salut
je voudrai savoir si a par le payement en ligne (site en anglais) il y a une alternative en francais ?
DE plus il est precisé :
Vous pouvez régler le paiement par carte de crédit (soit sur Internet, soit par téléphone), par chèque ou même par virement.
mais pour le telephone existe t'il un numero en france puis pour le payement par cheque on fait comment ????
merci de vos réponse
je voudrai savoir si a par le payement en ligne (site en anglais) il y a une alternative en francais ?
DE plus il est precisé :
Vous pouvez régler le paiement par carte de crédit (soit sur Internet, soit par téléphone), par chèque ou même par virement.
mais pour le telephone existe t'il un numero en france puis pour le payement par cheque on fait comment ????
merci de vos réponse
Inviato Sun 13 Jun 04 @ 2:52 pm
re
j'ai oublier de demande
est ce que la version PRO de virtual dj est total compatible avec la dj console d'hercule ?
merci
j'ai oublier de demande
est ce que la version PRO de virtual dj est total compatible avec la dj console d'hercule ?
merci
Inviato Sun 13 Jun 04 @ 2:54 pm
J'ai aussi une interrogation sur l'achat en ligne de VDJ, donc je profite de la création du topics pour ne pas faire de doublons.
voilà, j'ai 2 pc dont un est bien plus performant que l'autre, sauf que celui là est à madame... (on ne rit pas svp)
le mien a la config mini, mais après avoir testé la V1.08 en démo sur les 2 PC, y a pas photos.
voici donc ma question: puis je installer le logiciel sur les 2 PC sans être considéré (d'ailleurs je sais pas comment vous les déceller) un "pirate"
C'est juste une question pratique. Si c'est pas possible, j'acheterai quand même VDJ pour ma fête... et oui, car avec madame sus-mentionnée, j'ai eu 3 garçons !!!:)
Plus qu'une semaine....
merci
Deun-Deun
voilà, j'ai 2 pc dont un est bien plus performant que l'autre, sauf que celui là est à madame... (on ne rit pas svp)
le mien a la config mini, mais après avoir testé la V1.08 en démo sur les 2 PC, y a pas photos.
voici donc ma question: puis je installer le logiciel sur les 2 PC sans être considéré (d'ailleurs je sais pas comment vous les déceller) un "pirate"
C'est juste une question pratique. Si c'est pas possible, j'acheterai quand même VDJ pour ma fête... et oui, car avec madame sus-mentionnée, j'ai eu 3 garçons !!!:)
Plus qu'une semaine....
merci
Deun-Deun
Inviato Sun 13 Jun 04 @ 3:07 pm
Les lincenses de VirtualDJ sont mono-utilisateur et non pas mono-poste (contrairement a Windows par exemple), ce qui veut dire que si plusieurs personnes utilisent VDJ sur la meme machine, il faut acheter plusieurs license.
Par contre, ca veut aussi dire que un utilisateur qui possede plusieurs PCs peut installer le logiciel sur tous ses ordinateurs avec une seule license.
Donc concretement oui tu peux installer VirtualDJ sur ton PC et sur celui de madame avec la meme license ;)
Par contre, ca veut aussi dire que un utilisateur qui possede plusieurs PCs peut installer le logiciel sur tous ses ordinateurs avec une seule license.
Donc concretement oui tu peux installer VirtualDJ sur ton PC et sur celui de madame avec la meme license ;)
Inviato Sun 13 Jun 04 @ 3:12 pm
Sauf que Madame ne devra pas y toucher! LOL
Inviato Sun 13 Jun 04 @ 4:02 pm
totof : pour revenir à ta question : "est ce que la version PRO de virtual dj est total compatible avec la dj console d'hercule"
Si tu appelles version PRO la version complète qui est vendu sur le site, OUI elle est compatible avec la DJ Console.
Gwenn
Si tu appelles version PRO la version complète qui est vendu sur le site, OUI elle est compatible avec la DJ Console.
Gwenn
Inviato Sun 13 Jun 04 @ 5:26 pm
Bon, j'ai voulu passer à la caisse pour faire parti de ce club, mais hélàs, ma carte ne passe pas, pourtant c'est une eurocard du CA qui fonctionne dans tous les magasins en ligne où je suis "passé" ;o(
J'avais le meme soucis lors de mon abonnement au beta test du Xbox Live, ce problème était connu à la hotline du Xbox Live. J'avais remedier le probleme avec la CB de mon frangin, mais j'ai pas envie de le refaire une fois de plus de la sorte.
Que signifie "Issue Number (Switch and Solo cards only)" à la fin du formulaire de CB ?
Merci d'avance de vos réponses.
J'avais le meme soucis lors de mon abonnement au beta test du Xbox Live, ce problème était connu à la hotline du Xbox Live. J'avais remedier le probleme avec la CB de mon frangin, mais j'ai pas envie de le refaire une fois de plus de la sorte.
Que signifie "Issue Number (Switch and Solo cards only)" à la fin du formulaire de CB ?
Merci d'avance de vos réponses.
Inviato Sun 13 Jun 04 @ 5:28 pm
re encore moi
et pour se qui est de ma question par rapport a l'achat en ligne quelqu'un peu t il me repondre ? SVP
revoici ma question :
DE plus il est precisé :
merci de vos réponses
et pour se qui est de ma question par rapport a l'achat en ligne quelqu'un peu t il me repondre ? SVP
revoici ma question :
DE plus il est precisé :
merci de vos réponses
Inviato Sun 13 Jun 04 @ 5:38 pm
Non il n'y a pas d'alternative en Français
Pas de numéro en France non plus
et pour le chèque je sais pas trop j'ai payé par carte moi.
Gwenn
Pas de numéro en France non plus
et pour le chèque je sais pas trop j'ai payé par carte moi.
Gwenn
Inviato Sun 13 Jun 04 @ 5:41 pm
djfloflo : j'ai également payé avec une eurocard/mastercard de chez CA et j'ai pas eu de problème.
Gwenn
Gwenn
Inviato Sun 13 Jun 04 @ 5:42 pm
alors si il ni a ni numero francais ni site alternatif en francais ou peu faire comment pour payer autrement que par carte banquaire ???
Inviato Sun 13 Jun 04 @ 5:44 pm
Ca y est j'ai réussi a acheter VDJ et merci pour cette mise à jour importantes, qui permet entre autre, de scratcher avec les joggles de la DJ Console.
Mais je vois qu'à la vue des nouvelles options, j'ai du pain sur la planche pour manipuler correctement VDJ ...
Mais je vois qu'à la vue des nouvelles options, j'ai du pain sur la planche pour manipuler correctement VDJ ...
Inviato Sun 13 Jun 04 @ 9:17 pm
totof,
Le mieux c'est de trouver quelqu'un qui a une carte (un ami, un membre de la famille, une personne qui te fais confiance) et quelqu'un qui comprend l'anglais.
Je te recommande fortement l'achat avec une carte pour plusieurs raison:
- Rapidité de transaction (dans les minutes qui suivent la transaction, tu télécharge le logiciel) ce qui n'est pas le cas avec un chèque ou un virement ou autre option qui demandent l'encaissement avant d'avoir l'autorisation de télécharger
- Sécurité de transaction: depuis qu'atomix productions vend ses logiciels en ligne, je ne me rappelle pas avoir déjà vu une plainte a propos d'un détournement de # de carte ou autre.
Déjà que tu trouve compliquer de payer par carte, ce n'est pas plus simple par les autres modes de paiement, au contraire, et de plus ils amènent des frais de transaction supplémentaire
Coyote
Le mieux c'est de trouver quelqu'un qui a une carte (un ami, un membre de la famille, une personne qui te fais confiance) et quelqu'un qui comprend l'anglais.
Je te recommande fortement l'achat avec une carte pour plusieurs raison:
- Rapidité de transaction (dans les minutes qui suivent la transaction, tu télécharge le logiciel) ce qui n'est pas le cas avec un chèque ou un virement ou autre option qui demandent l'encaissement avant d'avoir l'autorisation de télécharger
- Sécurité de transaction: depuis qu'atomix productions vend ses logiciels en ligne, je ne me rappelle pas avoir déjà vu une plainte a propos d'un détournement de # de carte ou autre.
Déjà que tu trouve compliquer de payer par carte, ce n'est pas plus simple par les autres modes de paiement, au contraire, et de plus ils amènent des frais de transaction supplémentaire
Coyote
Inviato Sun 13 Jun 04 @ 10:30 pm
djfloflo : bienvenue dans la grande famille des Full User :D
Gwenn
Gwenn
Inviato Sun 13 Jun 04 @ 10:31 pm
vi, bien le venu new utilisateur du soft qui arrache......
:)))
:)))
Inviato Mon 14 Jun 04 @ 6:00 am
djfloflo:
Héhéhé :) Welcome et... Bon MixSSSSssssssss....!!!
Héhéhé :) Welcome et... Bon MixSSSSssssssss....!!!
Inviato Mon 14 Jun 04 @ 6:47 am
salut salut,
je viens de payer le logiciel, mais comment ça ce passe après, j'attend depuis un petit moment et tjrs rien, il envoie un lien par e mail, ça ce passe comment ??!!!
je viens de payer le logiciel, mais comment ça ce passe après, j'attend depuis un petit moment et tjrs rien, il envoie un lien par e mail, ça ce passe comment ??!!!
Inviato Mon 14 Jun 04 @ 3:38 pm
Visiblement tu as reussi a telecharger la version complete, c'est donc que tu as recu les instructions...
Inviato Mon 14 Jun 04 @ 3:43 pm
c parfait, merci, en fait c parce que j'étais impatient de l'avoir jai pas attendu!! , mais maintenant c bon jvé test ça tt de suite.
Inviato Mon 14 Jun 04 @ 3:47 pm
Bienvenue Dj To!
Tu as bien fait franchement tu ne regretteras pas ton achat!
Bravo :-)
FRUiT94
Tu as bien fait franchement tu ne regretteras pas ton achat!
Bravo :-)
FRUiT94
Inviato Mon 14 Jun 04 @ 4:05 pm