Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème broadcast - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Bonjour à tous, désolé d'ouvrir un nouveau post sur ce sujet car j'ai vu qu'il y en avait déjà beaucoup (ce qui m'a aidé à configurer correctement ma neuf box, enfin j'espère) mais je n'arrive toujours pas à émettre. J'ai cru comprendre que je pouvais entendre ce que je mixais via l'adresse de ma neuf box, est ce que j'ai bien compris ? En ce qui concerne vdj, j'ai paramétré :
network synchronisation
adresse : celle de ma neuf box puis celle de mon protable émetteur
port 8000
Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'aider à mieux comprendre comment ça fonctionne.
Pour info, voici ma config :
neuf box reliée à mon routeur wifi, un portable en wifi sur lequel est branchée ma mk2. Merci pour vos réponses

PS : je suis allé sur le blog de DJ petar et j'ai fouillé sur le site

Inviato Tue 24 Jul 07 @ 9:34 am
bah moi j'etais en wifi avec la livebox
je peux te dire que le wifi c'est de la cochonnerie en barre, car rien qu'en ecoutant la radio virtual dj ou quand je surfais sur le net il y avais toujours des déconnexions pour rien
le pc ne faisait que ça déconnection, reconnections ou pour la radio la musique s'arrêtais pendant +/- 2 mn
depuis que suis en ethernet tout fonctionne nickel et le débit et plus rapide les pages s'ouvre plus vite
doncs essais aussi de se coté là!!
bonne radio a toi dj's
va voir ici dans la recherche google

il faut pas faire ocmme ça firemix987

il faut se mettre en mode: broadcast from my computer.

Et là tu as juste à choisir le nombre de gens qui ont le droit de se connecter et c'est parti.

Là ce que tu essaye en ce moment c'est de transformer ta neufbox en serveur shoutcast, chose que cette box n'a pas été prévue pour.

ok merci pour les infos. Il faut dire que je suis un peu perdu. Mais, une question bête, du fait ça où car dans vdj, je n'ai que : no synchonisation, local synchronisation ou network synchronisation.
Merci

non ce dont je parlais c'est dans la config du broadcast dans le browser, Pas dans la config générale de VDJ.

Je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas. Je tape l'adresse pour l'écouter sur mon autre ordi et ça me met qu'internet ne peut pas trouver la page.

attention a ne pas confondre adresse ip mondial et ip local .
tu peux t'ecouter en local mais pour ca utilise l
adresse de ton reseau c'est a dire 192.168.xxx.xxx un truc du genre!
Pense aussi a redemarrer la neuf box a chaque manip du firewall sinon la modif n'est pas prise en compte

J'ai déjà essayé avec l'adresse de ma neuf box, de mon portable, rien ni fait. Je continue de chercher

Je reviens vers vous car j'ai toujours le même problème. Pour récapituler, je souhaite faire écouter mes mix à des amis via internet. Mon ordi est relié à mon routeur, lui même relié à ma neuf box. j'ai paramétré vdj (broadcast) : shoutcast=mp3
bitrate=96
broadcast from my computer
Ensuite j'ai mis start et j'ai mon adresse pour écouter (mon adresse mondiale)
J'ai ouvert les ports sur ma neuf box (adresse de mon ordi=192.168.XXX.XXX), port=8000
J'ai fait la même chose avec mon pare-feu
Je met en route vdj et lance une chanson puis j'essaye de me connecter à l'adresse donnée par vdj via un autre ordi : impossible d'afficher la page.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci

Salut, il est normal que tu ne puisse pas accéder toi m^mes a cette pages vu que tu est derrière ton routeur. Derrière ton routeur l'adresse ip de ton ordi n'est pas la mêmes que celle que tu as sur internet. A l'intérieur de ton réseau, ton adresse ip est du types 192.168.xxx.xxx .
Si tu veux accéder a cette pages a partir de ton ordi, tape alors cette adresse "http://localhost:8000/VirtualDJ.mp3" ou d'un autre ordi de ton réseau "http://192.168.xxx.xxx:8000/VirtualDJ.mp3" (192.168.xxx.xxx est l'adresse de l'ordi ou il y a VDJ dessus. Si tu ne la connait pas ===> touche Windows+R puis tu tapes cmd puis "ipconfig" dans la fenétre de commande noir.
Par contre pour tes amis donne bien l'adresse indiquer par Virtual DJ !!!!

@+
Kév'1
Electroni-K

Il y a de l'avancement, je vois que la page se charge sur l'autre ordi, ça indique en train de télécharger mais pas de son. Je suis sous vista et j'ai activé le partage des fichiers. Par contre, je dois indiqué l'adresse ip de mon ordi où est vdj pour l'ouverture des ports, c'est bien ça ?

Sur l'ordi ou tu écoute non pas besoin d'ouvrir les ports.
Oui j'ai oublier te te dire qu'il faut que tu mette l'adresse dans un lecteur multimédia du style windows média player oui Winamp (en faisant ouvir une URL)

Génial ça marche
Merci à toi Kevin. A charge de revanche, si je peux t'aider, ça sera avec plaisir

LoL de rien !!! Sa serre a sa une communauté !!!! ;-)

oui je sais mais c'est pas sur tous les forums comme ça. J'apprécie vraiment l'aide de chacun et la rapidité.

salut,

et sur une livebox c'est exactement pareil ?

bbuz4

Oui cela reste toujours dans la mêmes optique.
Par contre pour régler le mode routeur d'une livebox, il faut entré l'adresse suivante dans son navigateur web : http://192.168.1.1 ensuite il demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Il faut mettre "admin" pour le mot de passe et le nom d'utilisateur.
Si je me trompe pas c'est sa. Après c'est juste un peu de logique .....!!!

ok je vais essayé comme indiqué sur son blog , et je vous tient o courant

Merci jeremK

moi j'ai fait comme il dise quand vdj me donne l adresse tout va bien je la tape sa m ouvre les porte sa me mais une barre pour ecouter les mix et aucun son sort je donne l adresse a des pote pareille aucun son sort donc la je fais comment pour qu'il puisse ecouter mes mix je suis perdu
help me please
:'-)

45%