Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Laser petit budget - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Salut!

Quelqu'un sait où je pourrait trouver un laser symphatique pas trop cher (<200€) à part sur ebay et en neuf?

Merci!
SQ;p

Inviato Wed 08 Nov 06 @ 9:45 pm
regarde la dessu peut etre que tu trouvera ton bonheur: lazer

Inviato Thu 09 Nov 06 @ 12:42 am
quel couleur le laser?

si sa te tente un rouge regarde sur www.sl2v.com

Inviato Thu 09 Nov 06 @ 6:26 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
A ce prix tu a un laser mais c'est juste pour ta chambre car il vas pas etre tres lumineux
je pense de plutot attendre d'avoir un plus d'argent pour prendre un plus gros

A ++

Gerome
www.muzik78.com

Inviato Fri 10 Nov 06 @ 1:06 am
Je pensait plutot à un laser vert...
Pour la puissance, je fais de l'animation de soirées privées... Dancefloor max: 200m² avec un plafond le plus souvent inférieur à 4m...A mon avis 30mW c'est suffisant...

C'est pas l'argent le prob mais je n'ais quand meme pas envie d'investir dans de la puissance superflue qui va péter les yeux de tt le monde...

Inviato Sat 11 Nov 06 @ 12:07 am
neo176Home userMember since 2006
moi personnelement j'en é acheté un sur ebay a 80 euro é il fonctionne trés bien je le conseil a tout le monde !!!

Inviato Sat 11 Nov 06 @ 11:00 am
Si tu nous donnait ses références ce serait pa mal non?

Inviato Sat 11 Nov 06 @ 5:57 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
J'en est teste pas mal et pour 200 m~2 il te faut un trux qui aclaire bien car a vert a petit prix ca vas pas etre genial
apres et c'est a toi je voir

Gerome
www.muzik78.com

Inviato Sun 12 Nov 06 @ 11:22 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
salut j"en ai un a vendre jette un oeil sur mon blog

Inviato Sun 12 Nov 06 @ 11:54 am
un laser de 30mv suffira dans une salle de 200 m² maxi mais obilge une machine a fumée sinon tu verra rien ...
si tu prends du rouge compte mini 5/10 fois plus 150/300 ...
j'ai un quadruple vert/rouge 2x25 vert + 2x150 rouge en DMX et crois moi que le rouge sans fumée tu vois rien ...

Inviato Sun 12 Nov 06 @ 7:22 pm
Tinkiete un de mes premiers achats était la machine à fumée!
DUBUCHE...je regarde

Inviato Mon 13 Nov 06 @ 11:44 pm
Désolé...Hors budget!

Inviato Mon 13 Nov 06 @ 11:46 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
quel est ton budget?

Inviato Tue 14 Nov 06 @ 8:16 am
C'est écrit en haut ;)

<200€

Inviato Wed 15 Nov 06 @ 9:29 pm
J'ai trouvé ca... à ce prix la en neuf je peux dépasser légerement:

Silverstar EL-30G DMX 30mW vert ==>219,00 EUR

Vous en pensez quoi?

Inviato Wed 15 Nov 06 @ 9:47 pm
Bonjour a tous,

j'aimerai acquerir un laser mais je n'y connais pas grand chose, j'ai un budget de 350 €. Je pense prendre un laser vert. L'utilisation de gobo est il vraiment nécéssaire ? a partir de combien de watt un laser est il performant ?

Merci pour vos futurs conseils.

Inviato Thu 28 Dec 06 @ 12:42 pm
Des gobos?? Il n'y en a pas besoin pour un laser, c'est lui qui va "faire" les dessins, après pour la puissance ca dépend de ce que tu veux faire mais 350€ tu peux avoir quelque chose de correct ;-)

Inviato Thu 28 Dec 06 @ 1:00 pm
oui je voulais dire "dessin" en parlant de gobo, j'ai vu en démo ds un show room un laser vert qui a un rendu visuel pas mal mais il ne fait pas de dessin...sa puissance et de 30 mw ce qui me parait un peu peu :-). Tous ça pour la somme de 339 € (je précise que c'est ds une boutique et non sur internet)

Interressant or not ?

Y-a t'il d'autres paramètres a prendre en compte ?

Inviato Thu 28 Dec 06 @ 1:33 pm
30mw c'est suffisant si c'est pour la disco mobile et s'il n'y a pas beaucoup de monde, faut voir si le laser est autonome aussi ^^ car sinon il faut un controlleur, par contre je comprends pas trop ton histoire avec le laser que tu as vu qui ne fait pas de dessins.

Inviato Thu 28 Dec 06 @ 2:30 pm
lol pour les petits dessins, le laser dont je viens de décrire ci dessus les caractéristiques ne fait pas de dessins (genre étoiles, écritures....), et je voulais savoir si s'était "vraiment utile". Merci pour ta réponse

Inviato Thu 28 Dec 06 @ 3:56 pm
74%