Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Du neuf !! - Page: 2

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
On ne passe plus par Creavente. Va sur la page de telechargement.
 

Inviato Thu 13 Mar 03 @ 7:17 pm
Ok j'y vais !! :)
Thank's les gars !!
@+
Ninou !
 

Inviato Thu 13 Mar 03 @ 7:38 pm
Ninou : je savais pas que creavente t'avait écrit mais je me souvenais que dam's t'avait dit que c'était possible car je ne demande que ca de t'avoir dans la grande communauté d'atomix ;-)

seb
 

Inviato Thu 13 Mar 03 @ 8:37 pm
Salut j'ai acheté pcdj FX pour le magasine (on teste des logiciels) et je suis enchantée de voir les améliorations !

stabilité, son nickel, rapidité, nouveau controller super pratique en usb ect ...

- ceci est mon avis et n'engage en rien la marque Wanadoo -
 

Inviato Wed 23 Apr 03 @ 7:13 pm
Voilà que l'on finir par applaudir Wanadoo :)

Bon allez, c ki le mielleur la dedans ? ATOMIX :O))
 

Inviato Wed 23 Apr 03 @ 7:18 pm
Hahaha, trop big lol là !

L'ami tu as acheté PCDJ pcq il fournisse le magazine ??????

Bon allez, moi je vais m'acheter un BMW M3 pcq il offre un Coca-cola bien frais. Comme quoi ft savoir soigner ses clients... :O)))
 

Inviato Wed 23 Apr 03 @ 7:26 pm
ben désolé voici les stats :

Traktor : 6/10
PCDJ Red : 8/10
Atomix Full : 7.5/10
PCDJ Fx : 9.5/10

On est encore en pour parler, mais nous pensons l'élire logiciel de DJ de l'année... vu la note de notre Jury composé de DJ ( tout ages confondus, 15 à 39ans).

9.5/10 je vois mal qui peux faire mieux . et de plus 10/10 on ne le dira jamaiis vu que la perfection n'exsite pas ( bon allez peut-etre moi ;o) )

A+ Caroline
 

Inviato Wed 23 Apr 03 @ 7:29 pm
Non Phenryll tu comprends mal .. j'ai acheté pcdj pour le tester pour le JUGER ( tout comme marc, mon confrère à acheté atomix..) pour notre magasine hebdomadaire.

Caroline.
 

Inviato Wed 23 Apr 03 @ 7:31 pm
Non Phenryll tu comprends mal .. j'ai acheté pcdj pour le tester pour le JUGER ( tout comme marc, mon confrère à acheté atomix..) pour notre magasine hebdomadaire.

Caroline.
 

Inviato Wed 23 Apr 03 @ 7:31 pm
atomixette : n'oublie pas que ca n'incrimine pas singer, danone, intel, peugeot, coca cola et encore d'autres...

Rien compris ce que wanadoo à avoir la dedans lol

seb
 

Inviato Wed 23 Apr 03 @ 7:50 pm
atomixette : mais ce que je comprends c'est ce que wanadoo à avoir la dedans et puis si vous trouvez que pour votre magasine atomix vaut 7,5/10 tant mieux pour vous nous on l'aime et on trouve qu'il est moins usine à gaz que d'autres... les gouts et couleurs ne se discutent pas !

seb
 

Inviato Wed 23 Apr 03 @ 7:52 pm
Atomixette, j’aimerai que tu m’explique pourquoi tu viens parler de pcdj fx ici, en tant que démo user, alors que ce devrait plutôt être Marc qui devrait venir, puisqu’il c’est procuré la full version et qu’il serait inscrit en tant que ‘full version user’. Je croit que ses propos a lui aurait plus de crédibilité que les tiens, puisque paraît-il, il représente une revue ( que je ne connais pas d’ailleurs ) Par contre je suis certain que tes propos serait les bienvenue chez pcdj .

Concernant les statistiques, un peu plus de détails seraient les bienvenues! Vous juger
comment ? Faites vous un rapport qualité/prix ? Le test dure combien de temps ? Qui sont les juges ( moi même j’ai 42 ans, et 24 ans de métier, et ça ne veut pas dire pour autant que je serais impartial ), etc….

Merci pour les éclaircissements

Norm
 

Inviato Wed 23 Apr 03 @ 8:05 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Amen !

kheyo
 

Inviato Wed 23 Apr 03 @ 8:33 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
(Mais kesske C que cette mode de nous ramener des vieux posts à la vieille surface ?)

Oky avec Toi Coyotte !

De + le nom du magasine est passé sous silence !

Nous nous jugerons des magasines selon leur pertinence, leur professionnalisme et nous faire un jugement sur leur jugement, vous me suivez ?

Parce que des magasines de musiques, d'electronique et de Djing, un vieux singe comme moi en a bouffé des wagons.

Mais kesski lui trouvent à Traktor nom d'un chien ? La 2.0 est encore pire que la 2.0 ???

kheyo
 

Inviato Wed 23 Apr 03 @ 8:39 pm
atomixette, de plus je voudrait bien que tu m'explique le sens de ce propos, que j'ai retrouvé sur le chat anglais:

[16:17] trini_surfer7 > HEY
[16:18] DJ Rick > hey
[16:18] DJ Coco > hey
[16:19] Dams > hey ho
[16:19] trini_surfer7 > I KIND OF LOST MY SERIAL FOR MY MIXER WONDERIN IF U COULD HELP
[16:19] Cameron > trini_surfer7: Buy the full version and you'll get a serial
[16:19] Dams > trini_surfer7: write to service@atomixmp3.com
[16:19] trini_surfer7 > I HAD 2.0 FULL AND I UP GRADED
[16:20] DJ Rick > you bought the full version?
[16:20] trini_surfer7 > AND LOST THE SERIAL
[16:20] Cameron > trini_surfer7: Buy the full version and you'll get a serial
[16:20] trini_surfer7 > MY COUSIN DID
[16:21] DJ Rick > write to service@atomixmp3.com... from your registered e-mail address
[16:21] Dams > that's illegal to share your cousin's license
[16:21] trini_surfer7 > NO
[16:22] trini_surfer7 > HE DOSEN' T LIKE IT
[16:22] trini_surfer7 > 2.0 STUCK ALOT IN HIS COMPUTER
[16:24] DJ Rick > well, he is entitled to an upgrade, and service & support, you aren't
[16:34] DJ Rick > be back in a minute... I have to get some coffee
[16:44] DJ Rick > aahhhh coffee
[16:46] DJ Coco >
[18:43] DJKAZ > hi
[18:43] Cameron > Hi DJKAZ, we're alone in the room !
[18:46] DJKAZ > again
[19:18] atomixette > merde

???
Si j'était éditeur, je me poserait de sérieuse question sur ton code d'étique

J'aime bien aller au fond de ce genre de chose !!

Norm
 

Inviato Wed 23 Apr 03 @ 8:41 pm
Vous savez a quoi ca me fait penser tout ce bor...del ?
Aux antivirus !

Je suis revendeur en informatique et technicien, tout le monde viens nous briser la couille droite (pas la gauche) avec leur Norton Antivirus voire meme norton system works ... Oui norton c'est ceci, norton c cela ... Mais sans rire si une fois dans votre vie vous avez installé norton antivirus (sous windows 98 il fait chuter de 10 % le taux de ressources systemes sur un duron 850 avec 896 de ram et je ne vous parle pas du system works ou a ce moment la il fo une machine dédiée pour le faire tourner (jexagere un peu) alors franchement moi atomix je l'ai connu ya 2 ans si je me souviens bien il été en demo sur un pc magazine (si je me souviens bien) puis petit a petit je me suis de plus en plus amusé avec j'ai essayé d'y reconvertir tous mes potes mais il n'ont pas voulu acheter la version complete faute d'argent (la plupart sont seuls chez eux et on des petits boulo) et sincerement j'en ai essayé plin et je dois dire que de tous celui qui m'a le plus convaincu c'est atomix pour vous dire j'ai meme testé tbx pour vous dire a quel point je suis allé cherché loin mais comme vous pouvez le voir celui que je préferes c ATOMIX et plus le temps passe plus je découvre des trucs, plus je suis heureux et moins j'ai envie de changer surtout avec l'ambience qu'il y a ici !!!!! Et si les seules filles qu'il y a ici sont la pour faire de la pub hé bien je préferes m'en passer (sur le site du moins ! n'est ce pas Seb ou Phen ?)


Voila c'était le coup de gueule du Flying !!!
 

Inviato Wed 23 Apr 03 @ 8:43 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
C le printemps ou koi en ce moment ??? C quoi ce "lacher" de cons ??? On est envahi !!! Merde je viens encore d'en écraser un !!!

Kheyo :)
 

Inviato Wed 23 Apr 03 @ 8:46 pm
A part cela Caro,

Peux tu nous faire parvenir l'adresse ou il est possible de lire cet article, ainsi que les differents criteres de jugement ?

Sinon tu fais kquoi par ces belles journées de printemps chaude et ensoleilée (Je suis un peu obliger de relevé le niveau car parmis nous quelques Pit Bulls ont les dents qui les démanges, et puis meme si je le releve pas avec mon approche super Caramailienne, au moins je me serais amusé)

NIco
 

Inviato Wed 23 Apr 03 @ 9:02 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LOL

kheyo
 

Inviato Wed 23 Apr 03 @ 9:12 pm
Kai..kai..kai...

LOL

Norm
 

Inviato Wed 23 Apr 03 @ 9:14 pm
43%