Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: dj console porte gobelet trop lol

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

petarPRO InfinityMember since 2004
 

Inviato Mon 14 Nov 05 @ 11:00 pm
Il n'y a pas à dire : c'est stylé, original, tendance... bref tout simplement trop lol!!!

Merci Petar pour cette petite rigolade que je me suis tapé...
 

Inviato Tue 15 Nov 05 @ 4:35 pm
l'article sur la mk2 n'est pas triste non plus. La critique est facile.

reste qu'à ce prix là, le produit me semble pas mal du tout.
associé à VDJ, le dj peut faire des trucs de ouf et carrément s'éclater.
ce qui fait le succès du produit.
 

Inviato Tue 15 Nov 05 @ 5:11 pm
oui mais ceci dit, il n'ya pa de grands changements par rapoort a la version 1....

C'est un peu abusé comme critique masi le fond est vrai!

Body-Blown
 

Inviato Tue 15 Nov 05 @ 6:01 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
Comme quelqu'un l'avait déjà fait remarquer, c'est une "mk2", soit une évolution et non une révolution, une remplacement d'une version par une autre, améliorée.

Franchement il y a un peu plus de changements que par exemple entre une Technics 1200 mk2 et une Technics 1200 mk5!

Personellement, j'ai la mk2 depuis de nombreuses semaines (beta testeur depuis septembre). Je me suis gardé de commenter avant car j'ai signé un contrat de confidentialité, mais maintenant que la mk2 est en vente celui-ci ne m'empêche pas/plus de confirmer les nouveautés, soit entre autre:

- deux inputs stéréos en phono ou line-in

- fiches de terre pour les platines

- drivers WDM et ASIO, avec quelques combinaisons possibles 44.1/48Khz et 16/24bit

- mode ASIO permettant l'utilisation des TCVs/TCCDs, avec config simplifiée et native dans VDJ (full version)

- une version dédiée de VDJ basée sur le moteur 3.1 (!), avec numéro de série pour un accés niveau Home Edition.

- Possibilité, avec le VDJ livré, d'essayer les TCVs pendants 5 minutes (renouvelables) pour te mettre l'eau à la bouche

- possibilité de mixer les inputs directement (avec crossfader et faders de volume). Note: la mk2 doit tout de meme etre connectée à l'ordinateur, driver oblige. De plus, les EQs ne fonctionnent pas (encore) dans ce mode.

- niveaux de sortie master et écouteurs plus élevés

- possibilité d'élever les niveaux encore plus en branchant en plus un transfo 7-9V pour alimenter la mk2

- bouton de sélection de pré-écoute trés pratique en façade, avec modes DeckA, DeckB, Mix (càd master out), et Split (master d'un côté et cue de l'autre). En plus, un bouton de rechange pour la pré-écoute, de forme différente qui permet au toucher de mieux savoir sur quelle position de pré-écoute tu es lorsque tu es debout en face de ta console (tu n'as pas besoin de te baisser pour regarder).

- jogwheels plus massives et plus hautes, crossfader un peu plus bas. tu as beaucoup moins de chances de taper dans le crossfader en manipulant les jogwheels (l'inverse n'étant pas vrai).

- boutons améliorés (même touché, meilleurs contacts)

- esthétique plus plaisante à mon goût. c'est toujours du plastic, mais c'est plus joli (dixit ma femme).

Que veut le peuple?

Nicolas
 

Inviato Tue 15 Nov 05 @ 6:48 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
179€ le porte gobelet usb peut mieux faire au niveau du prix ;)
 

Inviato Tue 15 Nov 05 @ 7:01 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
@djbambi

Je savais bien que tu savais beaucoup de choses même trop surtout le coup de l'astuce, dans un précédent post, bien typique de quelqu'un qui connait bien le sujet et enfin le post qui m'a surpris "- comment remapper ces touche?
aujourd'hui tu ne peux pas. mais VDJ dev team travaille la-dessus (un mappeur special console)" là j'ai eu un doute sur le coup


Dans ce que tu dis ici il y a une bonne part d'Atomix Productions quand même. On est toujours plus fort à 2 :-)
 

Inviato Tue 15 Nov 05 @ 7:30 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
- boutons améliorés (même touché, meilleurs contacts).

C'est quoi " meilleurs contacts " au fil du temps?

Qu'est ce que ça donne le CUE and PLAY à force de les triturer, parce que c'est vraiment ce qui me freine pour l'acheter.

Je viens juste de débourser 80 euros pour le SAV Hercules concernant ces fameux boutons...Hé bien ils n'ont pas été réparé et c'est vraiment se payer du monde.Alors je dis BRAVO pour les gobelets.

Merci.
 

Inviato Tue 15 Nov 05 @ 7:46 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
@djcel > En effet, je sais beaucoup de choses, mais c'est jamais trop :)

J'ai quand meme pas mal de recul: j'avais ete le premier a ecrire une review de la premiere console il y a deux ans (http://www.virtualdj.com/forums/2602/General_Discussion/Hercules_DJ_Console___Virtual_DJ__first_impressions.html?page=1). Quelques jours plus tard, j'avais souleve le probleme des jogwheels a Hercules et leur avais permi de reproduire et trouver une solution, que j'avais ensuite teste avant qu'ils ne la diffusent. Ce coup-ci je me suis dit que peut-etre je pouvais aider avant la sortie du produit, d'autant que je venais de me separer a contre-coeur de mes chers XP10s...

Pour ce qui est de ton commentaire "il y a une bonne part d'Atomix Productions quand même. On est toujours plus fort à 2", je ne pourrais pas etre plus d'accord! quelle paire de choc! et jamais je n'ai ete aussi ravi par l'achat d'un logiciel que par celui de VDJ-full, c'est sans aucun doute le logiciel que j'ai le plus utilise de toute ma vie.

Au sujet du remappage de touches, je le savais mais le e-service Atomix me l'a confirme l'autre jour en reponse a un incident que j'avais ouvert au sujet du mapping midi. Qu'est-ce qu'il me tarde! et je parle meme pas des autres evolutions mk2 :P

Nicolas

ps: c'etait mon 400eme message! desole pour le manque d'accent, je suis a la maison maintenant ou j'ai un clavier qwerty
 

Inviato Tue 15 Nov 05 @ 8:29 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)