Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: séparer voix

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

salut je suis nouveau avec virtual dj, je voudrais savoir si on peut séparer la voix de l'instrumental d'une et ne garder que la voix ou inversement.si oui comment est-ce qu l'on fait.
merci d'avance
 

Inviato Fri 26 Aug 05 @ 12:42 pm
il existe bien qqchose qui ressemble a ta demande mais je c plus lequel et en plus tu ne pourras pas le telecharger.
les effets disponibles sont pour les home users minimum
 

Inviato Fri 26 Aug 05 @ 12:45 pm
catequile a raison mais je souhaiterai apporter une précision c'est que les plugins marchent plus ou moins bien en fonction des titres.

En fait le résultat est approché. L'exercice de séparer voix versus instrumental est utopique.
C'est vouloir séparer les blancs des jaunes d'oeuf après les avoir battus ;-)

En tout cas, bonne découverte de VDJ !
 

Inviato Fri 26 Aug 05 @ 1:07 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
Oui exact il y a un effet qui s'appelle vocal+ qui permet de garder que les vocaux et un effet nommé vocal remover qui supprime les vocaux.

Comme cela a été dit dit plus haut, cela depend beaucoup du mp3 concernée, de plus ces effets ne sont accessibles qu'avec une version complete.
 

Inviato Fri 26 Aug 05 @ 1:18 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Ce plugin marche plutôt bien mais ne saurait faire des miracles.
Les voix sont situées sur des fréquences différentes d'un titre à l'autre et d'un moment à l'autre dans la chanson, à moins d'implanter un soupçon d'intelligence artificielle et de faire fi des fréquences que l'on va retirer parce que situées dans la même gamme que les voix.
 

Inviato Fri 26 Aug 05 @ 6:38 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)