Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: une ou deux xp 10 - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

PypachPRO InfinityMember since 2004
Yo, j'arrive du boulot vers 18h et hop un petit carton de chez coliposte. Vite je cours récupéré mon du et là dans mes mains le controleur xp10 que j'attendais quel bonheur....
Concernant donc le problême de l'achat d'un seul controlleur (c'est le sujet) par rapport à l'utilisation de la carte son intégrée effectivement la qualité est hautement supèrieure à ma carte 5.1 classique. Donc le choix de l'utilisé uniquement pour les samples s'impose en attendant que papa noel m'offre la seconde.
 

Inviato Fri 30 Jul 04 @ 11:43 pm
Moi j'ai aussi recu mon XP10 hier, cà c'est une bonne surprise pour le week-end !!! Je remercie toute la team Atomix Productions qui a tenu sa promesse quand nous avons gagné le concours de mix du mois de janvier et qui nous as envoyé en express le contrôleur avec un petit message sympa.

Voila, il ne me reste plus qu'a mixer toute l'après midi pour voir tout çà et demain j'ai des 30 ans à faire alors je vais pouvoir la tester en live.

Je n'ai donc qu'une seule XP10 et je me sert de ma carte son pour la diffusion. Cà marche nickel même avec une seule. J'attends un peu avant d'investir dans une seconde (mon porte monnaie m'a fait défaut quand j'ai croisé la brigade mobile sur la route, ou peut être serais-ce ma conduite qui était dangereurse ? lol).

Bon mix à tous !!!!!
 

Inviato Sat 31 Jul 04 @ 10:06 am
En attendant ma deuxième XP10, j'aurai besoin d'aide pour installer XP10+table de mix+VirtualDJ et pouvoir utiliser le crossfader et le monitoring. Switcher avec 1 XP10, c'est pas mal mais comment mixer avec 1 seul contrôleur en entrée ?
Help! en attendant un "manuel VirtualDJ+XP10" officel.
Merci d'avance et bon mix à tous
DJ Steph
 

Inviato Wed 01 Dec 04 @ 11:19 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)