Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Chanson numero 1 en Ukraine - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Voila hier j'etais en boite et le DJ a passé une musique et et il nous a dit qu'elle etait numero 1 en Ukraine. Conaissez vous cette musique? (j'ai un extrait)
http://dl.free.fr/ccUQGfFmB/Extrait.mp3

Inviato Sun 15 Jul 07 @ 3:32 pm
J'aime pas du tout...aucune bass...
On dirait une fanfare...quoique...une fanfare c'est joli...

bas si tu mais un rythme derier sa le fait

dj mouss wrote :
bas si tu mais un rythme derier sa le fait

ahhhhh je l'ai sur le bout de la langue je lai vue le clip hier a la television je c'est plus c'est quoi le titre

cette chanson je trouve qu'elle est un peut casse oreille (bien que chacun ces goût)

elle passe a 56 kb/s le sont et horrible
mais en entier avec un bon son se morceaux et peut être interressant
a voir???

Le rythme est sympa, mais la qualité est à ce point pourrave que même le hit intergalactique des prochaines années serait rangé à la poubelle lol

bien trop cours pour donner un titre! Et bonjour la qualité...

Mai faut que je le dise combien de fois que c'est enregistré d'un portable en boite? dsl pour la qualité mais je trouve qe c'est deja pas mal dite moi pas que c'est inécoutable quand meme on est pas des diva

Bonjour,

Nous sommes beaucoup sur ce forum à travailler avec des mp3 avec un bitrate de plus de 320 KB/s donc quand on entend un morceau en 56 kb/s....soit environ 6 fois moins...comprenez que ça choque un peu...
Et je vous signale aussi que vous n'avez jamais dit que la musique avait été enregistrée avec un portable... De plus, personne ne vous a fait de critiques, ces messieurs ont juste fait une constatation...

Aller bonne soirée :)

Vous etes quand meme professionel au niveau du son et faut pas avoir bac +10 pour se rendre compte que c'est enregistré en boite le son enfin je sais pas mai ca s'entend....

mdrrrrrrrr
Mêm a bac+10 je m'en sui pa rendu conte!
et je diré mêm plus: mdrrrrrrrr

Mon dieu...c'est dire ce qu'est devenu l'eurovision...
Je respecte que des gens aiment cette musique mais de là à faire monter ça aussi haut à l'eurovision...je trouve ça grave.
mais bon, chacun son opinion, faut de tout pour faire un monde...

Vous inquietez pas les gens cette chanson c'est + un délire qu'autre chose d'ailleur le DJ il l'a mis pour délirer il l'a dit...je prefere de loin les bons sons electro lol a ca :)

C'est un peu dans le style d'Ilona - un monde parfait

mais avec encore moins de réflexion pour trouver les paroles!

DJ mix max wrote :
Mon dieu...c'est dire ce qu'est devenu l'eurovision...
Je respecte que des gens aiment cette musique mais de là à faire monter ça aussi haut à ...je trouve ça l'eurovision grave.
mais bon, chacun son opinion, faut de tout pour faire un monde...

@ DJ mix max
quand j'ai lut ton message j'étais more de rire
moi j'aurais jamais pensé qu'ont aurais des extraterrestres apparaître sur terre en 2007 surtout a l'eurovision c'est le monde a l'envers

Là, on est tombé bien bas, on dirait vraiment un délire genre Bratislaboys.

Le plus triste c'est que des trucs comme ça arrivent 2ème à l'eurovision alors que la France se fait rétamer à tous les coups.

DJ Philibert wrote :
mdrrrrrrrr
Mêm a bac+10 je m'en sui pa rendu conte!
et je diré mêm plus: mdrrrrrrrr

83%