Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Softs de DJ ... - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Pour l ekipe atomix .... (surtout)

Si vous cherchez des idées pour améliorer votre soft ... vous pouvez comparer avec : Traktor DJ studio ... il a pas mal de fonctionnalités ...
Je dis po ke votre soft est po bien c magnifik just un tit défaut c les effets mdr ... prenez le po mal

un screen de Traktor DJ studio pour les curieux ???
ben l'est la ! ===> www.doudou-world.ch/mixx.jpg

hiiiii vite la full version mdr marre de la démo :-P

@ Plutch Dj Dou
 

Inviato Thu 02 Jan 03 @ 3:03 pm
hey au fait foutez vous pas de ce ke j ai fait passer come zic mdr ... (je c ke c vieu vieu vieu kome tt mdr ... mais en soirée ca passe assé bien)
 

Inviato Thu 02 Jan 03 @ 3:07 pm
Roudou doud machin chose :-) je pense qu'il y a déja eu assez de post sur ce sujet la tu pourras faire une tit recherche et t'inquiète la team c bien qui ce passe en face ;-)

En plus les post sur les comparaisons tourne toujour un peu au vinaigre... :-(

seb
 

Inviato Thu 02 Jan 03 @ 3:12 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pas forcé..les comparaisons permette de ce confronter aux new's de la concurence...par contre un des gros défauts de ce genre de soft (qui est par ailleurs stable et cher) c'est l'obligation de tout préparer à l'avance, playliste, calcul de bpm, marquage de cue....ce qui est passablement emmerdant quand , comme moi on préfère le live......
 

Inviato Thu 02 Jan 03 @ 4:13 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Seb la comparaison n'est pas interdite ! Simplement on fait la difference entre celui qui compare dans le but d'informer et d'ameliorer Atomix, et celui qui compare juste pour dire que c'est mieux ailleurs.

Dans le cas present je n'y vois aucun inconvenient, on est ouvert !

Dans le cas contraire on modere car ca ne mene a rien de positif.
 

Inviato Thu 02 Jan 03 @ 4:18 pm
... ben j ai pas encore lut tous les post du forum koa ...

m enfin je veu dire just ke c domage les effet ... y vont pas tro aik la music le plus souvent masi bon ... c vré ke c pas facile a faire un prog ki sois hyper évolué et simple à la fois ... c just une idee (je pense ke vous en etiez dja au courant mé bon mdr)

@ plutch Dj Dou
 

Inviato Thu 02 Jan 03 @ 4:25 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Par contre ca te dirait pas d'ecrire un minimum correctement ?
 

Inviato Thu 02 Jan 03 @ 4:27 pm
Salut les DJs,

Dites-moi, une petite question sur Traktor ......
y a-t-il un moyen de modifier le tempo sans la tonalité
(ie master tempo) parce que je n'ai peut-être pas assez
cherché ..... mais je n'ai trouvé que le pitch ...

Dans ces conditions je ne peux même pas oser
commencer une évaluation de ce dernier ..... aidez-moi
pour lui et dites-moi que je suis nouille et que j'ai
pas vu un bouton évident .... parce que sinon ....

DJ Larios
 

Inviato Thu 02 Jan 03 @ 4:58 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...c'est vrai, Mr. Roux doudou Le doux ici les texte en français traditionnel sont plus apréciés que le mode "chat".

Et tu risque simplement que les gens ne te lise pas....

Pour traktor, je pense que si tu va regarder leur "faq" ou les indications techniques de leur soft, si il existe il sera noté.
Par contre sur la démo que j'ai essayé, je ne l'ai pas trouvé....
 

Inviato Thu 02 Jan 03 @ 5:08 pm
Désolé pour le texte, c'est une habitude :P

euh si jamais j ai la complete de tractor et j'ai po vu ce ke tu cherche non plus :P

Mais bon question mix prenez atomix c automatique au moin :P
 

Inviato Thu 02 Jan 03 @ 5:24 pm
J'ai aussi la Full de Traktor mais je ne vous dirais pas comment je l'ai eu ;p
Oui traktor possede la fonctionalité du Master Tempo !! mais tres sincerement je ne le trouve pas fameux !!! comme la dit Dany on ne peut presque rien improviser tout doit se faire a l'avance ce qui est vraiment chi***
Il est vrais que question stabilité , il est super stable mais il est trop gourment question resoursses !!!
Il a un seul truc qui me plait c'est le filtre pass-bande qui permet de faire des mix cool mais je pense que DJ Corps et compagnie peuvent y remedier !
A+
Ninou
 

Inviato Thu 02 Jan 03 @ 5:45 pm
Je suis assez débutant encore hein .... shut .... faut pas me brusquer trop vite mdr
 

Inviato Thu 02 Jan 03 @ 5:48 pm
Ninou : c'est vrai que je l'ai bien aimé le filtre pass-bande il est vriament extra enfin il n'y a que ca qui m'a plu chez traktor

seb
 

Inviato Thu 02 Jan 03 @ 5:50 pm
Moi aussi Seb
Mais je crois meme qu'il ne prend pas en charge le mode 3D et table de mix !!! Enfin c'a reste a verifier !! A toutes alors !!
Ninou !
 

Inviato Thu 02 Jan 03 @ 5:55 pm
... avec atomix on peut faire autre chose que passer de la zic et faire des effets hein ?? mdr ....
 

Inviato Thu 02 Jan 03 @ 6:06 pm
Aussi a un moment j'avait la Full de PCDJ Red, je ne vous dirais aussi comment je l'ai eu car je risquerai de passer pour un Poor Hacker !!! ;) enfin !
Stabilité = 0
Calcul du gain, Bpm pas en temp reel...et tralala...
Je pense que la force d'atomix reside dans le fait qu'il gere beaucoup de parametres en temp reél; Bpm, Bpm Local, Gain...et surtout l'interface de l'explorateur ce qui ne limite pas l'utilisateur a une vulgaire playliste sans vie ! j'ai raison ou pas ?!
Je dirais que sur PCDJ le seul truc qui m'a vraiment plu et que atomix devrais avoir ( Eh oh La Team ) c'est le Shell mode !
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : C'est que en l'activant PCDJ redemare la Windows avec seulement les fichier necessaire a son foctionement !!
Allez Bon Mix
Ninou !
 

Inviato Thu 02 Jan 03 @ 6:09 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Et Atomix tu comptes l'avoir de la meme maniere ?
 

Inviato Thu 02 Jan 03 @ 6:10 pm
ou c'est pas con de chopper atomix comme ca ... :P j'ai rien dis mdr ... nan moi je vais me l'acheter comme ca au moin je passerai pas pour un de ces petits cracker a dou balle :P
 

Inviato Thu 02 Jan 03 @ 6:16 pm
C'est quoi cette question la ?!
de toutes maniers tu ne seras pas convacu par aucune de mes reponses vu que tu voi deja en moi un Hacker !!
Je te dirais une seule chose dams: Si j'achete atomix c'est beaucoup plus pour ce qui a deriere le fait de l'acheter tu vois de quoi je parle !! et c'est sùr que dans ces cas la je voudrais avoir une copie legale qu'une pirate !!
Tu ne tarderas pas a voire sous mon Pseudo la mention de Full Version User et peut etre plus Pour quoi Pas !!
@+
Ninou !
 

Inviato Thu 02 Jan 03 @ 6:18 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je plaisante sinon je t'aurais mis poor hacker depuis longtemps :)
 

Inviato Thu 02 Jan 03 @ 6:23 pm
57%