salut
j vien de recevoir ma cellule ortofon, je l installe, je lance virtual dj et je lance l auto config des vtc.
Pas de probleme: time code a 100 %, je le deplacement dans la chanson mais j ai 1 gros sifflement qui apparait dès que je met la cellule sur le vtc. (meme sans mettre virtual dj) et j ai aussi quelque saut pendant la lecture du titre.
Merci d avance pour vos reponse
j vien de recevoir ma cellule ortofon, je l installe, je lance virtual dj et je lance l auto config des vtc.
Pas de probleme: time code a 100 %, je le deplacement dans la chanson mais j ai 1 gros sifflement qui apparait dès que je met la cellule sur le vtc. (meme sans mettre virtual dj) et j ai aussi quelque saut pendant la lecture du titre.
Merci d avance pour vos reponse
Inviato Thu 24 Nov 05 @ 11:45 am
http://www.virtualdj.com/forums/42910/Hardware_Technical_Support/optimal_system_for_tcv_to_reduce_the_whissling.html
J'avais le même problème avec mes Stanton Trackmasters. Le sifflement est bien moindre (et donc acceptable) avec les Shure M44-7.
Sinon, y'a la réponse évidente qui gave: "ben t'as qu'à monter les volume de tes hauts-parleurs".
J'avais le même problème avec mes Stanton Trackmasters. Le sifflement est bien moindre (et donc acceptable) avec les Shure M44-7.
Sinon, y'a la réponse évidente qui gave: "ben t'as qu'à monter les volume de tes hauts-parleurs".
Inviato Thu 24 Nov 05 @ 12:06 pm
Jette un oeil aussi à ce topic
http://www.virtualdj.com/forums/40703/French_Forum/bruit_du_VTC_dans_les_enceintes____.html?highlight=vtc
http://www.virtualdj.com/forums/40703/French_Forum/bruit_du_VTC_dans_les_enceintes____.html?highlight=vtc
Inviato Thu 24 Nov 05 @ 12:11 pm
Je vien d essayer le mode by pass et j ettend le sifflement carrement dans lé enceintes.
Aidez moi !!
Aidez moi !!
Inviato Thu 24 Nov 05 @ 12:27 pm
Moi aussi sa me la fait avec m
Inviato Thu 24 Nov 05 @ 12:53 pm
Salut,
j a eu le meme probleme avec ma carte son ESI U46DJ
dans le pannau de config de ma carte son, est j'ai mis sur MUTE les sorties et sa a coupé le sifflement !
KeinT
j a eu le meme probleme avec ma carte son ESI U46DJ
dans le pannau de config de ma carte son, est j'ai mis sur MUTE les sorties et sa a coupé le sifflement !
KeinT
Inviato Thu 24 Nov 05 @ 12:55 pm
Si tu utilises un portable, essaye sur la batterie pour voir si tu as le même problème.
Si tu n'as plus de souffle sur batterie alors met un adapatateur pour supprimer la terre de l'alim de ton PC.
Exemple sur http://www.universdj.com/phpBB/viewtopic.php?t=13277
Si tu n'as plus de souffle sur batterie alors met un adapatateur pour supprimer la terre de l'alim de ton PC.
Exemple sur http://www.universdj.com/phpBB/viewtopic.php?t=13277
Inviato Thu 24 Nov 05 @ 1:33 pm
keint13 +1
reglage dans la config
tu a koi comme carte son ?
gg
reglage dans la config
tu a koi comme carte son ?
gg
Inviato Thu 24 Nov 05 @ 8:08 pm
Bon, j ai essayé de brancher la masse sur la table , le pc et meme sans la masse le sifflement continu !!
Bref je suis dégouté des vtc, je croit que je vai surement revendre mon matos puisque que ca ne fonctionne pas.
si quelqu un est preneur...
Bref je suis dégouté des vtc, je croit que je vai surement revendre mon matos puisque que ca ne fonctionne pas.
si quelqu un est preneur...
Inviato Fri 25 Nov 05 @ 12:05 pm
lol tu es pas tres percévérant!!
combien tu vend ton matos et tu vend quoi?
combien tu vend ton matos et tu vend quoi?
Inviato Fri 25 Nov 05 @ 12:28 pm
ba qu est ce que tu veut faire ???
je ne peut pas mixer avec ce sifflement!! c saoulant a la longue.
j ai acheter 1 platine reloop rp 6000 mk6 s, 1 table de mixage stanton smx 401, 2 vtc et 1 cellule ortofon serie concorde s
je ne peut pas mixer avec ce sifflement!! c saoulant a la longue.
j ai acheter 1 platine reloop rp 6000 mk6 s, 1 table de mixage stanton smx 401, 2 vtc et 1 cellule ortofon serie concorde s
Inviato Fri 25 Nov 05 @ 12:33 pm
ta essayé de faire ce que je tes poster un pe plus haut?
parce que j'avais le meme probleme et now sa marche tres bien !
Quentin
parce que j'avais le meme probleme et now sa marche tres bien !
Quentin
Inviato Fri 25 Nov 05 @ 12:40 pm
ba moi j ai la maya 44 usb, j ai donc mis les line in en mute dans le control panel mais ca ne change rien
Inviato Fri 25 Nov 05 @ 12:44 pm
bizard bizard...
bah ecoute si tu vend du matos, je serais preneur pour la cellule ORTOFON BLEU CONCORD DJ , la Maya44USB, et les VTC
donc dis moi combien tu en voudrais.
Modéré: désolé pas d'échanges avec les demo user.
bah ecoute si tu vend du matos, je serais preneur pour la cellule ORTOFON BLEU CONCORD DJ , la Maya44USB, et les VTC
donc dis moi combien tu en voudrais.
Modéré: désolé pas d'échanges avec les demo user.
Inviato Fri 25 Nov 05 @ 12:52 pm
bizard bizard....
bah ecoute si tu ve nd ton matos je serais prenneur pour la cellule ortofon concord DJ , les vinyles time code si ils sont en bonne etat et ta maya 44 usb !
bah ecoute si tu ve nd ton matos je serais prenneur pour la cellule ortofon concord DJ , les vinyles time code si ils sont en bonne etat et ta maya 44 usb !
Inviato Fri 25 Nov 05 @ 12:54 pm
ne vends rien, ça marche
j'ai une maya usb, 2 reloops 6000MK6S, celulle ortofon et ça marche
jette un oeil sur mon lien plus haut
Coyotte m'avait donné toutes les réponses
j'ai une maya usb, 2 reloops 6000MK6S, celulle ortofon et ça marche
jette un oeil sur mon lien plus haut
Coyotte m'avait donné toutes les réponses
Inviato Fri 25 Nov 05 @ 4:57 pm
Dit moi que tu n as aucun sifflement avec les vtc !!
j ai lu les post, j ai mis les line in en mute mais rien n y fait.
j ai toujours ce satané sifflement !!!!
j ai lu les post, j ai mis les line in en mute mais rien n y fait.
j ai toujours ce satané sifflement !!!!
Inviato Fri 25 Nov 05 @ 9:05 pm
j'avais moi même galéré, et crois moi, j'ai du essuyer tous les problèmes qu'on peut rencontrer avec les VTC
Je t'ai envoyé un email avec des éléments de réponses !
A+
Je t'ai envoyé un email avec des éléments de réponses !
A+
Inviato Sat 26 Nov 05 @ 12:26 am
j'ai exactement le meme probleme avec une carte son creative 5.1 SB live et une platine JB systems je sai pas si Deun Deun ca m'envoyer le meme mail ou si je px prendr contact avec Corblin pcq j'aurai une soirée à assurer le mardi 27 juin ....
merci d'avance
merci d'avance
Inviato Mon 19 Jun 06 @ 8:42 pm