Bonjour,
ici on va faire le classement du plus jeune DJ (contraire du topic "le guide des signes")
Moi je commence : j'ai 13 ans (depuis janvier) !
A vous !
ici on va faire le classement du plus jeune DJ (contraire du topic "le guide des signes")
Moi je commence : j'ai 13 ans (depuis janvier) !
A vous !
Inviato Sun 25 Feb 07 @ 11:41 am
GAGNE !!!
Bon pour une invitation au stade de Marly Gomont comme Guest Star <:o) *
*Uniquement pour ceux ki suivent la vie du forum ;-)
Bon pour une invitation au stade de Marly Gomont comme Guest Star <:o) *
*Uniquement pour ceux ki suivent la vie du forum ;-)
Inviato Sun 25 Feb 07 @ 11:50 am
il y a bien plus jeune que moi comme même !
(pour marily gomond ? mais elle est inmixable :D lol)
(pour marily gomond ? mais elle est inmixable :D lol)
Inviato Sun 25 Feb 07 @ 12:07 pm
naaaa jpense que tu es le plus jeune et je t'en félicite!! bravo et bonne continuation ;)
Inviato Sun 25 Feb 07 @ 1:23 pm
Bon si quelqu'un est plus jeune que moi ba poster ! je veux pas etres le plus jeune :"(
Inviato Sun 25 Feb 07 @ 2:07 pm
ben désolé mais je crois que tu l'es ;).
Félicitation!
Amicalement
Damgot
Félicitation!
Amicalement
Damgot
Inviato Sun 25 Feb 07 @ 2:40 pm
Alblor wrote :
Bon si quelqu'un est plus jeune que moi ba poster ! je veux pas etres le plus jeune :"(
pour reprendre une phrase d'une série culte (je sais pas si certains d'entre vous se souviennent^^) : "... mais qu'est ce que tu me waconte la!!!!"
c'est un don de savoir mixer à cet age, rare sont les mecs qui à 13 ans savent mixer!!!! Tu imagine que moi je commence seulement à manier l'art des platines!! (la honte...)
A ton age, j'étais en pleine période Dorothée et Barbie Sirène... et je suis sur que tes copains de classes sont dans leur périodes pokémon, playstation, etc... crois moi cher Alblor, c'est un privilège d'etre le plus jeune mixeur de VDJ ;)
moi en tout cas je te tire mon chapeau et je te salue bien bas, Monsieur ;)
Au plaisir :)
Inviato Sun 25 Feb 07 @ 2:48 pm
moi j'ai maintenant 16 ans mais j'ai commencer à mixer j'avais 12 ans !
Inviato Sun 25 Feb 07 @ 4:14 pm
Si j'inscrit mon fils de 3 ans sur le forum en no license user ça passe? ^^
Inviato Sun 25 Feb 07 @ 7:44 pm
non
Inviato Sun 25 Feb 07 @ 9:34 pm
tu a 13 ans????????????? Non d'un chien s'est super jeune pour mixer avec le logiciel VDJ
mais bravo par ce que moi a 13 ans je m'occupais deja des minettes de mon qge mdrrrrrrrrrrr
mais bravo par ce que moi a 13 ans je m'occupais deja des minettes de mon qge mdrrrrrrrrrrr
Inviato Sun 25 Feb 07 @ 10:09 pm
petit coquin philiber
mais rien ne lui empeche de faire les deux
@++++++
mais rien ne lui empeche de faire les deux
@++++++
Inviato Sun 25 Feb 07 @ 10:12 pm
tout a fait d'accord avec dume :))))
Inviato Sun 25 Feb 07 @ 10:14 pm
Yop!
Moi j'aurai 16ans le 7 Mars...
Il me semble que je suis le plus jeune Experienced Professional User!
SQ;p
Moi j'aurai 16ans le 7 Mars...
Il me semble que je suis le plus jeune Experienced Professional User!
SQ;p
Inviato Sun 25 Feb 07 @ 11:03 pm
Ce que je trouve vraiment sympa, c'est que l'on a tous des avis différents
Une vraie communauté d'expression...qui a dit "Une 5 ème République de MC's"... ?!
Je trouve que c'est très bien que tu fasses ce que tu as d'abord envie de faire...les filles, si tu n'est pas trop maladroit, ça viendra en son temps (de toi à moi, la technique s'apprend beaucoup plus facilement que l'organisation de soirée ou le mixage :-) !!!)
Pour nous, les VVDJ'istes (Vieux VDJ'istes), c'est toujours avec une petite larme à l'oeil et beaucoup d'émotion que l'on voit ses rangs s'aggrandir de jeunes futurs talents, snif...et le poids des années peser sur nos épaules, endolories des nombreuses sonos transportées...
OK, j'arrête, maintenant Ya des diables, des laptops et des enceintes pré amplifiées, donc :
Welcome On Board Young Men!
Et bon mixes
Une vraie communauté d'expression...qui a dit "Une 5 ème République de MC's"... ?!
Je trouve que c'est très bien que tu fasses ce que tu as d'abord envie de faire...les filles, si tu n'est pas trop maladroit, ça viendra en son temps (de toi à moi, la technique s'apprend beaucoup plus facilement que l'organisation de soirée ou le mixage :-) !!!)
Pour nous, les VVDJ'istes (Vieux VDJ'istes), c'est toujours avec une petite larme à l'oeil et beaucoup d'émotion que l'on voit ses rangs s'aggrandir de jeunes futurs talents, snif...et le poids des années peser sur nos épaules, endolories des nombreuses sonos transportées...
OK, j'arrête, maintenant Ya des diables, des laptops et des enceintes pré amplifiées, donc :
Welcome On Board Young Men!
Et bon mixes
Inviato Sun 25 Feb 07 @ 11:39 pm
salut les gens !
Moi g 16ans et j'ai commencŽ l'annŽe dernire ˆ mixer... c'est vrai que de mixer ˆ 13ans c'est vraiment bien. Mais bon un pote a moi te bat... il acommencŽ a 9ans et mintenant c'est un pure dj toulousain (didier sunday) ok il ne mix pas sur virtual dj mais a chaque fois je le motive pour qu'il arrte de dŽpenser trop de sous dans ses vinyles ou cd hŽhŽ !!
bonne continuation...
Moi g 16ans et j'ai commencŽ l'annŽe dernire ˆ mixer... c'est vrai que de mixer ˆ 13ans c'est vraiment bien. Mais bon un pote a moi te bat... il acommencŽ a 9ans et mintenant c'est un pure dj toulousain (didier sunday) ok il ne mix pas sur virtual dj mais a chaque fois je le motive pour qu'il arrte de dŽpenser trop de sous dans ses vinyles ou cd hŽhŽ !!
bonne continuation...
Inviato Mon 26 Feb 07 @ 9:48 am
17 pour moi, et j'ai commencé a 13 ans aussi ( Sur le ptit Atomix mp3 ^^, alala, que de souvenirs :p )
Inviato Mon 26 Feb 07 @ 9:19 pm
lol comme tu dis :)
Inviato Tue 27 Feb 07 @ 9:46 am
moi j'ai comencer a 16ans et jen et mintenan 17 avec VDJ triale j'usuq'a ma premiere console MK2 et l'afaire comence a bien tourner envisage meme d'acheter des XP10 ou platine vinyle timcod
Amicalment DJyanou
Amicalment DJyanou
Inviato Tue 27 Feb 07 @ 4:16 pm
Je suis battut, j'en aurais 14 demain ^^ moi sa va faire 1 an que je mixe sur VDJ voila voila ^^
Inviato Tue 27 Feb 07 @ 5:48 pm