Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: qualité de son !! - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Eh bah moi je dis que Porshe ou Ferarri je m'en fou car tout ca c'est trop petit.
Moi c'est les monospaces que j'aime, là où tu peux tout faire sans que ca soit un camion.
Bon je pense que vous aurez compris ma métaphore.

Tout ca pour dire que évidemment le marketing veux qu'il faut viser la première place.
Mais changer vdj pour la premiere place JE DIS NON
changer vdj pour l'améliorer et ainsi devenir premier OK
 

Inviato Mon 26 Apr 04 @ 1:51 pm
Pour optimiser la qualité sonore de Virtual DJ sur ma DJ Console, je troouve qu'il y a 4 points à vérifier:
- mettre beaucoup de RAM (à moins de 512 Mo, le son accroche de temps en temps, surtout quand on manipule des gros fichiers),
- désactiver les effets (comparer la qualité de restitution d'un son après lui avoir ajouté un effet, c'est biaisé)
- ré-équaliser le son en sortie
- utiliser des enceintes et un amplificateur avec une belle dynamique.



 

Inviato Thu 29 Apr 04 @ 6:23 am
tu crois?
 

Inviato Thu 29 Apr 04 @ 7:04 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Cher Bruno,

Si tu sais lire l'anglais et si tu arrives à décripter la faiblesse du mien, ce topic t'aidera à avoir une meilleure qualité de mix. Si tu comprends pas bien, je peux expliquer en francais sur msn.

http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=4548

FRUiT94
 

Inviato Thu 06 May 04 @ 2:31 pm
Bjr Fruit,

J'ai bien lu tes indications , mais depuis nous avons opté pour un égaliseur numérique et là le son ressort comme je le souhaite maintenant avec la couleur ( comme le dirait Dany ) que je désire.

En tout cas merci pour tes infos.

Bruno
 

Inviato Thu 06 May 04 @ 2:52 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)