Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: 2 platines pour mes VTC...

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

D'ici fin aout, je mets en dessous de mes 2 VTC les platines qui leur manquent tant ;-)
Je crois comprendre que ça marche beaucoup mieux comme ça ^_^

Mon budget est de 450/500 euros. Utilisation purement perso, au mieux pour faire la fête à la maison.

Je pars sur du Reloop 4000 MKIII. ( pour voir http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=2849)

Tous les conseils sont les bienvenus.
 

Inviato Thu 11 Aug 05 @ 5:21 pm
vu l'ecart de prix je te conseil plutot de t'oreinter sur les 5000 plutot que les 4000. les 5000 sont tres bien cotée parmis les dj's, probablement la meilleurs platine de la gamme reloop avec les 6000 mais pour un prix qui reste abordable.
 

Inviato Thu 11 Aug 05 @ 7:32 pm
Ze Ouf
Cet AM, je vais faire un petit tour à St Omer rendre visite à ton ami!
 

Inviato Fri 12 Aug 05 @ 10:38 am
slt deun-deun tu est de st omer ou de la region car moi je suis de st omer.
En ce qui concerne les platines vinyls moi je peu que te conseiller du technics mais les reloop on commence pas mal en entendre parlé un peu partout comme bonne platine pour rapport qualité prix....
 

Inviato Fri 12 Aug 05 @ 11:27 am
Ca y est mes platines sont commandées. Je les aurai la semaine prochaine

Pensez vous que je doive prendre une carte maya ou avec mes 2 cartes son dont une en usb, c'est bon?
 

Inviato Mon 22 Aug 05 @ 12:24 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Tout depend si tes deux cartes sons supportent l'ASIO ou pas.

L'utilisation de l'ASIO permet d'avoir une latence ( temps de réaction ) très faible alors qu'avec une carte son sans asio tu auras l'impression que les vtc ne fonctionne pas bien.

Gwenn
 

Inviato Mon 22 Aug 05 @ 12:28 pm
donc par exemple pour moi qui possede la djconsole,si je telecharge asio4all et que je branche le tout sur la dj console sans pour autant l'employer comme controleur mais bien comme carte son cela devrai fonctionne avec 2 vtc?
 

Inviato Mon 22 Aug 05 @ 12:56 pm
OK merci Gwenn ;-)

Je vais commander une carte maya pour tout avoir en même temps !
 

Inviato Mon 22 Aug 05 @ 1:17 pm
Au fait deun deun t'as opté pour quelle platines finalement ?
 

Inviato Mon 22 Aug 05 @ 2:11 pm
@franck62: je ne suis pas de la région de ST omer mais de Lille. Mais il vais au Touquet régulièrement donc j'ai fait un petit crochet à Saint Omer.

Ze Ouf: j'ai finalement pris des Reloop 6000 avec des cellules concorde. Partant de zéro, je ne devrais être que ravie, même si le vendeur m'a dit que ce ne sont pas des SL 1210... ;-)
 

Inviato Mon 22 Aug 05 @ 4:16 pm
Excellent choix :)

tu verra qu'apres avoir utiliser celle la quand tu mixera sur du technics t'aura l'impression d'utiliser des platines a courroies avec les technics :x

enfin moi perso j'préfere celle la que les technics dont le moteur est trop mou a mon gout
 

Inviato Mon 22 Aug 05 @ 4:46 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
@catequile :

- Je ne connais pas les performances de Asio4All sur la DJ Console donc je ne pourrais pas te dire si le resultat est aussi performant qu'avec une carte son avec un 'vrai' driver Asio.

- La DJ Console ne possede qu'une seule entrée ligne donc tu ne peux branché qu'une seule platine vinyl dessus et donc qu'un seul VTC.

Gwenn
 

Inviato Mon 22 Aug 05 @ 4:55 pm
@catequile:
Perso j'utilise la dj console avec asio4all et tout marche nikel!!!

Bon evidement je n'ai put branché qu'une platine sur la djconsole... mais si t'achetes une table de mix externe sa marchera exactement comme avec une maya usb!

Body-Blown
 

Inviato Mon 22 Aug 05 @ 9:50 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)