Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Laser petit budget - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

DamgotPRO InfinityMember since 2006
Des laser qui font, comme tu dit, des étoiles, écritures, ... c'est des jouets ...
Les lasers de qualité font des faisceaux lumineux concentré et donc qu'on peut voir à l'oeil mais sans dessins à l'arrivée
Les lasers avec des dessins, souvent on ne voit pas les faisceau sauf avec beaucoup de fumée, et en plus il ne sont pas très puissant et pas très fiable

Amicalement

Damgot

Inviato Thu 28 Dec 06 @ 4:23 pm
Oui mais quand tu l'utilise tu dois faire des dessins avec quand meem car sinon il reste fixe et un rayon laser fixe dans les yeux de quelqu'un c'est pas terrible :-S et meme comme effet c'est pas terrible ^^

Inviato Thu 28 Dec 06 @ 8:34 pm
DamgotPRO InfinityMember since 2006
Wé il bouge mais c'est pas des dessins comme ils dit (étoiles, messages, ...)
C'est des ronds, des arc de cercles, deux lignes entrecoupé, ... pas vraiment des dessins

Inviato Thu 28 Dec 06 @ 8:59 pm
Hum j'ai déjà vu des laser de cette gamme faire des "dessins" qui ressemblaient à des étoiles, on va le laisser nous expliquer ce qu'il attends ^^

Inviato Fri 29 Dec 06 @ 12:07 am
salut les gars,

ça y est je l'ai acheté ! il m'en fallait un pour le jour de l'an, j'ai passé le cap. C'est un laser vert Starway, il ne fait pas de dessin mais des formes géométriques tels que des cubes, ronds, balayement horizontal et réagi très bien au rytme de la musique...pour conclure il est pas mal pour 339 €.

Inviato Fri 29 Dec 06 @ 8:23 pm
Mon avis pour un YAG vert, 350 € et 30 mW, c'est un minimum pour pas être ridicule, machine à brouillard (antari Z300 = super) indispensable pour une portée supérieure à 20 m surtout si la salle reste lumineuse! Les offres changent mais on est super conseillé sur ce site http://www.matthieu-production.com . J'y ai acheté un Squale MK2 100 mw pour 500 € et j'en suis très content : télécommande (indispensable pour ne pas grimper sur le pied lumière pour changer de mode et pour la sécurité, puissance permettant quelques figures animées plutôt sympa, léger mais fixation lyre bizarrement inversée!)
Autre site sympa: http://www.boutique-electroconcept.com En général, attention à la durée degarantie (la diode vaut presque le prix du neuf) et aux possibilités d'échange si déception (lire les conditions géné de vente). Voilà, si ça peut aider...

Inviato Sat 30 Dec 06 @ 1:23 am
squatman972 wrote :
J'ai trouvé ca... à ce prix la en neuf je peux dépasser légerement:

Silverstar EL-30G DMX 30mW vert ==>219,00 EUR Vous en pensez quoi?

Fô une télécommande, sinon tu peux rien changer et c'est tout de suite lassant. En principe, c'est hauteur 2.60m mini donc plus d'action possible sur le dip switch (10 mini interrupteurs) et le DMX c'est galère, prévoir surtout beaucoup de temps). J'était déçu par le Mac IV car puissant ( 30 mw diode poussée à 40 facile : les figures se déforment parfois) mais 30 effets, c'est vraiment trop peu. Le refroidissement Peltier éviterait les surchauffes et donc la déformation des figures géométriques. Pas facile de choisir surtout que les japonais annonces souvent des puissances fantisistes. A+

Inviato Sat 30 Dec 06 @ 1:43 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)