Niko4501 wrote :
C'est arrivé 2ème à l'eurovision.
Verka Serduchka - Danzing
http://fr.youtube.com/watch?v=awVHDMDAu0A
Le single sortira le 30 juillet en France.
Je déteste mais y en a qui aime...
Verka Serduchka - Danzing
http://fr.youtube.com/watch?v=awVHDMDAu0A
Le single sortira le 30 juillet en France.
Je déteste mais y en a qui aime...
Quelle culture mon ami!
J'aurais pas trouvé!
Ils ont fait un bel effort pour la tenue de scène. A part ça, je trouve que c'est mélodiquement assez faible par rapport à Effeil 65, Ilona ou O-zone ou les Bratislaboys dans le même genre.
CaptaineManta wrote :
Le plus triste c'est que des trucs comme ça arrivent 2ème à l'eurovision alors que la France se fait rétamer à tous les coups.
Le plus triste c'est que des trucs comme ça arrivent 2ème à l'eurovision alors que la France se fait rétamer à tous les coups.
Cocorico. Je crois que c'est pas grave. Quand on a du talent, on attends pas l'Eurovision pour être découvert. Est-ce que Prince sort de l'Eurovision?
"Nous les Suisse", on a engagé une grande canadienne qui gueule très fort (son Titanic) pour gagner en 1991. Elle connaissait déjà Drucker (:)), preuve qu'elle n'avait pas besoin de ce genre d'émission pour faire carrière...
On a encore marqué des points cette année avec une exquise idée de génie: C'est Dj Bobo - qui avait repris l'immémorable "Chiwawa" pour se faire connaître - qui devait défendre les couleurs du pays. Comme l'an passé c'est la Finlande qui a gagné avec un titre inspiré des films d'horreur, ben, on a été encore plus inspirés avec un titre on ne peut plus choquant : "Les vampires sont vivants". Qui l'eût cru?! Ca m'a fait un choc quand on m'a dit ça. J'en ai perdu ma culotte.
Total: il n'a pas passé les éliminatoires avec sa combinaison Vynile.
Mais ce con est millionnaire avec sa reprise.
L'Eurovision, c'est la preuve que musicalement, mis à part Alain Morizot, en anciennement Stefan Eicher, on n'a rien à dire. La Suisse est totalement inexistante au niveau musical, on ne pruduit strictement rien d'intéressant qui soit populaire. Zéro pointé.
Inviato Tue 17 Jul 07 @ 5:56 pm
Et voila ce titre est en train de devenir un tube que vous le vouliez ou non lol. C'etait obligé un truc pareil ca peut que marcher on vit dans un monde ou ce n'est pas la qualité du travail qui prime mai plutot l'efficacité....
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 8:30 pm
oué c'est comme la chanson du kebab " mange du kebab mange du kebab ... "
Inviato Sun 19 Aug 07 @ 8:47 pm
mouais, en different quand meme.
en tout cas j'espere qu'il vont pas se mettre a tous le passer en boite...
en tout cas j'espere qu'il vont pas se mettre a tous le passer en boite...
Inviato Mon 20 Aug 07 @ 4:06 pm