Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Confessionnal de Atomixette - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

MickaelHome userMember since 2003
rhoooo le p'tit farceur ....

Bon ok .. atomixete et moi ne faisons qu'un ..

en fait je voulais vous tester , ce qui à été fait , et pas un peux .. vous avez les nerfs solides ! ;-)

et now je reprends mon bon nickname !

Voili voila.. j'espere que vous serez pas fachés?

Faut avouée et à moitié....

Vous connaisez la suite ! :-)

Mick
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 10:07 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Sans blagues... C'est la mode des doubles personnalites... Apres 2 mecs, voici un couple. C'est joli...
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 10:14 pm
MickaelHome userMember since 2003
Je voudrais quand même vous féliciter pour quelque chose, c'est que votre communauté est apparament assez ouverte sur ceci et cela, et c'est tant mieux.

chez Pcdj c'est totalement différement il faut bien l'avouer, c'est hyper fermé, et les ricains passent avant tout !

Voila, je voulais le dire..

PS: ceci n'engage que moi et pas wanadoo .. LOLOL :-)
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 10:14 pm
MickaelHome userMember since 2003
dams, on comble son vide par sa moitié... ca manque de féminité ici .. j'en ai apporté pour quelques jours :OP lolol
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 10:16 pm
MickaelHome userMember since 2003
ahahaha chouette on m'a ajouté un commentaire en dessous du nick je trouve plutôt ca marrant :-)
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 10:16 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Oui mais bon je prefere les vraies atomixettes :) Et certains ici savent qu'on a au moins une atomixette officielle, meme si elle ne vient pas souvent :)
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 10:17 pm
MickaelHome userMember since 2003
Chouette, fais-elle des cours particuliers ? ;-) lol
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 10:19 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ouhla... T'as quel age ?
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 10:20 pm
MickaelHome userMember since 2003
Très jeune!
18 ans !
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 10:21 pm
MickaelHome userMember since 2003
Bon zou je file moi , j'anime à 23h00 et je suis presque pas à la bourre !

A demain

( si je trouve un pc à salle, je saute ici . lol )

Mickael
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 10:23 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Et moi qui disait que ce forum commençait à aller à vau l'eau...

N'importe quoi vraiment !
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 10:30 pm
Bon ben j'espère que c'est pas un virus cette stupide manie de dédoubler sa personnalité. Un ça passe mais deux ça commence à faire !!

Mickael: Toi tu rigole mais moi j'en ai pas envie ( et c'est pas parce que j'ai pas le sens de l'humour ) Tu crois que c'est un jeu et que c'est comique de venir comme ça sur le site et de lancer n'importe quoi ?? De tester notre patience ?? Créer des polémiques ??

C'est vrai qu'on s'amuse bien ici, qu'on rigole, mais on le fait entre gens qui se connaissent et qui s'aiment bien. Quand c'est le temps de donner un coup de main on est là aussi et on le fait de manière sérieuse !

Si toute tes approches vers une communauté sont comme ça, tu dois te faire claquer la porte au nez souvent.

Je dois t'avouer de mon coté que cette histoire me laisse un goût amer....très désagréable…

Norm
 

Inviato Wed 30 Apr 03 @ 11:40 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Mickael : Bon ok tu utilises PCDJ et je respects ton choix. Moi aussi avant j'utilisais PCDJ Red et depuis que je connais Atomixmp3 je ne l'utilise presque plus (PCDJ).

Je te remerci de trouver notre communauté sympatique et c'est clair que c'est mieux que chez visiosonic (je sais de quoi je parle). Donc tu es le bienvenu ici à condition que tu respectes notre choix.

Sinon je suppose que tu as testé un peu Atomix avant de venir. Qu'est-ce que tu en penses reellement et quels sont les points à ameliorer selon toi (s'il y en a ;-)).

@+
Gwenn.
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 3:02 am
MickaelHome userMember since 2003
je l'ai testé avec la skin 1240*1080 (la nouvelle ?)
bon, pour le bpm auto j'ai pas trouvé .. tous mes bpm faisait 100 !?!

En tout cas les loops automatiques, ca pète et pas un peux.

le flanger, brake et overloop ont eu une très belle apréciation.

Juste un truc, le son saute souvent ?!? Alors qu'il tourne proprement sur un vieux 1.2ghz ?!

 

Inviato Thu 01 May 03 @ 10:06 am
Mickael : pour le son qui saute regarde au niveau de ta config... est ce que tout tes drivers sont bien à jour etc ? car sincèrement chez moi cela ne saute pas mais je fais attention a avoir un ordi propre aussi

seb
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 11:19 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
J'ai une SB live et quand j'ai baissé Accelération materielle dans proprieté son, mon son ne saute plus du tout depuis.

kheyo ;)
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 12:04 pm
MickaelHome userMember since 2003
Ben oui seb, le pc viens d'etre installé .. Win2kSP3
et ce sont les drivers d'origine fournis par Créative.

Mickael
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 12:19 pm
MickaelHome userMember since 2003
ah merci kheyo je vais voir
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 12:20 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Mickael: je ne connais pas très bien la nouvelle skin car sur mon portable elle passe pas. Mais j'ai regardé dans le fichier XML et c'est bien le bpm qui est affiché (donc je comprend pas pourquoi). et quand tu touches le crossfader du pitch ça change?

moi j'utilise la skin darkfunblue et je pense que c'est une des mieux et très pratique à utiliser.

Gwenn.
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 12:26 pm
MickaelHome userMember since 2003
Ben oui moi elle passe .. mais sur un pc fixe.

Oui ca bouge.. - 95 et + 105 c possible, mais par defaut il est toujours sur 100...

je vais tester l'autre skin...
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 1:10 pm
53%