Ba voila jai le projet de macheter virtual dj et tout la tralala qui suit !!
cest a dire :
_ virtual dj
_ carte son maya 44 usb
_ vinyle timecoded
_ 2 platine vinyl
_ 1 table de mixage
_ cellule
_ feutrine
c sa ??
A oui aussi j' ai une autre kestion : est ce kon doi avoir l' asio sur la carte son??
cest a dire :
_ virtual dj
_ carte son maya 44 usb
_ vinyle timecoded
_ 2 platine vinyl
_ 1 table de mixage
_ cellule
_ feutrine
c sa ??
A oui aussi j' ai une autre kestion : est ce kon doi avoir l' asio sur la carte son??
Inviato Mon 14 Nov 05 @ 4:22 pm
la carte maya 44 usb a l'asio donc pas de probleme.
++mika
++mika
Inviato Mon 14 Nov 05 @ 4:24 pm
par contre sur mon ordi je ss encore a lusb 1 ?? est ce grave pour le scratch ?
Inviato Mon 14 Nov 05 @ 4:26 pm
oulala ,tu veux dire par la que tu n'as pas l'usb en 2.0?
Inviato Mon 14 Nov 05 @ 4:28 pm
oui
Inviato Mon 14 Nov 05 @ 4:35 pm
si je ne ma trompe pas il font la meme carte maya 44,mais en pci.
la tu n'aurais pas le probleme de l'usb ;))
la tu n'aurais pas le probleme de l'usb ;))
Inviato Mon 14 Nov 05 @ 4:35 pm
mé pourkoi pas en usb ??
Inviato Mon 14 Nov 05 @ 4:39 pm
sa me semble faible,a moins que tu achetes une carte pci avec des usb 2.0
Inviato Mon 14 Nov 05 @ 4:43 pm
et jeu la brancher autrement ke sur de lusb et pci ??
et 256 mo de ram a mon avis se nest pa suvisent non plus ?
Inviato Mon 14 Nov 05 @ 4:44 pm
en gros tu achetes:
-soit,une carte son maya 44 usb et en plus tu dois achetais une carte en pci avec des usb en 2.0.
c'est a dire que tu branches la carte avec usb dans ta tour et la tu auras plusieurs usb de disponible
en 2.0
-soit,tu achetes directement la carte maya 44 en pci et la tu a pas besoin d'usb 2.0
-soit,une carte son maya 44 usb et en plus tu dois achetais une carte en pci avec des usb en 2.0.
c'est a dire que tu branches la carte avec usb dans ta tour et la tu auras plusieurs usb de disponible
en 2.0
-soit,tu achetes directement la carte maya 44 en pci et la tu a pas besoin d'usb 2.0
Inviato Mon 14 Nov 05 @ 4:51 pm
Mais le probleme c ke jen trouve pas des carte maya !!
est ce ke je peut la brancher en porte firewire ?
est ce ke je peut la brancher en porte firewire ?
Inviato Mon 14 Nov 05 @ 5:02 pm
les cartes maya tu sais en trouver en vente sur le net.
et pour la ram c'est vrai que c'est trop faible,si tu veux utiliser les vtc,tu ferais mieux de rajouter 512 .
moi c'est ce que j'avais au debut aussi et depuit que j'ai rajouter les 512 sa tourne sans aucun probleme.
j'utilises la maya 44usb et 2 platines avec vtc.table de mixage avec bien entendu.
et pour la ram c'est vrai que c'est trop faible,si tu veux utiliser les vtc,tu ferais mieux de rajouter 512 .
moi c'est ce que j'avais au debut aussi et depuit que j'ai rajouter les 512 sa tourne sans aucun probleme.
j'utilises la maya 44usb et 2 platines avec vtc.table de mixage avec bien entendu.
Inviato Mon 14 Nov 05 @ 5:08 pm
et est ce ke je peu brancher la carte usb maya sur le portable ki lui est en usb 2 avec 512mo de ram et scratcher tout en ecoutant le son sortir de la chaine hifi, ki normallement est branché au pc de bureau ??
Inviato Mon 14 Nov 05 @ 5:49 pm
a mon avis oui,il te suffira tout simplement de brancher la sorti de la table de mixage sur l'entrer"in"de l'autre pc ou alors directement sur la chaine hi-fi.
desole pour la lenteur de reponse parfois mais ma connection n'est pas fiable a cent pour cent,en ce moment. ;)
desole pour la lenteur de reponse parfois mais ma connection n'est pas fiable a cent pour cent,en ce moment. ;)
Inviato Mon 14 Nov 05 @ 6:16 pm
c pa grave
Inviato Mon 14 Nov 05 @ 6:52 pm
@ catequile: dj-kayzo a demander ceci: "est ce ke je peut la brancher en porte firewire ?" et tu ne lui à pa répondu, n'ayant pas la réponse et que toi tu as beaucoup de connaissance à ce sujet je pense que ce serait bien de lui répondre. Merci ;))))))))))))
Et, juste un petit conseils, relis un petit coup le post auqu'elle tu réponds car cela fait 2 fois que dj-kayzo repose des questions car tu lui réponds à la moitié. (je te dis juste, ce que je constate, je ne te critique pas)
Bien Amicalement DJ Carouge
Et, juste un petit conseils, relis un petit coup le post auqu'elle tu réponds car cela fait 2 fois que dj-kayzo repose des questions car tu lui réponds à la moitié. (je te dis juste, ce que je constate, je ne te critique pas)
Bien Amicalement DJ Carouge
Inviato Mon 14 Nov 05 @ 7:29 pm
je n'avais pas vu cette question.
et de plus je ne sais pas ce que ça veux dire,donc je ne serai pas y repondre,desole.
et desole si je me suis repeter mais je galere un peu avec ma connection et je m'ennerves un peu;))
donc si quelqu'un peu repondre ce serai bien pour dj-Kayzo.ci join la question:
"est ce ke je peut la brancher en porte firewire ?"
et de plus je ne sais pas ce que ça veux dire,donc je ne serai pas y repondre,desole.
et desole si je me suis repeter mais je galere un peu avec ma connection et je m'ennerves un peu;))
donc si quelqu'un peu repondre ce serai bien pour dj-Kayzo.ci join la question:
Inviato Mon 14 Nov 05 @ 7:43 pm
Inviato Wed 16 Nov 05 @ 9:27 pm
pour la table de mixage; est ce que une table demixage avec seulement 2 voix suffit comme les table utiliser au dmc ? juste 2 fader ! merci
Inviato Sun 14 May 06 @ 8:10 pm
alors est ce je peu ?(voir reponse davant)
Inviato Mon 15 May 06 @ 6:46 pm