Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Vos config pour le bon fonctionnement de vdj [Tout autre message sera modéré] - Page: 7

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

Inviato Wed 25 Mar 09 @ 4:15 am
pokessHome userMember since 2009
bonjour j'ai un souci quand je télécharge la version demo qui et de 20 jour et bien il me laisse mixer 3-4 min et il me referme virtual dj en me disant que c'est une version d'essai et que je doit acheter la version complete quelqu'un peu m'expiker coment on fait
 

Inviato Sat 20 Jun 09 @ 2:41 pm
bonjour a tous,
j'ai achete VDJ home edition 2006,quand je rentre le n°de serie apres sa me met erreur n°16.
et je ne peut pas acceder au logiciel.peut ton m aider SVP.merci
 

Inviato Fri 24 Jul 09 @ 11:14 am
 

Inviato Fri 24 Jul 09 @ 11:33 am
Bonjour,
Je suis possesseur d'une version 3.4.1 DJC livrée avec la console Hercules DJ Control MP3, quand je veux enregistrer en MP3, il s'affiche le message suivant: " *** Record Error*** Can't open MP3 encoder " , que dois faire??? aidez moi , merci
 

Inviato Sat 01 Aug 09 @ 1:17 pm
Il faut que tu télécharge "lame_enc.dll" (Google est ton ami, fais une recherche et tu trouveras tout de suite ;-P) et tu dois le placer dans le dossier Virtual DJ > Plugins.

Morpheo
 

Inviato Sat 01 Aug 09 @ 1:59 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonsoir

en effet tu doit telechargé la lame mp3 et tu la met dans c: program file/virtual dj

petit rappel :

de la version 1.xx a la version 4.xx tout se trouve dans le c: program file/virtual dj, et depuis la 5.0 il y a une partie qui se trouve dans le c: program file/virtual dj et la partie plug in, skin, mapper, effet audio/video et database se trouve dans mes document/ virtual dj



donc pour la version 3.4.1 tout se trouve dans le program file/virtual dj

voila ;)

 

Inviato Sat 01 Aug 09 @ 4:09 pm
bonjour, je viens de telecharger virtual dj pro 6 et je n'arrive pas a enregistrer mes morceaux,le message ecrit (record error can't open mp3 encorder) quelqun pourrait m'aider a resoudre ce probleme.merci.
 

Inviato Sun 20 Sep 09 @ 5:45 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Regarde sur mon blog -> ICI
 

Inviato Sun 20 Sep 09 @ 6:58 am
desmanuPRO InfinityMember since 2009
salut


je suis passé en version pro sans aucun probleme sauf que je n'est plus de son au casque pour les pre ecoute et mix , j'ai beau bidulé dans les options mais toujour pas de son . Je suis sur hercules rmx
 

Inviato Sat 03 Oct 09 @ 2:47 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Sat 03 Oct 09 @ 2:50 pm
salut moic djsperskis j'aimerais savoir svp à koi sert les time-code??
 

Inviato Tue 13 Oct 09 @ 1:52 am
 

Inviato Tue 13 Oct 09 @ 2:12 am
ChieffHome userMember since 2009
Salut à tous,

Je suis loin d'avoir votre niveau en informatique mais VDJ ne plant pas chez moi alors que mon PC portable est loin d'être une machine de course.

Voilà ma config : AMD sempron 2600+ 1.6 Ghz et 448 Mo de RAM sous XP SP2
avec une DJ control steel de chez hercules

J'ai viré tout ce qui été possible dans la limite du raisonnable et sa tourne et je l'utilise uniquement pour VDJ. Je n'ai jamais eu de bug en soirée (je touche du bois).

Et pour tout le reste j'utilise une unité centrale...

Voilà pour moi en espérant que ça vous aidera peut-être.

A plus
 

Inviato Mon 02 Nov 09 @ 12:01 pm
Bonjour,

Actuellement , il vaut mieux acheter un Pc avec Windows Seven :P
 

Inviato Wed 11 Nov 09 @ 6:00 am
Merci mais l'os peut être changer de vista en Seven sans trop de problème

c'est surtout niveaux matériel histoire que cela soit suffisant pour virtual dj l
 

Inviato Wed 11 Nov 09 @ 8:21 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
justement le windows 7 et moins gourmand que windows Vista, donc Seven et beaucoup plus rapide, j'utilise Seven et je peut te dire qu'il tourne super bien ;)
 

Inviato Wed 11 Nov 09 @ 4:42 pm
merci oui pas de probléme pour l'os, mais un portable dual core ,2,8 ghz avec 3 ou 4 gb ram (hd 250)permettrons a virtual dj de tourner sans probléme ? voila en fait ma question principale
merci des conseils
 

Inviato Thu 12 Nov 09 @ 11:04 am
beusy2PRO InfinityMember since 2009
zerocool01 wrote :
merci oui pas de probléme pour l'os, mais un portable dual core ,2,8 ghz avec 3 ou 4 gb ram (hd 250)permettrons a virtual dj de tourner sans probléme ?

Oui vdj tournera sans probleme
 

Inviato Thu 12 Nov 09 @ 6:12 pm
DJ DOUMPRO InfinityMember since 2006
Bonjour,
Je viens tous juste de télécharger VDJ6 pour l'utiliser avec ma DJ Console Rmx.
Mon problème est que les boutons d'éffets "PITCH BEND" + et - ne fonctionnent plus. c'est à dire que quand j'appuie dessus ça remet constamment la musique jouée au début.
Comment faire SVP pour augmenter ou réduire la vitesse (PITCH) de la musique ?..

NB : Je mix sur mac

MERCI D'AVANCE de votre aide
 

Inviato Fri 27 Nov 09 @ 2:10 pm
61%