Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: suggestion a la team - Page: 3

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Lolo from Paris wrote :
C'est noté ! Penser à les télécharger sur votre poste de travail pour ensuite les agrandir et visualiser selon votre convenance.

en effet on s'apperçoit que les dj se mettent aux logiciel mais ça parle, serato, finalscratch, mixvibes et point de vdj ou de cue :-(((

Inviato Fri 27 Apr 07 @ 7:41 pm
Yohan,

De quoi parles tu ?

Inviato Fri 27 Apr 07 @ 8:17 pm
salut lolo je parle de l'eventuel tour des club ! sur les deux pages precedente j'ai vus que certaines personnes du forum disait que la demo de vdj en club serait assuré que part des user pro , d'un coté je comprend , il ne faut pas que certains" debutant passionné "flingue tout , mais en se qui me concerne j'utilise vdj et la mk2 (vdj fourni ) depui janvier , j'ai deja animé 2/3 soirée entre amis , je me suis bien debrouillé pour le peu d'experience que j'ai ( enfin d'apres ce que m'ont dit mes amis) , cela pour dire que certains home user pourrait aussi participer en precisant qu'il sont debutant pour faire voir au public la simplicité et l'efficacité du logiciel meme en etant debutant.

je ne parle pas specialement pour moi mais pour tout lles home users

pour le concours , tout les utilisateur pourrait tous venir faire un petit tour meme s'il ne joue pas ?

je m'avance peut-etre un peu trop a ce sujet en sachant qu'ils y songe seulement pour l'instant )

bon mix a tous !

Inviato Fri 27 Apr 07 @ 9:22 pm
laisse tomber yohan ça va pas se faire
j'ai lancé ce topic pour voir les réactions mais je savais tres bien d'avance que ça ne resterai que du fantasme

Inviato Fri 27 Apr 07 @ 9:32 pm
pas sur ajaiste ;)

Dj Al

Inviato Fri 27 Apr 07 @ 9:46 pm
que tes paroles soit entendu alain

Inviato Fri 27 Apr 07 @ 9:48 pm

c'est dommage que l'on ne puisse pas se retrouvé , des gens ayant la meme passion , amoureux de la musique
mais sinon dans un café ou une salle se faire une soirée vdj se serait peut etre plus accesible non ?

et si le probleme est que nous sommes home user ! nous l'aissons l'animation aux pro user ! en demandant quelque conseils etc...

Inviato Fri 27 Apr 07 @ 9:50 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Je pense qu une bon concours bien ficelé accessible a tous réglerais cette question de level en laissant place a la musique !

Inviato Sat 28 Apr 07 @ 1:16 am
exact pas besoin d avoir la version pro pour savoir jouer

Inviato Sat 28 Apr 07 @ 11:39 am
en toute humilité absolument d'accord ;-)

Inviato Sat 28 Apr 07 @ 11:46 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
+1 d'accord avec vous
pas besoin de version pro
le soft vdj en home ou en pro c'est la même chose il font tous les deux de super mix lol

Inviato Sat 28 Apr 07 @ 12:12 pm
Ce n'est pas le Logiciel qui fait le mix , c'est le Dj ;))

Dj Al

Inviato Sat 28 Apr 07 @ 4:24 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
pareillement pour moi pas besoin de la home pas besoin de la pro
mais la c'est une tourné vdj (pas dj tout cour)
se que je veut dire c'est que la home ou la pro c'est le même soft a par que la pro a beaucoup plus d'options (et c'est nomal, c'est la pro)
j'espère que vous m'avez compris lol
j'vais m'coucher!!!!!!!

Inviato Sat 28 Apr 07 @ 8:56 pm
Lolo from Paris wrote :
X-Trem,

Je te trouve un peu virulant avec tes propos ... De plus en plus les DJ utilisent des logiciels dans leur regie et bien au contraire, prennent en considération toute la puissance et les avantages d'un logiciel de mixage: Il suffit de lire un articke fortement interessant dans Sono à ce propos.
Dans le cas d'un évènement professionnel, effectivement, un DJ dont la renommé n'est plus à démontrer est tout indiqué:
L'équipe de DJ Numark est très bien placée; Il suffit de les voir à un salon comme le SIEL.

Quant à une clientèle grand publique, l'objectif n'est pas de jouer les grands DJ mais de sensibiliser cette clientèle sur la simplicité d'utilisation, les possibilités du produit et d'illustrer les effets ou résultats attendues par des petites démonstrations en directe.
J'ai effectué quelques démonstrations à la demande de la team pour des enseignes comme la FNAC ou VIRGIN ou des évènements comme le SIEL les années précédentes :
Quel pied et que du bonheur de vendre le soft à un DJ pro ou un gamin apres une simple démonstration.

Ce que je veut dire c'est qu'a une époque lointaine, une epoque ou meme toi tu n'etais meme pas demo user cher lolo celle ou virtualdj n'existait pas encore, si ce genre d'idée avait du emmergée, a l'époque d'atomix , la politique du staff etait telle que c'etait les users qui faisait la force de developpement du logiciel, biensur pas n'importe quel users, les users faisant partie des murs et maitrisant bien le logiciel, je pense par exemple a gwen ou a kheyo. Et qui a mon sens aujourd'hui merriteraient bien pour toute ces années passées au service du staff, de pouvoir participer a une tournée de ce genre puisque eux meme suivent est sont réellements passionnés par le logiciel VirtualDJ car il le connaissent depuis le premier jour de sont lancement.

En tout cas il le merriterait bien plus que DJ style (qui je suis sur n'as meme pas aquis la license pro) qu'on ne voit jamais sur ce forum aider les autres users, tout ca parce qu'il a un nom suceptible de faire venir plus de monde que quelqu'un du forum (et encore c'est pas sur parce que j'en connais plus d'un ici qui lui mette une tannée question mix technique) ! suffit d'ecouter la radio pour s'en rendre compte !

Bref je reste convaincu que l'esprit de la team a bien changer depuis que le logiciel s'est fait connaitre et que les ventes décolle, ce ne sont plus les users qui font la force dedeveloppement du logiciel, mais le marketing. On est passé du shareware au produit de luxe (vdj dans sa version 1.0 valait - de 100 €)
et on fait appel a des dj's censé etre connu par le grand publique comme ambassadeur alors que dans 15 jour ce meme dj va aller faire de la promo pour serato ! J'espere que la team ne finira pas comme les autres entreprise (vive l'aliance avec numark) , froide, et impersonnelle, elle qui etait si proche de ses users....

Inviato Sun 29 Apr 07 @ 11:51 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
X-trem DJ wrote :
elle qui etait si proche de ses users....

Pourquoi était? Ben elle l'est toujours et on se l'impose, même si c'est de plus en plus dur suite au succès grandissant du logiciel car les attentes des utilisateurs ne sont plus les mêmes que par le passé. Au début Atomix Productions était quasi seul sur le marché alors que maintenant il y a de plus en plus de concurrents et cela a bien entendu des conséquences sur les désirs des utilisateurs et sur l'évolution de la politique interne.

Et n'oublie pas les rassemblements au SIEL qui ont fortement contribués à améliorer les liens avec les utilisateurs (et entre la Team aussi)

Inviato Sun 29 Apr 07 @ 1:37 pm
D'un autre côté, ca fait 6 ans que j'utilise les produits d'Atomix Prod., depuis, on ne peut plus dire que le mix est semblable aujourd'hui.

Tout est devenu si puissant que chaque nouvelle release n'apporte de l'eau au moulin que pour les plus pointus d'entre nous.

Mais c'est vrai que la radio regorge de très bon DJs :pp A puiser dedans si l'on devait organiser une tournée VDJ :p

Inviato Sun 29 Apr 07 @ 10:38 pm
Phenryll wrote :
D'un autre côté, ca fait 6 ans que j'utilise les produits d'Atomix Prod., depuis, on ne peut plus dire que le mix est semblable aujourd'hui.

Tout est devenu si puissant que chaque nouvelle release n'apporte de l'eau au moulin que pour les plus pointus d'entre nous.

Mais c'est vrai que la radio regorge de très bon DJs :pp A puiser dedans si l'on devait organiser une tournée VDJ :p

le maitre a parler ! phen ou la voix de la sagesse ! merci de ton soutient !

Inviato Mon 30 Apr 07 @ 1:31 am
Je suis aussi d'accord avec X-Trem mais en même temps je comprends ce que dit Cel.
Il est vrai qu'avant la Team était bien plus proche de ses utilisateurs par rapport à maintenant mais, comme le dit Cel, le contexte n'était pas le même.
Mais je te rassure X-Trem, certains teamers, moins présents sur le forum, sont restés avec leur esprit d'avant... :)

Ceci dit, tout ceci n'enlève rien au super boulot que fournit la Team.

Inviato Mon 30 Apr 07 @ 7:51 am
Pour revenir au contexte plus "familial" lol d'antant, c'est devenu chaud de pouvoir continuer de le faire. Deja pcq au pourra dire que aura passe des milliers d'heure ici meme (je n'exagere pas) et que a la fin, c'est dur de garder le même feeling :)

Mais bon, il y a toujours l'une ou l'autre intervention d'un ancien pour rassurer tout le monde :)

Inviato Mon 30 Apr 07 @ 8:17 am
je sais bien que c'est devenu difficil pour la team d'etre proche de ses users, mais c'est part de petits evenements comme celui ci (le virtual dj club tour) qu'elle peuvent donner le sentiment aux utilsateur d'apporter leur piece eux aussi a l'edifice, comme elle l'avait fait avec la radio.

Donc je pense d'un point de vue déontologique que ceux qui merrite le plus d'etre integré a ceux concept c'est quand meme les users de la premiere heure, les pointures de la radio, qui donne tant d'energie sur le forum plutot qu'un grand nom qui n'as meme pas le statut de home user et qui joue les chasseur de prime pour toute les grande marque qui lui feront lui feront les yeux doux accompagné d'un bon gros cheque.

les meilleurs ambassadeurs du logiciel c'est les user de ce forum

X-trem qui joue les syndicaliste.

Inviato Mon 30 Apr 07 @ 11:30 am
82%