)
 

Inviato Tue 19 Nov 02 @ 7:21 pm
OzzonnHome userMember since 2003
imagine un gars avec 5000 MP3, ca te fait 50 playlist, a faire d'avance, et imagine moi, qui n'arrive meme plus a me rappeler le titre d'une zic que je veux passer, a checher en plus le titre de la playlist dans laquelle il est...
a moins de faire 5000 playlist, mais là, franchement, je trouve ca un peu tipeu con...
sur ce, je me prepare a entrer dans le monde des Full Version User... d'Atomix bien sur!
 

Inviato Tue 19 Nov 02 @ 8:08 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
5000 mp3 ??? Chapeau !!! Moi je me traine difficilement avec 2000 une fois ttes les daubes ejectés !!! Bonjour le crash-formatage en + !!! La ruine !!!!

kheyo
 

Inviato Wed 20 Nov 02 @ 12:31 pm
J'ai lu que corpse en avait 18.000 :))

J'espère pour lui qu'il a qq DAT de sauvegarde... :o)))
 

Inviato Wed 20 Nov 02 @ 12:34 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Abuses Phen ...18000 !!! tu veux ma mort là ou quoi !!!

kheyo :)
 

Inviato Wed 20 Nov 02 @ 12:46 pm
OzzonnHome userMember since 2003
c vrai que 18000 ca approche de la sauvegarde totale de tous les titres sortis depuis le debut du cd... surtout sans ce qui pue!
5367 (exactement a la date du post) ca me fait quelques années de tech/hardtech/house/trance/dance (date de sortie ;-) en gros 14 cds de mp3 a 128 de 700mo tous overburnés
 

Inviato Wed 20 Nov 02 @ 9:18 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Grave de chez grave !!!

kheyo :)
 

Inviato Wed 20 Nov 02 @ 9:31 pm
OzzonnHome userMember since 2003
ca fait tant que ca ?
t'en a combien toi ?

Jo
 

Inviato Wed 20 Nov 02 @ 10:09 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
je tourne à 2000 environ (pas vérif mais je pense) ceci dit, j'ai énormement de CD,avec bcp de old school (techno, new-beat, disco, vieux imports pas paru en France, etc...) que j'écoute plus depuis longtemps, je ressors un titre ou deux de temps en temps quand je trouve que ça colle avec un truc nouveau que j'achète.

Maintenant, j'ai aussi des vinyls (un placard) tjrs old school avec quelques nouveautés (que je trouve pas en cd), de temps en temps mais c épuisant à numériser et à retravailler pour que leurs sons soit correct donc là aussi je modère grave. Epuisant et puis aussi ça prend du temps alors bof ...Vu que je bosse j'ai pas trop le temps !

kheyo
 

Inviato Wed 20 Nov 02 @ 10:37 pm
OzzonnHome userMember since 2003
perso je suis plus dqns lq hqrdtech/qcid, mais c vrai que certaines qnciennes zics dqtqnt d qvqnt l ere numeriques sont tops,
j'en recherche d qilleurs un dont j qi 34sec sur une cassete emregistree d'une rqdio en 1993 (j qvqis 10qns et dejq fqn de "tech" :-) que je recherche depuis un bon moment sans succes, mqis c est seulement un defi, elle est pqs mqssqcrqnte

Jo
 

Inviato Wed 20 Nov 02 @ 10:51 pm
43%