Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Me Revoila!!!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Enfin de retour...
J'en profite pour donner quelques idées d'améliorations qui ont surgies pendant les vacances...

• Ajout d'un pitch manuel pour les samples
  • Ajout d'une balance et d'une possibilité d'émetre en Mono
  • Plus d'effets de texte pour la vidéo

Inviato Sun 06 Aug 06 @ 9:02 pm
Je pense qu'on va déjà attendre la version 4, moi plutot que le mono je voudrais du dolby ou du dts lol, bon je sis sa sert à rien mais c'est comme le mono lol

Inviato Sun 06 Aug 06 @ 9:39 pm
Je ne suis pas d'accord...
Le dolby ou autre ne sert à rien paske tous les morceaux sont en stéréo
Par contre hier, j'animait une petite soirée juste avec un pc branché sur l'ampli du salon des gens...et la, un coté qui marche pas terrible... résultat quand j'ai passé un morceau qui utilise beaucoup l'effet stéréo, on se retrouvait avec un espèce de remix step ki sortait un beat sur 2...

Inviato Sun 06 Aug 06 @ 9:46 pm
Salut,

Je crois que pour le mono cela existe déjà. Il existe un FX qui permet de régler le son grace à 2 potars ( même skin que le flanger) de partager plus ou moin le son sur les HP.
Mais je ne sais plus le nom de cette effet.

Bien Amicalement DJ Carouge

Inviato Sun 06 Aug 06 @ 10:00 pm
Oui tu as raison dj carouge. Et le dolby, il y a des morceaux en dolby, tu ne connias pas le DVD audio? Et bien c'est enregistré en 5.1 ;-)

Inviato Sun 06 Aug 06 @ 11:53 pm
D'accord mais j'aimerais savoir combien de personnes ont combien de morceaux en dolby sur leur pc...
lol

Inviato Mon 07 Aug 06 @ 4:26 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
mikatheghost
et combien de club sont en 5.1 ??

encore aujourd'hui , il y a trop de club qui ne sont meme pas en stereo

Inviato Mon 07 Aug 06 @ 7:12 am
omfgHome userMember since 2006
squatmen ta tu msn ?? si oui c koi

[mod] Les échanges d'adresses msn avec des demo user sont interdites

Inviato Mon 07 Aug 06 @ 2:07 pm
lol oui je connais aucun club en 5.1, j'en connais pas contre ou il y a pa grand chose a faire pour faire du 4 canaux

Inviato Mon 07 Aug 06 @ 9:21 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Surtout que quand on y regarde de plus près, le 5.1 n'est pas utilisable en soirée.

Parce que le .1 qui est le caisson de basse fréquences signifie que les basse fréquence ont été retiré du signal principal.
En sois ce n'est pas mauvais pour du grand publique. Mais les caisson de basse fréquences professionnels ne coupe pas toute a la même fréquences Et les haut-parleur qui se charge des mid et haute sont peut-être capable de géré le sont qui est malheureusement coupé du signal.

Et le 5em haut-parleur qui est le centre, on le met ou ??? Il n'y a pas de centre dans un club

Vraiment laissons le 5.1 a l’industrie du cinéma et gardon le stéréo pour la musique professionnel

A la limite, on pourrait utilisé de la quadriphonie… mais je ne connais pas beaucoup de mixer et de source audio qui utilise la quadriphonie.

Inviato Mon 07 Aug 06 @ 10:16 pm
Oui tu a raison mud, et puis sa serait trop couteux je pense aussi. Faudrait qu'il sortent un format spécial club lol.

Inviato Mon 07 Aug 06 @ 11:00 pm
omfg wrote :
squatmen ta tu msn ?? si oui c koi

[mod] Les échanges d'adresses msn avec des demo user sont interdites

Désolé omfg...

Inviato Wed 09 Aug 06 @ 4:14 am
Voir l'effet Spécial Balance, il a été fait entre autre pour ça ;-)

Inviato Wed 09 Aug 06 @ 5:21 pm
Ah oui j'oubliait...
Un pitch de -50%/+50% voir -100%+100%

ca sert toujours pour les effets...

Inviato Mon 14 Aug 06 @ 1:18 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)