psp_gamer wrote :
Je suis battut, j'en aurais 14 demain ^^ moi sa va faire 1 an que je mixe sur VDJ voila voila ^^
Ben bon aniversaire alors, et lâche la PSP lol, c'est pas comme ça que tu réussiras dans la vie^^
Inviato Tue 27 Feb 07 @ 6:13 pm
[ Hors sujet ON ] Merci mec c'est sympa. Ouais depuis un an j'ai laché le PSP pour les études ^^ d'ailleur si un admin passe dans le coin, il y a moyen de modif mon pseudo en DJ Gamer ??? Merci ;) [ Hors sujet OFF ]
Exuser pour le hors sujet
Exuser pour le hors sujet
Inviato Tue 27 Feb 07 @ 6:19 pm
j aurais 16 en avril
:-)
:-)
Inviato Tue 27 Feb 07 @ 8:24 pm
bah moi j'ai 13 ans (j'en aurais 14 fin avril), et ça fait environ 1 ans et demi que je mixe sur vdj ^^
Inviato Tue 27 Feb 07 @ 8:43 pm
et moi (toujours en avril) j'en aurai 23.... jsuis vieeeeeeeeeeille!!!!!!!!!!!!!! :'(
Inviato Tue 27 Feb 07 @ 10:19 pm
Pareil, je prends un coup de vieux la... Aie.
Inviato Tue 27 Feb 07 @ 11:21 pm
liz-jessy wrote :
et moi (toujours en avril) j'en aurai 23.... jsuis vieeeeeeeeeeille!!!!!!!!!!!!!! :'(
Faut pas pleurer, j'en connais c'est pire que toi ;-)
Alors voilà donc un petit classement de nos plus jeunes utilisateurs (enregistrés) :
1- Alblor 13 ans **
2- Dj PCTM 13 ans ***
3- PSP Gamer 14 ans **
4- Squatman 16 ans ****
5- Hardrockmen 16 ans **
@ PSP_Gamer, on ne peut pas changer son pseudo, sauf à racheter une licence :'(
Inviato Wed 28 Feb 07 @ 6:44 am
herserange54 wrote :
Faut pas pleurer, j'en connais c'est pire que toi ;-)
oui mais bon moi, a la différence de certains, je fais plus vieille que mon age :( (alors que beaucoup d'entre vous font plus jeune que leur age....)
c'est tuant!!! ^^
Inviato Wed 28 Feb 07 @ 11:47 am
liz-jessy wrote :
oui mais bon moi, a la différence de certains, je fais plus vieille que mon age :( (alors que beaucoup d'entre vous font plus jeune que leur age....)
Remplace la Vodka par la Mirabelle !!!
C'était le conseil du jour de Dj Mirabelle, sponsorisé par la région Lorraine :-)))
Inviato Wed 28 Feb 07 @ 11:56 am
Le monde est p'tit moi aussi j'habite dans la région Lorraine ( vosges ^^ ) bon aller j'arrête de faire du hors sujet parce que sinon ...
Inviato Wed 28 Feb 07 @ 1:36 pm
bon bin moi jai comencé a 11 an et demie un 31 decenbre ché mon parain ac une toute ptit table de mixage et 2 apareil dvd (javé deja dj mix station mé sur mon odi javai pa leur musique de vieu lol ané 80 ) apré g adoré sa et jme suis comendé virtual dj pro et voila depui jeconomise et jme suis payé 2 platine et une table de mixage mé le truc g plu de tune pour une maya lol et maintenan g 14 (enfin en juillet) VIVE VDJ !!!!!! merci parain lol !!
Inviato Thu 08 Mar 07 @ 9:50 am
herserange54 wrote :
C'était le conseil du jour de Dj Mirabelle, sponsorisé par la région Lorraine :-)))
liz-jessy wrote :
J'attend ton collissimo :))) (bah ouai on trouve pas de la mirabelle dans le coin faut que tu m'en envoie une ou deux caisses :))))) ^^ )
Inviato Thu 08 Mar 07 @ 10:48 am
En attendant, tu peux essayer 5 doses alcool à brûler + 1 dose sirop de mirabelle^^ (ça tu trouves)
Et en plus t'économises le coiffeur et le dentiste !
Et en plus t'économises le coiffeur et le dentiste !
Inviato Thu 08 Mar 07 @ 11:43 am
expldrrrrrr ^^
naaaaaa jpréfere attendre la tienne (elle sera meilleure ke la mienne ... question d'expérience ^^)
naaaaaa jpréfere attendre la tienne (elle sera meilleure ke la mienne ... question d'expérience ^^)
Inviato Thu 08 Mar 07 @ 11:45 am
Moi j'ai commencé vdj vers 12/13 ans je crois première soirée animé pour des potes j'avais une dizaine d'années et avant j'étais toujours avec mon papa pour essayer de comprendre ^^ mais maintenant je m'y suis mis ca va mieux :D
Inviato Sun 11 Mar 07 @ 5:32 pm
En échange d'une bouteille de Mirabelle, on peut lui envoyer un bon maroille duchhh nord !!! un bon fromage qui pue ... style vieux lille ... lol
Inviato Sun 11 Mar 07 @ 5:46 pm
..... pas de bol j'aime pas le fromage :)))))))))))
^^
^^
Inviato Mon 12 Mar 07 @ 12:37 pm
Commencé à 13-13 ans aussi sur le tout tout premier VDJ. ;)
D'ailleurs il est toujours installé sur un de mes bécanes... :p
D'ailleurs il est toujours installé sur un de mes bécanes... :p
Inviato Mon 12 Mar 07 @ 2:34 pm
Bon ben voilà, j'ai 11 ans !!
Et c'est vrai !!
Mon tout premier log : VDJ feat Ejay ! :DD et un vdj cracké ^^
Et c'est vrai !!
Mon tout premier log : VDJ feat Ejay ! :DD et un vdj cracké ^^
Inviato Mon 12 Mar 07 @ 4:22 pm
pas bien...
ca promet ^^
ca promet ^^