Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Mais ou s'arreteront-ils ?? (level 1) - Page: 2

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

OzzonnHome userMember since 2003
ooops pb de clavier, la transition fra -> allemand est difficile
desole (remplacer q par a)
 

Inviato Wed 20 Nov 02 @ 10:53 pm
sniff je me traine a 6000 :'(
 

Inviato Thu 21 Nov 02 @ 12:07 am
Ben moi j'en ai au dernier reccensement 9 000 mais de tout style (Tech, Trance, Dance, House, Funk RNB, Rock, Slow et autres) car dans une soirée il faut déja avoir un sacré nombre de zik mais bon j'essaye de me tenir au maximum au courant de l'actu musicale
 

Inviato Thu 21 Nov 02 @ 9:21 am
je suis aux environ de 12000 !!! mais je précise que je en prends pas d'album complet !!! que du hits en revanche moi c tout les styles donc c peut etre facile comme ca !

en tout cas cette histoire de playlist moi ca ne me plait pas du tout !
 

Inviato Thu 21 Nov 02 @ 10:23 am
Moi et mes 1200 mp3, je fais p'tit rien à côté de vous ! :))
 

Inviato Thu 21 Nov 02 @ 10:35 am
Phen : ton style fait que tu n'as pas grand choses... tu as déja vu un dj techno qui vient mixer et un dj généraliste ? Le généraliste tu demandes si il ne déménage pas dans la discotheque avec tout les vinyl et maxi qu'il doit emporter pour toujour avoir le titre à la con que le dernier des pingouins demande alors que le dj techno il vient avec son petit sac et 30 à 40 vinyl qu'il va passer plusieurs fois sur la soirée mais va surtour le remodifier pour jouer sur les montées ce qui est le plus important dans la techno je pense ? Alors c'est logique tu n'ai que 1200 titres lol ;-) Allez pleure pas un jour tu arriveras dans les 12 000

J'ai bien dit un jour ;-) oooh que c méchant :-ppp
 

Inviato Thu 21 Nov 02 @ 10:52 am
enfin phen c pas un avantage d'en avoir 12000 !
il vaut mieux en avoir 1200 que tu maitrise que 12000 dans lesquels tu te perds !
c pour ca que je l'ai range très rigoureusement ! mais meme comme ca parfois la recherche de windows elle tourne !!!
 

Inviato Thu 21 Nov 02 @ 11:40 am
Dj Balbi : je pense que l'on doit être dans le meme cas car à certains moments je retrouve des perles de chez perles que je cherchais comme un gros malade mais qui était au fin fond du dd... :o(((
 

Inviato Thu 21 Nov 02 @ 2:10 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Un vieux dd alors !!! lol !!! qui ressemble à un vieux grenier !!!

kheyo
 

Inviato Thu 21 Nov 02 @ 3:31 pm
haha exactement ! mais en fait le truc c pas de l'avoir mal rangé mais de plus s'en souvenir !
quand t'en a 1200 tu peux mieux les associé et les sortir au moment aproprié que quand t'en as 12000
il m'arrive d'etre en panique de plus savoir quoi mettre tellement il y a de choix m'nefin ca dure pas longtemps ! ;-)
 

Inviato Thu 21 Nov 02 @ 4:33 pm
Balbi : g eu pire dans une soirée être à court de zik me dire bon qu'est ce que je mets et le lendemain chez moi tranquille je regarde et la la haine je vois des titres qui te foutent le feu et que g pas vu comme un gros naze... argghhhhh
 

Inviato Thu 21 Nov 02 @ 4:49 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...d'ou le marquage live avec logo color.....gnagnagna......fait c.....machin avec cet logo....couleur........8-))))
 

Inviato Thu 21 Nov 02 @ 5:47 pm
OzzonnHome userMember since 2003
d'ou je pense qu'il est obligatoire de mettre un commentaire,
je pense un truc du genre TE++ techno bien ou HI- hit pas genial,
la database de la demo est compatible avec la ver complete ?
 

Inviato Thu 21 Nov 02 @ 5:52 pm
OzzonnHome userMember since 2003
d'ou je pense qu'il est obligatoire de mettre un commentaire,
je pense un truc du genre TE++ techno bien ou HI- hit pas genial,
la database de la demo est compatible avec la ver complete ?
 

Inviato Thu 21 Nov 02 @ 5:52 pm
Dany : c'est vrai que ta proposition dans un ancien topic du marquage de couleur est vraiment excellent et à utiliser ;-)
 

Inviato Thu 21 Nov 02 @ 6:22 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
C vrai que c'est pas facile sous Atomix : m'explique ! J'ai du faire une soirée mais l'image mentale d'un morceau a tjrs été associé pdt des années à une pochette et un endroit du rangement des vinyls.

Bon sous Atomix tt est uniquement qu'une ligne de texte blanche dans des dossiers et C vrai qu'après un bon moment passé et quelques heures écoulées, ça commence à danser dans la tête et les yeux les p'tites lignes blanches

bref ... Ce que j'ai fait c'est copier coller des trucs bien dans un dossier intitulé par Ex : "Qui met le feu" etc...mes nouveautés H T sont dans dossiers nouveautés etc... mais je reconnais que c'est bcp difficile de faire les associations mentales avec Atomix. J'aimais bien me mettre accroupi au dessus de mes bacs et chercher l'inspiration en faisant defiler mes pochettes de vinyls avec mes p'tits doigts , Sniffff !!!

kheyo
 

Inviato Thu 21 Nov 02 @ 6:47 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
c'est vrai que ca manque,mais il y a quand meme du bon en retour.
Perso,quand je suis en manque d'inspiration je fait un tour dans mon fly de cd (que j'emmene tjrs)...et ca repart !

Ekinox
 

Inviato Thu 21 Nov 02 @ 8:01 pm
dibdb1Home userMember since 2001
PROBLEME DE SON

MON SON EST DE PLUS EN PLUS MAUVAIS QUE FAIRE?
CE N EST MEME PLUS ECOUTABLE
 

Inviato Thu 21 Nov 02 @ 8:10 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Quoi comme ordi ???
Ta config et ton OS ???

kheyo
 

Inviato Thu 21 Nov 02 @ 8:14 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
stp dibdb1,

pourrait tu creer un nouveau topic pour ton sujet ?
sinon,dans quel sens devient t'il mauvais ?

Ekinox
 

Inviato Thu 21 Nov 02 @ 8:25 pm
85%