Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Softs de DJ ... - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Euh Dams ... faut faire quoi pour devenir VIP au fait ???
 

Inviato Thu 02 Jan 03 @ 6:55 pm
Rondoudoudelou : ben d'abord pour etre full version user faut acheter la licence :-) enfin c'est pour bientot ca ;-)

et ensuite pour passer à members et ensuite vip members etc il faut participer au forum et essayer d'aider au maximum.

Regarde phenryll si mes souvenirs sont bons il y a un an qu'il est sur le forum et il est carrément modérateur mais bon il est d'une aide précieuse à toute la communauté et avec tout l'humour que l'on connait de sa part :-)

seb
 

Inviato Thu 02 Jan 03 @ 7:37 pm
mdr ... ben en gros je dois attendre mon salaire ... et ensuite faire Mr. le professeur intelligent mdr cool !
 

Inviato Thu 02 Jan 03 @ 8:07 pm
Aufait je voudrais savoir combien de temp il faut pour avoir ma copie si je paye par virement !
Ninou
 

Inviato Thu 02 Jan 03 @ 8:10 pm
ahhh vi une question ..... on peut payer par un BV Giro ???
 

Inviato Thu 02 Jan 03 @ 8:11 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...j'ai payé par virement....compte une bonne semaine.....
 

Inviato Fri 03 Jan 03 @ 12:04 am
Avis au demo user, la façon dont vous vous êtes procuré le prg X ou Y de façon frauduleuse, on s'en fou surtout que c'est pas catholique, alors please évitez de dire que "j'ai eu ça complet par voie secrète ou truc par voie mystérieuse".

Please : écrivez en fraçais pcq les trucs "pô", "keke", c'est in-su-ppor-ta-ble !

Le prenez pas mal, mais j'ai l'impression de lire une langue étrangère parfois... :) Et encore, je comprends prf mieux l'anglais que le sibyllin language tchat.
 

Inviato Fri 03 Jan 03 @ 12:59 pm
surtout que nos amis belges et canadiens n'ont peut être pas les mêmes abréviations que nous les frenchs fénéasses de taper les mots en entier. ;-)
c'est aussi une forme de respect et de politesse
surtout que vous pouvez modifier vos posts même après les avoir envoyé.
chose que j'avoue faire souvent pour corriger mes fautes et je ne m'en cache pas ;-)
 

Inviato Fri 03 Jan 03 @ 1:06 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je ne suis certes pas la personne la plus objective ici (!!) mais je trouve que le nouveau moteur d'effets est simplment beaucoup mieux adapté aux besoin d'un bon logiciel de mixage.

Traktor possède trois effets sympathiques mais vous ne pouvez pas en changer donc leur système est assez fermer et se prive de toute évolutivité!

AtomixMP3 offre à ses utilisateurs enregistrés une collection d'effets développés par les utilisateurs du logiciel qui ouvrent de nouvelles perspectives et possibilités sur chaque titre puisque vous pouvez combiner trois effets de votre choix.
 

Inviato Fri 03 Jan 03 @ 1:10 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
DJ Balbi tu a completement raison. Je me suis demandé au moin 15 min c'est quoi le &%$% de mdr. Quand on sais pas on peut pas deviné. Meme pour vos expression francaise, MATOS , c'est resté confut longtemps dans ma tete avant de savoir c'est quoi !!

mUd-V
 

Inviato Fri 03 Jan 03 @ 3:12 pm
Mud-v : en faites vous les quebecois vous parlez plus le vieux français et mon patron à bossé sur montréal et de temps à autres j'ai la chance d'entendre "faut tasser le char (garer la voiture)" ou "bastard (insulte)" les "maringouins (moustique)" etc... ou alors courriel aussi pour e-mail

Enfin c'est bien on en apprend tout les jours et je rigole bien avec vos expressions... :-)

Mais t'inquiète je suis belge et nous sommes pas mal du style la bande des pneus crevés pour dire la bande d'arret d'urgence... et encore d'autres :-)

seb
 

Inviato Fri 03 Jan 03 @ 4:05 pm
moi ce que j'adorais en belgique c'est l'utilisation du verbe savoir au lieu du verbe pouvoir ! ;-)
 

Inviato Fri 03 Jan 03 @ 5:23 pm
Balbi : je l'avais oublié celui la et a chaque fois les français me répondent ca va c bon je suis capable de le faire tu me prends pour un con ou quoi :-)

Comme chicon et andives... et le célèbre tantot :-p

seb
 

Inviato Fri 03 Jan 03 @ 6:13 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...vous meritez un coup de pannosse...pour nettoyer tout ça......
 

Inviato Fri 03 Jan 03 @ 6:57 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
sebdesign en veut tu une autre expression.
Nous on ne fait pas la lessive. On lave notre linge.
j'irai jusqua dire que les negation on ne les fait qu'a la moitier
exemple.
Je ne suis pas là
=
Je suis pas là
et meme =
Chu pas là

C'est utilisé courament et tout les jour!!
On est tout de meme pas plus fou que d'autre et on est quand meme capable de bien parlé.

mUd-V un vrai Quebecois
 

Inviato Fri 03 Jan 03 @ 8:13 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)