Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Confessionnal de Atomixette - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

MickaelHome userMember since 2003
Voila, le BPM marche correctement avec cette skin.
quelques questions :

en navigue toujours dans les répertoires de windows?
pourquoi mon son saute encore :-(
les petits sons sur F1 F2 .. on sait les virer ? lol

je redis que les effets de loops sont vraiment bien ... ;-)

et aussi ... les shortcut modifiable : brillante idée !

 

Inviato Thu 01 May 03 @ 1:28 pm
MickaelHome userMember since 2003
ah aussi .. j'ai un le malheur de charger un VBR il à pas été content, il à pas voulu lu lire ;-) lol

c'est embetant pour moi par ce que j'ai environ 1000 chansons en VBR :-(

toutes celle que je rippe (record from cd) avec pcdj ... les autres sont desm p3 qui viennent pour la plupart d'échanges avec des amis ou du net ... alors la ca marche
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 1:31 pm
Le couple w2000/SbLive ne fonctionne pas très bien sous Atomix. Bcp de pb rencontrés.
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 3:28 pm
Stabilité des drivers sur cette plateforme
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 3:29 pm
MickaelHome userMember since 2003
évidemment .. si le model win 2000 version 5450 build 12040 avec carte son modèle 89540 est le seul sur 10.000 configurations, faut toujours que ca tombe sur moi ! et on dit que la foudre tombe jamais 2x
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 3:38 pm
MickaelHome userMember since 2003
[suite sorry]

au meme endroit !

arrffff marre que ca tombe toujours sur moi :-((

pourquou jamais aux autres !! :-((
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 3:39 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
dit, sur ce coup la, tu trouve pas que tu nous a cherché des noises pendant un sacré moment.......

Si on te dit (et ma fois c'est + par gout d'aider son prochain) que certaine os avec certain drivers ne sont pas compatible (ou peut) avec atomix (qui contrairement a ton pcdj, travail live sans bloquer tout le pc quand ca tourne...) utilisé d'autre soft en live comme du karaoké par exemple.

(donc tu évite de dire qu'avec pcdj ca marche....on le sait puisque la manière de travaillez de ce soft n'est pas la même que atomix, essaye de travaillez un font sonore + du karaoké + des images avec le tient de soft......et après on discute...).

donc pour conclure, essaye d'autre combinaison d'os ou de drivers ou de re-partitionnage pour résoudre ton prob.
De + pcdj t'oblige a faire qq manip avant utilisation, ce qui pourrait engendrer (comme avec tractor) des pertubations d'atomix...
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 4:15 pm
MickaelHome userMember since 2003
c'est pas sur le même pc ... LOL
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 4:19 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Mes enfants !!!!! Mes enfants !!! Dois-je vous rappeler que nous sommes dans un confessionnal et qu'aucun enervement ne saurait être toléré !!! Ecoutez la musique d'Atomix et tout vous sera plus limpide !!!!

kheyo



MMMMoooaaarrffffff !!!!

 

Inviato Thu 01 May 03 @ 6:57 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Mickael: OK, Atomix ne marche pas bien chez toi.

mais bon je t'assure qu'il fonction très bien sinon moi j'aurai pas laissé tomber pcdj pour lui.

je l'ai testé sur plusieurs machines et meme avec un celeron 400 et 128 de ram il marche nickel donc chez toi je pense plutot que ça vient de tes drivers.

j'ai lu que tu utilises les drivers par defaut de tes cartes sons mais elles sont souvent trop juste pour les applications très poussée. je te conseil donc de chercher des drivers plus recent.

à un moment j'avais la meme config que toi. PIII 1,2ghz avec 256 de ram. Win2000pro et une SB LIVE platinium et une PCI 128. Et jamais eu les problemes que tu rencontres.

Un peu de patience et tu t'apercevras que ça marche pas si mal que ça.

Gwenn
 

Inviato Thu 01 May 03 @ 10:27 pm
bon moi j'aimerais quand meme qu'on arrete de dire de fausses généralités les enfants !!!
moi j'ai eu ma période w2k + SBlive et ca marchait bien.
arrêtez de donner le baton pour nous faire taper ! (expression que je viens d'inventer LOL)
non sérieux !!! en plus à un demo user !
cherchons à résoudre son problème, on va quand meme pas revenir sur la solution "fait un format et installe un autre os" c'est ridicule !

Balbi (l'avocat du diable LOL...mais pas trop quand meme, hein !)
 

Inviato Fri 02 May 03 @ 9:44 am
Moi perso ce qui me chiffonne un peu, c'est que Atomixette (Mickael), elle utilise une skin differente que celle par defaut, en soit c'est pas genant, mais il /elle est toujours en demo user.

Alors soit tu as acheté(e) le soft et tu mets ton numero de serie dans ton profile et tu passes Full Version User.

Soit tu n'as pas acheter le soft et donc tu utilise un crack, et donc je désolé de dire cela mais tu n'as pas le droit a une aide technique (car en utilisant un crack tu ne respect pas les regles du site, et tu te mets tout seul hors la loi).

Il est vrai que ton blem peut arriver a quelqu'un qui utilise la version de Démo, mais ce n'est pas le cas.

Je rappelle pour memoire qu'un Poor Hacker or Lamer ne doit pas recevoir d'aide de notre part.

De plus c'est surment ton crack qui fait sauter le son.

Sans etre mechant, ni agressif

Nico

 

Inviato Fri 02 May 03 @ 11:43 am
Bande de blaireaux ... bloquer mon compte c'est pas une solution j'en créerais d'autres :-))

pour répondre à Morris j'ai pas cracké votre logiciel de ***** (Censuré par Dj Morris) j'étais en démo de 30 jours et il marche pas alors je vois pas pouquoi je l'acheterais !!! VIVE PCDJ !!!!
 

Inviato Fri 02 May 03 @ 11:55 am
Alors Ecoute bien :

On est la pour aider les gens qui veulent utiliser Atomixmp3 c'est vrai que ce soit un demo user ou bien Full Version User.

Maintenant ce qu'on apprécie pas c'est le fait que tu te sois foutu de notre gueule en inventant une histoire a la con.

Autant de compte que tu creeras seront aussitot bloqués.

Tu as pu voir qu'on pas chien comme chez d'autres tu l'as dit toi meme, maintenant un peu de calme.

Dj Morris

 

Inviato Fri 02 May 03 @ 12:04 pm
Mais il joue franchement à quoi celui la... ta pas envie d'aller chercher des poux chez traktor ou ils sont pas aussi marrant ?

Espece de **** (modéré par moi meme!)

Seb

P.S. Balbi : quand tu lis ce genre de crétins à longueur de journée tu petes un plomb à la fin tu ne crois pas ?
 

Inviato Fri 02 May 03 @ 12:23 pm
Bloquer le compte sert à rien je vous dis ... perte de temps pour vous.. quoi que ca fait monter votre quota deneuneux qui viennent chez vous..

et bloquer mon IP au niveau du serveur Apache , pas une solution non plus .. les proxy ca existe ! ;-)

Sois dit en passant..

A+ je ne reviendrais plus !
 

Inviato Fri 02 May 03 @ 12:37 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Laissez tomber ...pfffff...

kheyo :(
 

Inviato Fri 02 May 03 @ 12:38 pm
perso je trouve ca marrant le ptit gars qui fait tout ce qu'il peut pour balancer ses insultes !
ca doit etre creuvant quand meme de contre-carrer les protections non ?
ralala enfin c'est pas bien grave tout cela.
 

Inviato Fri 02 May 03 @ 1:42 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)