Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: behringer bcd 2000 et vdj - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Et toute les fonctions sont ok ? Les faders et autres ? Les jog aussi ?

Inviato Fri 21 Apr 06 @ 5:27 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
je pense qu'il ne faut pas paniquer et attendre d'avoir encore un peu plus d'avis et laisser du telmps aux gens qui viennent d'achter le matos, moi quand j'ai acheter VDJ, je me suis dis merde rien ne marche c'est pourris, le son en sortie est naze, he he je savais pas faire encore. (bon j'exagère bcp comme meme concernant VDJ lol)

Inviato Fri 21 Apr 06 @ 8:52 pm
lol pour VirtualDJ ;-)
Ben de toute facon c'est comme toutes les nouveautés, il faudra du temps avant qu'on maitrise le sujet et qu'on en vienne a bout... Force, patience et perseverence ;-)

Inviato Fri 21 Apr 06 @ 9:36 pm
redrum je veut juste un petit renseignement je m'appret moi aussi a acheter le behringer BCD2000
et si j'ai bien comprit ton post tu confirmes qui es belle et bien compatible avec le vdj parce-que j,ai trouver un endroit ou il la vende vraiment pas chere mais pas du tout presque donner donc c juste pour etre sertain avant de l'acheter puis que je sois decus car ma hercule m'a lacher sa m'indique *** direct input not initialise *** a moin que tu puisses etre en moyen de m'aider ou quelqu'un peut me dire comment proceder a regler mon probleme avec ma hercule merci bien a vous les gars !!!

Inviato Tue 01 Aug 06 @ 3:41 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)